Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Sinking City | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Un Marché avec le Diable

_____________________________________________________________


Parler à Van Der Berg. Descendez à la réception et parle au professeur. Vous récupérez vos objets sauf le sceau. Allez à l'hôpital utiliser les archives Sélectionnez les 3 indices suivants (photo ci-dessous à gauche). Vous apprenez que William "Billy" Drunnon est au bar "Seven Oak" dans Salvador Harbor (photo ci-dessous à droite).

Allez lui parler (photo ci-dessous).

Rejoignez la plage "Calmshore" (photos ci-dessous).

Examinez le cadavre au sol (photo ci-dessous à gauche) puis (photo ci-dessous à droite). Utilisez "l'oeil de l'esprit" et suivez les poulpes de l'ombre, vous arrivez au mur suivant (photo ci-dessous à droite). Examinez le symbole.

Examinez les éraflures sur la pierre (photo ci-dessous à gauche) puis le reste du scaphandre à proximité (photo ci-dessous à droite). Utilisez "l'oeil de l'esprit" pour voir la vision. Vous apprenez que c'est Ebernote qui a pris le sceau.

Utilisez "l'oeil de l'esprit " sur la dague près du cadavre (photo ci-dessous à gauche) pour voir la vision. Un portail apparaît (photo ci-dessous à droite).

Reconstituer la scène comme sur la photo (photo ci-dessous à gauche). Retournez au bar "Seven Oaks" et parler à Drunnon. Drunnon n'est plus là, lisez la note sur la table (photo ci-dessous à droite).

Parlez au Barman, vous découvrez un nouveau lieu sur votre carte, le manoir Blackwood. Partez pour le manoir (photos ci-dessous).

L'accès se fait par la rue "Tower ST". Allez à la porte suivante puis examinez le symbole (photo ci-dessous à gauche). Faites le tour du manoir puis inspectez le cadavre (photo ci-dessous à droite).

Utilisez "l'oeil de l'esprit" et suivez les poulpes de l'ombre. Elles vous mènent au mur suivant (photo ci-dessous à gauche). Approchez-vous pour former le symbole, vous découvrez la porte d'entrée. Entrez, examinez la porte suivante (photo ci-dessous à droite).

Utilisez "l'oeil de l'esprit" puis suivez la direction montrée par les hommes de l'ombre. Vous descendez, approchez-vous du mur pour former le symbole et faire disparaître ce dernier (photo ci-dessous à gauche). Descendez, vous arrivez à un autel. Examinez le carnet, la pierre et l'établi à gauche (photo ci-dessous à droite).

Sous le carnet, vous trouverez une clé "L'Oeil de Dagon" (photo ci-dessous à gauche). Utilisez "l'oeil de l'esprit sur la pierre pour voir la vision (photo ci-dessous à droite).

Approchez-vous du symbole pour ouvrir le mur, vous découvrez des tombes (photo ci-dessous à gauche). Examinez la tombe suivante (photo ci-dessous à droite).

Ouvrez "le palais de la mémoire" et combinez les 2 indices suivants (photo ci-dessous à gauche). Vous obtenez la déduction "Les rituels d'Ebernote sont mortels". Retournez au rez-de-chaussée puis ouvrez la porte suivante (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la lettre (photo ci-dessous à gauche). Examinez ensuite la photo sous le livre et le tableau en face de vous. Allez à l'étage et examinez la peinture (photo ci-dessous à droite).

Retournez à l'autel au sous-sol, un portail est apparu (photo ci-dessous à gauche). Reconstituer la scène (photo ci-dessous à droite).

Utilisez "l'oeil de l'esprit" et suivez les oiseaux de l'ombre. Cela vous mène au bureau suivant (photo ci-dessous à gauche). Approchez-vous de la pierre pour former le symbole et voir le carnet à la place. Vous trouvez "le journal de Blackwood". Ouvrez le "palais de la mémoire" et combinez les 2 indice suivants (photo ci-dessous à droite). Vous obtenez la déduction "Trouver la Conserverie".

Combinez les 2 indices suivants (photo ci-dessous à gauche). Vous obtenez la déduction "Le rituel évolue". Choisissez "Le rituel pourrait me sauver". Allez à l'hôtel de ville et utilisez les archives. Sélectionnez les 3 indices suivants (photo ci-dessous à droite).

Partez pour la conserverie (photos ci-dessous).

Entrez dans l'usine et épuisez tous les dialogues avec Drunnon qui est déjà sur place (photo ci-dessous à gauche). Allez à l'étage, examinez l'assiette sur le comptoir (photo ci-dessous à droite).

Examinez ensuite le symbole sur le pupitre (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la note sur le bureau (photo ci-dessous à droite).

Approchez-vous de la carte (photo ci-dessous à gauche) et utilisez "l'oeil de l'esprit" sur la carte pour voir la vision. Ouvrez "le palais de la mémoire" et combinez les 2 indices suivants (photo ci-dessous à droite). Vous obtenez la déduction "Ebernote lutte contre la malédiction".

Combinez les 2 indices suivants (photo ci-dessous à gauche). Vous obtenez la déduction "La Graine me rendra fou". Combinez les 2 indices suivants (photo ci-dessous à droite). Vous obtenez la déduction "Obsession dangereuse".

Cliquez sur la déduction tout en bas de l'écran, vous découvrez la déduction "Ebernote peut me libérer de mon mal". Utilisez "l'oeil de l'esprit près des bouquins sur le bureau (photo ci-dessous à gauche). Vous découvrez une clé dessous (photo ci-dessous à droite).

Maintenant que vous avez la clé, allez à la cave et ouvrez la porte suivante (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le sceau (photo ci-dessous à droite).

Remontez au rez-de-chaussée, vous rencontre Ebernote. Epuisez tous les dialogues avec lui. J'ai pris l'option de refuser son offre et j'ai dû le tuer. En même temps... tous ses cobayes étaient morts !

Partez pour l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Examinez la barrière de police devant la porte. Des monstres arrivent de la ruelle à droite (photo ci-dessous à gauche). Tuez-les puis passez dans la ruelle pour rejoindre la porte de secours. Examinez le cadavre dans la ruelle et entrez dans la maison (photo ci-dessous à droite).

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved