Chapitre VI : Beaver Hollow
(Missions secondaires)
Marko vous donne une lampe permettant d'identifier la zone la plus propice pour poser les paratonnerres. Utilisez-la et dès qu'elle reste allumée, plantez le paratonnerre (photos ci-dessous)
Montez entre les 2 montagnes pour placez le 2ème paratonnerre (photo ci-dessous à gauche) puis rejoignez l'arbre en feu pour poser à proximité le 3ème.
Retournez voir Marko dans le laboratoire. Montez en haut de la tour (photo ci-dessous à gauche). Vous avez 3 leviers (photo ci-dessous à droite).
Cliquez dans l'ordre suivant : "milieu", "gauche" puis "droite". Retournez dans le laboratoire.
Suivez l'homme qui tente de vous aider (photo ci-dessous à gauche). Entrez chez le médecin, il vous apprend que vous avez la tuberculose. Quittez la zone.
Confrontez John puis aidez-le à résister à l'assaut des soldats. Laissez-le partir avec sa femme pour gagner des points d'honneur.
Interrogez le garde devant la mine (photo ci-dessous à gauche). Il vous dit d'aller voir le contremaitre. Entrez dans la mine puis allez parler au contremaitre (photo ci-dessous à droite).
Le contremaitre vous indique où se trouve le débiteur (photos ci-dessous).
Parlez à la femme sous le porche de la maison et annulez sa dette.
Il faut retrouver son cheval Buell qui a emporté sa jambe. Allez du côté du lac (photo ci-dessous à gauche). Approchez-vous doucement, utilisez la touche pour le calmer puis la touche "guider" (photo ci-dessous à droite) pour le ramener à son propriétaire.
[ Un Amour Sincère V ]
La mission se débloque en lisant la lettre sur la table présente sous votre tente à Beaver Hollow.
Beau est juste devant l'entrée de la gare. Achetez 3 billets pour Saint Denis puis fracassez les 2 cousins sur le quai (photo ci-dessous à gauche). Montez dans le train avant qu'il ne parte puis rejoignez Beau et Penelope dans le wagon.
Défendez le train contre l'attaque des cousins puis redémarrez le train lorsqu'il s'arrête (photo ci-dessous à gauche). Vous rejoignez la gare de "Riggs Station" (photo ci-dessous à droite).
[ Le Vétéran II ]
Ramez jusqu'au coin de pêche (photo ci-dessous à gauche). Hamish tombe à l'eau, ramez pour le rejoindre et le remonter (photo ci-dessous à droite).
Rejoignez le 2ème coin de pêche puis pêchez. Pour attrapper le gros poisson, ramenez rapidement la ligne, quand il se débat, utilisez les touches qui permettent de bloquer le déroulement de la ligne pour pas que le poisson prenne le large puis ramenez de nouveau la ligne. Prenez votre temps et n'abusez pas du blocage de la ligne sinon celle-ci rompera.
Rejoignez la mine (photo ci-dessous à gauche). Défendez le gamin et battez-vous à mains nues contre le contremaitre.
Parlez à soeur Calderon. Donnez 4 morceaux de nourriture à soeur Calderon.
Vous partez à la chasse à la louve avec Hamish. Activez "l'oeil-de-lynx" pour suivre la trace de la louve (photo ci-dessous à gauche). Vous la retrouvez un peu plus loin (photo ci-dessous à droite).
Faites attention, c'est un piège, il y a plusieurs loups autour. Sans compter le chef de la meute qui va arriver juste après. Tenez-vous prêt !
Le garçon vous informe que sa mère est partie depuis un moment. Allez retourvez la mère au nord d'Annesburg (photos ci-dessous).
Allez sous le pont (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez "oeil-de-lynx" pour suivre la piste (photo ci-dessous à droite).
Vous retrouvez Edith un peu plus loin en compagnie d'un homme (photo ci-dessous). Convainquez Edith d'arrêter puis ramenez-la chez elle.
Emmenez la veuve à la zone de chasse (photos ci-dessous à gauche).
Il y a un lapin dans la zone, trouvez-le puis tuez-le. Laissez la veuve dépecer le lapin (photo ci-dessous) pusi raccompagnez-la chez elle.
Poursuivez le sanglier. Vous récupérez votre cheval un peu plus loin, suivez Hamish. Montez sur la colline qu'Hamish vous fait voir (photo ci-dessous à gauche). Une fois en haut, vous entendez des coups de feu en bas. Remontez sur votre cheval et rejoignez Hamish. Malheureusement le sanglier a eu raison d'Hamish ! Tuez le sanglier (photo ci-dessous à droite).
Dépecez le sanglier pour récupérer le trophée.
Aidez Charlotte à se servir d'un fusil pour qu'elle puisse aller chasser. Tirez sur les bouteilles pour montrer à Charlotte, d'abord une puis trois (photo ci-dessous à gauche). Entrez dans la maison puis asseyez-vous à la table (photo ci-dessous à droite).
Vous perdez connaissance. A votre réveil, fouillez la boite à bijoux et partez avant que les agents de la Pinkerton vous retrouvent.
Rien de particulier. Vous parlez à Charlotte et vous recevez un baiser d'elle.