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NB : Vous allez découvrir des cabines téléphoniques en vous baladant dans la ville (photo ci-dessous). Ces cabines vous permettent de vous téléporter d'une cabine à une autre, c'est "le voyage rapide". Vous découvrez ces cabines en passant à proximité.

m0 Il faut cliquer sur la carte de la cabine, déplacez le curseur sur la carte et le placer sur un autre point de téléportation (cela ressemble à un flocon de neige bleu ciel) puis l'option de téléportation s'affichera en bas de l'écran (c'est une ligne de texte). Si vous n'êtes pas sur un point de téléportation, l'option ne s'affichera pas.

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Ramassez sur le bureau, l'appareil photo, la lettre J. Van der Berg dans la valise et le pistolet (photo ci-dessous à gauche). Pour récupérer le pistolet, faites-le pivoter puis examinez la crosse. Fouillez l'armoire (photo ci-dessous à droite). Vous récupérez la poudre à canon et des ressorts.

Equipez-vous de l'appareil photo puis prenez en photo du trophée accroché au mur (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez l'homme au costume jaune (photo ci-dessous à gauche) puis épuisez tous les dialogues avec lui. A l'issue de la conversation, vous recevez "la clé de la chambre du "Devil's Reef Hotel".

Partez à gauche puis rejoignez M. Throgmorton un peu plus loin (photo ci-dessous). Epuisez tous les dialogues avec lui, vous apprenez que son fils a disparu.

Retournez-vous puis rejoignez le bout du port (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez la chaloupe puis examinez le nom du bateau sur la coque, le testament et le scaphandre dans la barque (photo ci-dessous à droite).

Revenez jusqu'à Throgmorton puis entrez dans la maison suivante (photo ci-dessous).

Examinez le meuble dans la chambre (photo ci-dessous à gauche), vous y trouverez de la poudre à canon, un morceau de métal et des cartouches. Là, où vous voyez une main en icône sur les objets, n'hésitez pas à prendre une photo. Prenez en photo les traces de sang sur le meuble à l'étage (photo ci-dessous à droite).

Parlez au pêcheur, Will Hammond (photo ci-dessous à gauche) et épuisez tous les dialogues avec lui. Ouvrez le menu et cliquez sur "le palais de la mémoire". Combinez les 2 évènements suivants (photo ci-dessous à droite).

Vous obtenez la déduction "Albert dégageait une aura de folie" (photo ci-dessous à gauche). Allez dans la pièce à côté puis fouillez la caisse, vous récupérez de l'alcool et un morceau de métal (photo ci-dessous à droite).

Allez dans le bureau, inspectez le couteau sur le bureau (photo ci-dessous à gauche), la caisse d'alcool et la photo sur les étagères (photo ci-dessous à droite).

Inspectez la montre à gousset sur le lit (photo ci-dessous à gauche) puis activez la touche "oeil de l'esprit", vous voyez une sorte de forme bleue sur une des faces. Utilisez la touche "interargir" pour agrandir la vision (photo ci-dessous à droite).

Revenez dans la pièce du mort, une sorte de faille apparaît (photo ci-dessous à gauche). Traversez-la, vous entrez dans la vision. Cliquez ensuite sur chaque sphère lumineuse (photo ci-dessous à droite).

Chaque noyau d'énergie vous révèle une scène, à vous d'intéragir pour mettre les numéros des scènes dans l'ordre de ce qui s'est passé (photo ci-dessous à gauche). Vous pouvez mettre un numéro sur les noyaux uniquement après les avoir tous découverts dans la zone. Par exemple, pour cette maison, il y a 3 scènes. La première scène commence dans la pièce où se trouve la boussole, la 2ème sphère est celle où se trouve le cadavre et la 3ème scène est celle où se trouve Will et le policier. Vous voyez rapidement, un trait rouge ou vert autour de votre écran à la validation de l'ensemble des scènes. Si vous avez trouvé le bon ordre, vous sortez de la vision, sinon cliquez de nouveau sur les sphères.

Ouvrez "le palais de la mémoire", combinez les 2 indices comme la photo (photo ci-dessous à gauche). Vous obtenez la déduction "Je peux suivre la trace d'Albert". Combinez les 2 autres indices suivants (photo ci-dessous à droite). Vous obtenez "Sentiment anti-Throgmorton".

Combinez les 2 autres indices suivants (photo ci-dessous à gauche), vous obtenez la déduction "Albert Throgmorton était dangereux". Passez en mode "oeil de l'esprit" puis examinez le sang au sol (photo ci-dessous à droite).

Passez par la fenêtre, vous tombez en contre-bas. Suivez la direction que l'homme vous indique (photo ci-dessous à gauche). Suivez les ombres des hommes dans la vision puis inspectez, de nouveau, la flaque de sang au sol (photo ci-dessous à droite).

Le chemin vous mène à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche). Grimpez sur les caisses puis repassez en mode "oeil de l'esprit" pour suivre les ombres. Entrez dans la maison puis examinez les traces de sang au sol (photo ci-dessous à droite).

Descendez à l'étage inférieur puis tirez un coup de feu dans le cadenas qui bloque la porte (photo ci-dessous à gauche). Entrez, tuez la bestiole qui traine puis examinez le cadavre (photo ci-dessous à droite).

Dans "le palais de la mémoire", combinez les 2 indices suivants (photo ci-dessous à gauche), vous obtenez "Lewis voulait peut-être la mort d'Albert". Combinez ensuite les 2 autres indices suivants (photo ci-dessous à droite). Vous obtenez "Lewis est peut-être au bar".

Ressortez de la maison et rejoignez le bar (photo ci-dessous à gauche). Epuisez tous les dialogues avec la voyante dans le coin à droite (photo ci-dessous à droite). Donnez-lui une balle pour la prédiction.

Parlez ensuite au barman, épuisez tous les dialogues avec lui. Vous récupérez "la clé du barman". Allez à l'étage puis entrez dans la chambre (photo ci-dessous à gauche). Epuisez tous les dialogues avec Lewis. Ouvrez "le palais de la mémoire" puis combinez les 2 indices suivants (photo ci-dessous à droite).

J'ai opté pour "Lewis était conscient de ses actes". Cliquez ensuite sur la déduction "???" qui s'affiche en bas de l'écran, vous obtenez "Lewis a délibérément tué Albert" (photo ci-dessous). Retournez parler à Throgmorton et dites-lui la vérité (vous pouvez choisir de lui mentir, libre à vous).

Après avoir parlé à Throgmorton, quittez le port (photo ci-dessous).

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