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Plongeon

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Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Utilisez "l'oeil de l'esprit" sur le corps suivant (photo ci-dessous à gauche). Examinez le couteau sur ce cadavre puis suivez la direction des hommes de l'ombre et cliquez sur le carnet au sol, à l'étage (photo ci-dessous à droite).

Pendant que vous êtes à l'étage, examinez la carte (photo ci-dessous à gauche), le cadavre dans la pièce d'à côté et la lettre qu'il tient dans sa main (photo ci-dessous à droite).

Descendez au rez-de-chaussée puis examinez le pendu (photo ci-dessous à gauche). Remontez à l'étage, un portail des visions s'est ouvert (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans le portail puis cliquez dans l'ordre des numéros de la photo pour reconstituer la scène (photos ci-dessous).

Ouvrez "le palais de la mémoire" et combinez les 2 indices suivants (photo ci-dessous à gauche). Vous obtenez la déduction "Interdit aux faces de poisson". Allez à l'hôtel de police et utilisez les archives. Sélectionnez les 3 indices suivants (photo ci-dessous à droite).

Partez pour le "L'Orion club" (photos ci-dessous).

Examinez le cadavre au pied de l'escalier (photo ci-dessous à gauche) puis descendez à la cave. Parlez à l'homme encore vivant (photo ci-dessous à droite).

Utilisez "l'oeil de l'esprit" sur le mur où il y a le symbole de croix (photo ci-dessous à gauche). Vous trouvez une prison derrière. Examinez le cadavre puis utilisez, de nouveau, "l'oeil de l'esprit". Suivez la direction des oiseaux de l'ombre. Il vous emmène au bureau suivant (photo ci-dessous à droite). Cliquez sur la lettre dessus.

Montez sur le bureau puis sur le meuble pour rejoindre l'étage (photo ci-dessous à gauche). Examinez la trousse à outils sur la table et récupérer la clé sur le rebord du meuble (photo ci-dessous à droite).

Utilisez "l'oeil de l'esprit sur le cadavre (photo ci-dessous à gauche) pour voir la vision. Examinez le cercle dessiné au mur dans les toilettes (photo ci-dessous à droite).

Allez au 2ème étage, sécurisez la zone puis parler à l'homme qui s'y trouve. C'est le Sorcier Impérial Gordon Meyer. Epuisez tous les dialogue avec lui et faites attention, à la fin de la conversation lui et ses hommes vont tenter de vous tuer.

Ouvrez "le palais de la mémoire" et combinez les 2 indices suivants (photo ci-dessous). Vous obtenez la déduction "Blackwood a un plan".

Partez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Examinez l'assiette sur le comptoir (photo ci-dessous à gauche) et la couette sur le lit à proximité (photo ci-dessous à droite).

Examinez la soupe de poisson (photo ci-dessous à gauche) et la carte sur la table (photo ci-dessous à droite).

Utilisez "l'oeil de l'esprit" sur la carte. Suivez la direction des hommes de l'ombre. Il vous emmène au mur suivant (photo ci-dessous à gauche). Examinez les cochons (photo ci-dessous à droite).

Examinez les cadavres (photo ci-dessous à gauche). Allez à l'étage puis examinez la couverture sur le lit (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le livre sur le piédestal (photo ci-dessous à gauche). Redescendez un portail des visions est apparu (photo ci-dessous à droite).

Traversez le portail puis reconstituez la scène. La scène 1 est celle du sous-sol. La scène 2, celle du rez-de-chaussée et la scène 3, celle de l'étage. Ouvrez "le palais de la mémoire" et combinez les 2 indices suivants (photo ci-dessous à gauche). Vous obtenez la déduction "L'OED a besoin d'Harriet". Combinez ensuite les 2 autres indices suivants (photo ci-dessous à droite).

Vous obtenez la déduction "Plongeon dans les abysses". Partez pour "le plongeon des les abysses" à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Cliquez sur le scaphandre pour descendre sous l'eau (photo ci-dessous à gauche). Grimpez sur les pierres en faisant attention à éviter les geysers (photo ci-dessous à droite). Si votre jauge descend trop bas, n'hésitez pas à vous mettre dans un coin et à la remonter avec la touche que vous avez définie pour l'occasion.

Vous pouvez éviter le monstre sur le chemin ou il lui envoyer le harpon. Vous rejoignez l'entrée de la grotte un peu plus loin (photo ci-dessous à gauche). Examinez le corps au sol (photo ci-dessous à droite).

Sécurisez la salle suivante (photo ci-dessous à gauche). Grimpez les grands escaliers (photo ci-dessous à droite).

Vous trouvez Ebernote en haut (photo ci-dessous à gauche). Epuisez tous les dialogues avec lui et passez la porte tout en haut. Examinez la 1ère fresque (photo ci-dessous à droite) et utilisez "l'oeil de l'esprit dessus pour faire disparaître le mur.

Utilisez "l'oeil de l'esprit" à chaque fois que vous voyez une fresque. Après avoir passé la 3ème fresque, vous arrivez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche). Vous trouvez le professeur Dough à gauche de l'autel (photo ci-dessous à droite).

Epuisez tous les dialogues avec elle puis ouvrez "le palais de la mémoire". Combinez les 2 indices suivants (photo ci-dessous à gauche). Choisissez comme déduction "Il ne peut en rester qu'un". Combinez ensuite les 2 indices suivants (photo ci-dessous à droite).

Vous obtenez en déduction "Je pourrais être l'un des Elus". Et combinez les 2 derniers indices ensembles, vous obtenez la déduction "Harriet pourrait faire partie des Elus". Cliquez sur la déduction en bas à droite de l'écran, vous obtenez "Je dois sauver Harriet".

Retournez parler à Harriet et dites-lui qu'il faut sortir. Allez à l'autel et cliquez sur le sceau (photo ci-dessous).

Vous vous réveillez à l'hôpital.

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