Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | World of the Law | Screenshots |

Noobs-Qg.net

L'Ombre du Phénix

_____________________________________________________________


Rejoignez la résidence de Joseph Hill (photos ci-dessous).

Examinez le cadavre en bas de l'escalier (photo ci-dessous à gauche). Examinez les 2 cadavres suivants (photo ci-dessous à droite).

Examinez les autres cadavres dans la pièce puis allez à l'étage. Vous voyez une femme et un homme sur un symbole, tuez la femme "Maya Morte-Vivante" (photo ci-dessous à gauche). Examinez la lettre sur la table (photo ci-dessous à droite).

Examinez la photo dans la pièce d'à côté (photo ci-dessous à gauche). Epuisez tous les dialogues avec Joseph. Allez aux archives du commissariat. Sélectionnez les 3 indices suivants (photo ci-dessous à droite).

Ouvrez "le palais de la mémoire" puis combinez les 2 indices suivants (photo ci-dessous). Vous obtenez la déduction "Usha est une meurtrière insatiable".

Partez pour l'endroit suivant (photo ci-dessous). Engouffrez-vous dans la ruelle.

Examinez la sacoche au sol et le cadavre (photo ci-dessous à gauche). Examinez ensuite les 2 autres cadavres et le tas de poisson au pied du baril en feu (photo ci-dessous à droite).

Examinez la balustrade (photo ci-dessous à gauche). Un portail apparaît (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans le portail et reconstituez la scène (photos ci-dessous).

Ouvrez "le palais de la mémoire" et combinez les 2 indices suivants (photo ci-dessous à gauche). Vous obtenez la déduction "Localisation de Raymond". Retournez au "Devil's Reef Hotel" et parlez au gérant (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez la chambre d'Archer au 1er étage, à côté de la vôtre. Fouillez la caisse (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez "l'oeil de l'esprit" sur la statuette sur le bureau (photo ci-dessous à droite).

Vous découvrez le journal de Raymond à la place de la statue. Utilisez "l'oeil de l'esprit sur le tableau (photo ci-dessous) pour voir la vision.

Partez pour le labo (photos ci-dessous).

Examinez la porte (photo ci-dessous à gauche) puis le livre sur le bureau (photo ci-dessous à droite).

Utilisez "l'oeil de l'esprit sur les menottes (photo ci-dessous à gauche). Examinez ensuite les outils sur le chariot (photo ci-dessous à droite).

Allez à l'étage puis examinez l'urne et la lettre sur le bureau (photo ci-dessous à gauche). Un portail apparaît (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans le portail et reconstituer la scène (photos ci-dessous).

Ouvrez "le palais de la mémoire" et combinez les 2 indices suivants (photo ci-dessous à gauche). Vous obtenez la déduction "Usha n'a rien dit à Hill". Combinez les 2 indices suivants (photo ci-dessous à droite). Vous obtenez la déduction "Hill a ranimé les morts pour son savoir".

Vous tombez nez-à-nez sur Usha dans le corps de Raymond. Epuisez tous les dialogues avec elle et acceptez son deal. Ouvrez "le palais de la mémoire" et combinez les 2 indices suivants (photo ci-dessous à gauche). Vous obtenez la déduction "Usha m'aidera si je tue Hill". Vous obtenez 2 autres déductions, j'ai pris "Usha pourrait me parler de Cthygonnaar". Combinez les 2 indices suivants (photo ci-dessous à droite). Vous obtenez la déduction "Antre d'Usha".

Combinez les 2 indices suivants (photo ci-dessous). Vous obtenez la déduction "Hill a trahi Raymond". Vous disposez de 2 nouvelles déductions, j'ai pris "Je ne peux pas faire confiance à Hill". La déduction finale : "Hill doit mourir".

Retournez à la maison de Joseph Hill (photo ci-dessous). Epuisez tous les dialogues avec lui puis tuez-le (ou pas si vous avez choisi une autre voie).

Rejoignez le cimetière (photos ci-dessous).

Entrez dans la tombe et cliquez sur le scaphandre pour descendre sous l'eau (photo ci-dessous à gauche). Suivez les lumières sous l'eau et évitez les geysers. N'oubliez pas de remonter le statut de votre combinaison si vous êtes trop touché par les geysers. Vous arrivez à une statue (photo ci-dessous à droit).

Utilisez "l'oeil de l'esprit" dessus pour faire disparaître le faux mur. Vous pouvez éviter la créature qui se balade, rejoignez la grotte à proximité (photo ci-dessous). Parlez à Usha.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved