Chapitre III : Clemens Point
(Missions Principales)
Ne prenez jamais votre arme et battez-vous à mains nues. Poursuivez les prisonniers de wagon en wagon jusqu'au dernier (photo ci-dessous à gauche). Battez-vous à main nue contre le dernier, prenez-le et livrez-le à l'adjoint au shérif (photo ci-dessous à droite).
Placez-le sur votre cheval puis suivez l'adjoint. Arrêtez-vous devant le bureau du shérif, prenez le prisonnier puis livrez-le au shérif (photo ci-dessous à gauche). Parlez à Hosea, acceptez d'aller pêcher avec lui puis suivez-le. Vous arrivez à des barques (photo ci-dessous à droite).
Vous êtes dans la barque (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez la zone un peu plus loin au milieu de l'eau (photo ci-dessous à droite).
Sortez votre canne à pêche. Pêchez 3 ou 4 poissons puis rangez votre canne à pêche pour repartir. Partez en barque (photo ci-dessous à gauche) vers le campement (photo ci-dessous à droite).
[ De l'Importance du Suffrage Féminin ]
Déposez Sadie devant le magasin (photo ci-dessous à gauche) puis rejoignez le bureau de poste (photo ci-dessous à droite).
Parlez au guichetier puis envoyez la lettre de Pearson. Retournez au chariot que Sadie fini de remplir (photo ci-dessous à gauche) puis montez. Vous repartez pour Dewberry Creek. Vous vous faites attaquer sur la route (photo ci-dessous à droite), défendez votre position.
[ Distillation à l'Américaine ]
Approchez-vous de l'adjoint et du corps (photo ci-dessous à gauche). Remontez sur le chariot et rejoignez le marécage (photo ci-dessous à droite).
Suivez Archibald, vous arrivez à une cabane (photo ci-dessous à gauche). Parlez à Dutch et choisissez le côté par lequel vous voulez attaquer. Baissez-vous, il faut assommer les 2 cowboys qui sont de votre côté (photo ci-dessous à droite).
Restez bien baissé et approchez-vous d'eux dans leur dos. Ligotez-les et prenez-les sur vous (photo ci-dessous à gauche) pour les ramener au chariot (photo ci-dessous à droite).
Ouvrez la roue des armes puis prenez la dynamite. Allez à l'alambic (photo ci-dessous) et posez la dynamite dessus puis reculez. Rejoignez votre pote et défendez vos positions. Retournez auprès de Dutch.
Vous vous arrêtez à une ferme un peu plus loin (photo ci-dessous à gauche). Planquez-vous dans la grange et défendez votre position lorsque deux hommes arrivent pour inspecter cette dernière. La grange prend feu, sortez par l'arrière (photo ci-dessous à droite) puis courez vers les bois.
Suivez l'oncle puis planquez-vous derrière le rocher lorsqu'il vous le demande (photo ci-dessous). Deux hommes arrivent vers vous, tuez-les au couteau puis rejoignez vos camarades un peu plus loin. Sécurisez la zone.
Suivez-le sans vous faire remarquer jusqu'à la propriété suivante (photo ci-dessous à gauche). Planquez-vous derrière un des piliers de l'entrée (photo ci-dessous à droite).
Utilisez le fusil à lunette et examinez l'entrée de la maison. Vous y voyez de la dynamite. Tirez sur le dynamite présente dans le chariot pour lancer l'attaque. Sécurisez la zone puis allez fouiller le chariot à droite (photo ci-dessous à gauche). Montez sur le chariot avec Lenny puis rejoignez le camp (photo ci-dessous à droite).
Vous êtes arrêtés par 3 hommes (photo ci-dessous à gauche). Tuez-les puis rejoignez "Clemens Point".
Ouvrez la grille du guichetier à droite (photo ci-dessous à gauche) puis tabassez le banquier afin qu'il ouvre la porte de la salle des coffres plus vite (photo ci-dessous à droite).
Vous êtes face aux coffres (photo ci-dessous à gauche). Bougez la souris à droite ou à gauche suivant ce qui s'affiche à l'écran pour faire tourner la serrure à code.
Faites voir votre insigne d'adjoint au shérif aux gardes à l'entrée (photo ci-dessous à gauche) et vous pourrez entrer. Parlez au mec sur les marches (photo ci-dessous à droite), il vous dit qu'il faut trouver "Beau".
Rejoignez-le derrière la maison suivante (photo ci-dessous).
Rejoignez la rotonde le plus discrètement possible (photo ci-dessous à gauche). Melle Penelope Braithwaite vous redonne une lettre pour B. Gray. Retournez le voir (photo ci-dessous à droite).
Suivez Beau jusqu'à la manifestation puis montez sur le chariot (photo ci-dessous à gauche). Allez jusqu'à la banque de Rhodes (photo ci-dessous à droite).
Vous repartez avec Beau.
Après avoir discuté avec Catherine Braithwaite, repartez pour le saloon de Rhodes (photo ci-dessous à gauche). Allez à l'arrière du chariot, prenez de l'alcool (photo ci-dessous à droite) et allez le donner au saloon en vous plaçant derrière le bar.
Servez les gars jusqu'à les saouler. Des cowboys arrivent et vous accuse d'avoir volé leur alcool. Tuez tout le monde ! Suivez Hosea à l'étage et protégez-le (photo ci-dessous à droite). Ressortez puis sautez dans le chariot en contrebas pour vous enfuir.
Trelawny a disparu, fouillez la roulotte (photo ci-dessous à gauche). Examinez le lit, la baignoire puis remontez sur votre cheval et suivez les traces avec Charles grâce à la compétence "oeil-de-lynx" (photo ci-dessous à droite). Suivez le trait qui s'affiche.
Vous vous arrêtez à un petit camp avec 2 individus (photo ci-dessous à gauche). Interrogez celui qui reste à terre pour apprendre où se trouve Trelawny. Rejoignez la cabane à proximité des champs de maïs des Braithwaite (photo ci-dessous à droite).
Poursuivez les individus et tuez-les. Rejoignez la grange où des individus sont retranchés (photo ci-dessous). Entrez, allez à l'étage et sécurisez l'endroit. Ressortez de la grange et retournez voir Trelawny à la cabane.
[ Une Faim de Cheval ]
Rejoignez les écuries (photo ci-dessous à gauche). Suivez john jusqu'au manoir Braithwaite (photo ci-dessous à droite).
Suivez john jusqu'à l'écurie (photo ci-dessous à gauche). Parlez au palefrenier devant l'écurie puis une fois dans l'écurie, éliminez-le discrètement. Mettez le bandana, prenez le cheval blanc puis enfuyez-vous avec les chevaux (photo ci-dessous à droite).
Tuez les individus qui vous pourchasse puis utilisez le lasso lorsqu'un des étalons s'échappe. Suivez John jusqu'aux marchands de chevaux pour récupérer votre argent.
Entrez dans le manoir. Vous retrouvez vos coéquipiers. Une fois la conversation finie, ressortez puis montez dans le chariot (photo ci-dessous à gauche). Vous vous planquez dans le chariot en arrivant chez les Gray (photo ci-dessous à droite).
Une fois arrivé, éliminez le garde discrètement (photo ci-dessous à gauche). Suivez Sean. Laissez-le tuer le 1er garde puis allez dans le champ et déversez l'alcool (photo ci-dessous à droite).
Déversez sur les zones "jaunes" de la mini-carte. Quand la zone est suffisemment arrosée, la zone "jaune" s'efface de la carte. Traversez de champs en champs en faisant attentions aux gardes. Une fois les champs aspergés, rejoignez John. Tuez les gardes et dirigez-vous vers vos chevaux (photo ci-dessous à gauche). Ces derniers s'enfuient. Suivez John jusqu'au chariot un peu plus loin (photo ci-dessous à droite).
Approchez-vous des chevaux et détachez l'un deux (photo ci-dessous). Montez sur le cheval et enfuyez-vous avec John. Rentrez au campement avec John.
Josiah vous donne un crochet. Attendez l'arrivée de la diligence. Laissez Josiah faire et surtout restez suffisamment éloigné pour ne pas être repéré. Une fois la diligence arrêtée, attendez que la dame sorte de la diligence. Faufilez-vous à l'arrière. A l'aide du crochet, crochetez la serrure du coffre (photo ci-dessous). Prenez l'argent, partez le plus discrètement possible puis rejoignez Josiah une fois que la diligence est repartie.
Chauffez la lime et soignez votre blessure avec les touches qui s'affichent à l'écran. Cliquez plusieurs fois sur la souris pour la cautérisation. Tuez l'homme qui descend puis rejoignez les chevaux (photo ci-dessous). Enfuyez-vous à cheval et faites attention aux hommes qui patrouillent à proximité de la zone. Regardez bien votre mini-carte pour les éviter. Rejoignez Clemens Point.
Tuez les 4 cowboys lorsque le ralentit apparaît. Micah récupère le cadavre du fils Gray et s'en va avec Bill.
Rejoignez Dutch à l'étage (photo ci-dessous à gauche). Lorsque vous arrivez près de lui, vous êtes attaqués à l'extérieur. Rejoignez le balcon et défendez votre position (photo ci-dessous à droite).
Aidez votre pote à enfoncer la porte (photo ci-dessous). Tuez les 2 hommes sous l'effet du ralentit. Suivez Dutch qui descend. Vous mettez le feu au manoir et partez.
Fouillez l'intérieur de la maison et sécurisez l'endroit. Une fois l'étage sécurisé, redescendez rejoindre John puis prenez avec vous un cadavre pour les sortir de la maison (photo ci-dessous à gauche). Emmenez les cadavres au bord de l'eau et jetez-les dans le marécage (photo ci-dessous à droite).
Prenez un 2ème cadavre et faites de même. La troupe arrive. Suivez Dutch, vous arrivez à Saint Denis.