Chapitre VI : Beaver Hollow
(Missions Principales)
Vous avez de la visite, sortez de la maison sans vous faire repérer. Si vous êtes repéré, courez vers votre cheval et quittez la zone rapidement. Rejoignez Lakay (photos ci-dessous).
[ Un Bonheur Ephémère ]
Sécurisez la zone à l'aide de la mitrailleuse.
Vous accostez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche). Suivez Charles jusqu'à un campement des Murfree (photo ci-dessous à gauche). Tuez les 2 hommes et continuez votre chemin, la grotte est à proximité (photo ci-dessous à droite).
Utilisez la dynamite pour les faire sortir. Tuez ceux qui sortent puis entrez dans la grotte. Délivrez la femme dans la cage (photo ci-dessous à gauche). Ramenez Meredith à Annesburg (photo ci-dessous à droite).
[ Icare et Compagnie ]
Entrez dans l'hôtel puis suivez Sadie. Vous arrivez à la montgolfière (photo ci-dessous à gauche). Montez vers le ciel (photo ci-dessous à droite). Il sera indiqué à l'écran quand vous aurez atteint l'altitude adéquate.
A partir de ce moment-là, dirigez-vous vers le point d'objectif qui s'affiche sur le mini carte. Vous descendez au-dessus des champs de prisonniers. A l'aide des jumelles chercher John (photo ci-dessous à gauche) puis reprenez de l'altitude pour repartir. Vous voyez Sadie en contrebas poursuivie par des hommes, protégez-la de la montgolfière (photo ci-dessous à droite).
Bullard se fait tuer, garder l'altitude suffisante pour que Sadie puisse attraper la corde et montez avec vous dans la montgolfière. Défendez votre position contre les hommes d'O'Driscoll.
Vous partez en barque avec Sadie. Une fois arrivés, rejoignez le mirador (photo ci-dessous à gauche). Tuez le garde dans la tour de guet puis utilisez un fusil à lunette pour tuer les 2 autres gardes dans le champ en face (photo ci-dessous à droite).
Redescendez et allez chercher John. Il n'est pas là, vous prenez un soldat en otage. Dirigez-vous vers l'entrée de la prison (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez John en échange de votre prisonnier. Enfuyez-vous et protégez vos arrières. Direction la barque sur la plage pour vous enfuir (photo ci-dessous à droite).
Vous rejoignez l'autre rive, suivez Sadie.
Suivez Dutch et Micah (photo ci-dessous à gauche), vous rejoignez les quais. Planquez-vous derrière la caisse (photo ci-dessous à droite) en attendant l'arrivée du bateau.
Défendez-vous ! Suivez Dutch et Micah dans la fabrique (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez la diligence un peu plus loin, vous prenez les chevaux pour vous enfuir (photo ci-dessous à droite).
[ Une Rage sans Limite ]
L'ancre explose et vous partez. Malheureusement, vous heurtez un rocher et tous les chevaux sont à l'eau. Montez sur l'un deux et rejoignez la berge (photo ci-dessous à gauche). Les autres chevaux vont vous suivre. Ramenez vos chevaux vers les autres (photo ci-dessous à droite).
[ Les Merveilles de Van Horn ]
Suivez Bill jusqu'au lieu de l'attaque (photo ci-dessous à gauche). Planquez-vous le temps que Bill fasse son cinéma (photo ci-dessous à droite).
Tuez-les tous et montez dans le chariot (photo ci-dessous). Protégez-le chariot et rejoignez Micah un peu plus loin sur la route.
Entrez dans le saloon, vous vous déguisez en soldat (photo ci-dessous à gauche). Suivez Dutch et Sadie jusqu'à l'échafaud (photo ci-dessous à droite).
Montez à l'échelle que Dutch vous fait voir (photo ci-dessous à gauche) puis sautez sur le balcon en face (photo ci-dessous à droite).
Sautez sur le toit derrière vous (photo ci-dessous à gauche) puis sur le balcon en hauteur (photo ci-dessous à droite).
Grimpez à l'échelle en face (photo ci-dessous à gauche) puis sautez sur le toit en contrebas (photo ci-dessous à droite). Attention, le tireur va vous sautez dessus. Tuez-le.
Ramassez le fusil au sol (photo ci-dessous) puis attendez. Protégez Sadie et Dutch avec le fusil de sniper jusqu'à ce qu'ils partent avec le chariot.
[ Les Fils Chéris ]
Suivez Dutch puis ramassez la bobine au sol (photo ci-dessous à gauche). Emmenez le câble jusqu'à Dutch et accrochez-le à la dynamite (photo ci-dessous à droite).
Suivez Dutch et continuez d'accrocher le câble aux dynamites. Remontez sur le rocher une fois toutes les dynamites câblées (photo ci-dessous à gauche). Appuyez sur le détonateur lorsqu'on vous le dit (photo ci-dessous à droite).
Une fois tout le monde mort, descendez et fouillez les cadavres (photo ci-dessous à gauche). Détruisez le canon en haut (photo ci-dessous à droite) puis enfuyez-vous avec Dutch à cheval.
Une course poursuite commence. Suivez Dutch et repliez-vous quand il vous le dit. Vous êtes bloqué à un pont cassé. Reculez sur le bord de la falaise (photo ci-dessous à gauche) puis sautez. Suivez le lit du fleuve (photo ci-dessous à droite) puis nagez vers Dutch pour qu'il vous récupère.
[ Un Pont qui ne mène à Rien ]
Montez sur la draisine (photo ci-dessous à gauche) puis allez au milieu du pont (photo ci-dessous à droite).
Prenez une caisse de dynamite puis faites la descendre en contrebas vers John (photo ci-dessous à gauche). Descendez à l'échelle pour rejoindre John puis prenez la dynamite (photo ci-dessous à droite).
Attachez la dynamite aux piliers du pont (photo ci-dessous). Il y a 3 piliers à dynamiter. Remontez sur la draisine et faites en sorte de ne pas vous faire écraser par le train qui arrive. Suivez John jusqu'au détonateur et enclenchez-le. Vous faites exploser le pont (photo ci-dessous à droite).
[ Petit Guide de l'Archéologue en Herbe ]
Suivez Pluie-battante et le capitaine. Le capitaine vous demande votre aide, acceptez. Vous arrivez à une tente brûlée (photo ci-dessous à gauche). Cherchez des indices autour de la tente, suivez Pluie-battante. Vous découvrez un campement en contrebas (photo ci-dessous à droite).
Utilisez les jumelles sur le campement. Descendez dans le camp (photo ci-dessous à gauche), tuez tout le monde puis récupérez l'objet sacré (photo ci-dessous à droite).
Retournez voir Pluie-battante.
Montez à l'arrière du chariot et récupérez les médicaments dans le petit coffre (photo ci-dessous à gauche). Retournez à la réserve indienne rendre le médicament à Monroe (photo ci-dessous à droite).
[ Mme Sadie Adler, Veuve I et II ]
Approchez-vous de la grange (photo ci-dessous à gauche) puis tuez tous les individus à l'intérieur. Ressortez puis rejoignez Sadie à l'étage de la maison (photo ci-dessous à droite).
[ L'Art de la Négociation ]
Levez-vous et regardez la conversation des 2 hommes à proximité lorsque vous êtes dans la tente. Vous revenez à la table des négociations et prenez en otage un soldat quand ça tourne mal. Reculez jusqu'à votre cheval (photo ci-dessous à gauche) et enfuyez-vous en suivant Pluie-battante. Le capitaine tombe de son cheval, protégez-le et sécurisez la zone où vous êtes (photo ci-dessous à droite).
Montez sur votre cheval, vous emmenez le capitaine avec vous (photo ci-dessous à gauche). Enfuyez-vous et suivez Charles jusqu'au train (photo ci-dessous à droite). Le capitaine Monroe s'enfui par le train.
[ Le Fils du Roi ]
Approchez-vous de Charles pour lancer la mission puis allez parler au chef Pluie-battante sous sa tente (photo ci-dessous à gauche). Suivez Charles jusqu'au fort Walace (photo ci-dessous à droite).
La nuit tombe. Baissez-vous et suivez Charles. Il faut absolument rester discret. Equipez-vous du couteau et de l'arc puis éliminez les 2 gardes devant l'entrée principale. Vous éliminez 2 autres gardes puis vous montez à la muraille pour rejoindre l'intérieur du fort (photo ci-dessous gauche). Montez dans la tour à gauche (photo ci-dessous à droite).
Allez sur la passerelle (photo ci-dessous à gauche) et tuez le soldat qui s'y trouve. Tirez sur la lanterne au-dessus du tas de bois et des munitions (photo ci-dessous à droite).
Redescendez puis entrez dans la prison (photo ci-dessous à gauche). Fouillez le cadavre du mec que Charles a tué (photo ci-dessous à droite), vous récupérez les clés de la cellule.
Libérez Aigle-qui-vole. Tuez les soldats puis utilisez le canon pour détruire la porte (photo ci-dessous à gauche). Il faut l'orienter face à la porte et visée la porte pour pouvoir tirer. Enfuyez-vous avec les chevaux pour rejoindre les canoés un peu plus loin (photo ci-dessous à droite). Vous pourrez monter dedans uniquement après avoir tués tous vos poursuivants sur la plage.
Descendez la rivière en évitant les balles. Bougez le canoé de droite à gauche pour ce faire. Vous rejoignez la berge plus bas.
Tuez en priorité l'homme dans le train qui se trouve derrière la mitrailleuse. Passez le train (photo ci-dessous à gauche), descendez les gardes puis rejoignez Dutch (photo ci-dessous à droite).
Suivez Dutch à l'étage de la fabrique pour rejoindre le bureau (photo ci-dessous). Fouillez l'armoire à l'entrée pendant que Dutch fouille le bureau et trouve les obligations. Redescendez au rez-de-chaussée de la fabrique, le comité d'accueil est là. Suivez Dutch. Vous êtes stoppé par une fuite de gaz. Aigle-qui-vole vient à votre secours. Aigle-qui-vole reçoit une balle. Ramenez-le à la réserve indienne jusqu'à la tente de son père.
Remontez le train en tuant les gardes puis lorsque le train prend feu, sautez sur le cheval de Dutch (photo ci-dessous à gauche). Ressautez dans le wagon après l'incendie puis détachez le wagon en feu. Prenez la mitrailleuse et protégez le train (photo ci-dessous à droite).
Lâchez la mitrailleuse quand on vous le demande et suivez la bande. Utilisez la dynamite sur le wagon blindé (photo ci-dessous) puis entrez à l'intérieur. Prenez le pactole et sautez du train.
Sadie est capturée par Milton. Rejoignez à votre tour la poste (photo ci-dessous à gauche) en faisant attention à tous les gardes sur la route. Entrez dans la poste, tuez les 2 hommes avant qu'ils ne vous tuent ou tuent Sadie. Courez vers les chevaux (photo ci-dessous à droite) et protégez tout le monde.
Vous chevauchez jusqu'à Beaver Hollow.