Chapitre V : Guarma
(Missions Principales)
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[ Bienvenu dans le nouveau monde ]
Lieu : Sur le rivage après avoir sauté du bateau en feu
Réveillez-vous. Marchez jusqu'à ce que vous vous écrouliez au sol.
Dirigez-vous vers la fumée pour retrouver vos compagnons (photo ci-dessous).
Vous êtes capturés par des soldats. Avancez en suivant les gars. Vous rejoignez l'autre groupe de criminels puis vous vous libérez un peu plus loin suite à une attaque.
Vous vous retrouvez de nouveau poursuivis par des soldats, courez et suivez le guide. Il s'appelle "Hercule Fontaine". Il vous donne des armes, protégez votre position (photo ci-dessous à
gauche).
[ Une sauvagerie sans limite ]
Lieu : Guarma
Donnée par : En vous approchant de l'arbre où se trouve le pendu
Vous recevez une flêchette dans le coup et perdez connaissance. A votre réveil, vous êtes attaché et frappé par un homme (photo ci-dessous à gauche). Regardez autour de vous. Balancez
votre chaise de droite à gauche pour tomber et vous libérer. Sautez sur l'homme et tuez-le. Vous récupérez un fusil, suivez Leon. Restez bien derrière Leon et restez accroupi pour être
le plus discret possible. Tuez le bourreau et tirez sur les 3 cordes pour libérer les prisonniers (photo ci-dessous à droite).
[ Un Despote Bienveillant ]
Lieu : Aguasdulces
Donnée par : Dutch
Suivez Dutch le long de la falaise (photo ci-dessous à gauche). Vous trouvez la grotte. Suivez Gloria. Aidez Dutch a soulever la grille pour sortir puis grimpez à l'échelle (photo
ci-dessous à droite).
Suivez Dutch puis tuez discrètement les 2 gardes (photo ci-dessous à gauche). Ramassez les gardes et jetez-les dans les herbes pour cacher les cadavres (photo ci-dessous à droite).
Planquez-vous derrière le mur à droite et attendez que les gardes partent pour les tuer discrètement (photo ci-dessous à gauche). Eventrez les sacs de sucre (photo ci-dessous à droite).
Fermez les valves (photo ci-dessous à gauche) puis allumez le four (photo ci-dessous à droite).
Ressortez et attendez Dutch. Attendez l'explosion puis allez délivrer Javier. Protégez Javier et Dutch pendant la fuite. Vous vous enfuyez à travers les champs de cannes à sucre (photo
ci-dessous). Finissez de tuer tous les soldats qui vous suivent.
[ Les Enfers n'ont pas de pire Furie ]
Donnée par : Se lance automatiquement / Suite de la mission "Un despote Bienveillant"
Suivez Hercule. Un navire de guerre arrive vers votre position. Eliminez les ennemis en contrebas (photo ci-dessous à gauche) puis aidez Hercule à avancer le canon (photo ci-dessous à
droite).
Suivez Dutch et protégez-le (photo ci-dessous à gauche). Au bout du pont, donnez des ordres à Hercule et Dutch pour se positionner (photo ci-dessous à droite).
Tuez les individus qui se trouvent dans les barques en contrebas (photos ci-dessous).
Rejoignez Dutch et Hercule au pied du fort (photo ci-dessous à gauche). Suivez Hercule, vous remontez jusqu'au canon. Visez le navire de guerre (photo ci-dessous à droite).
[ Un Paradis enfin Perdu ]
Lieu : Île de Guarma
Donnée par : Se lance automatiquement après avoir fait la mission "Les enfers n'ont pas de pire furie"
Suivez le groupe, tuez les 2 gardes puis posez les explosifs (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez la tour en hauteur et sécurisez la zone (photo ci-dessous à droite).
Suivez Dutch et protégez vos coéquipiers le temps que Micah finisse de placer les explosifs sur les canons. Sécurisez le camp (photo ci-dessous à gauche) puis sauvez le Capitaine (photo
ci-dessous à droite).
Entrez dans la maison et lorsque vous êtes tous en joue, donnez un fusil au capitaine au sol. Fussar s'échappe. Tuez Fussar tout en haut de la tour (photo ci-dessous à gauche) puis
rejoignez le bateau (photo ci-dessous à droite) et montez.
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