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Epilogue Part II - Beecher's Hope

(Missions Principales)

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[ Un Loup sans sa Meute ]

Lieu : Beecher's Hope
Donnée par : l'Oncle

Rejoignez votre maison (photo ci-dessous à gauche) et approchez-vous de l'oncle pour lancer la mission. Vous partez pour Saint Denis. Suivez l'oncle. Allez vers le marché et entrez chez le recéleur (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez Saint Saturnine (photos ci-dessous).

Passez entre la maison et l'église, vous verrez Charles derrière en train de se préparer à combattre (photo ci-dessous à gauche). Suivez Charles à pieds afin qu'il récupère son paquetage. Vous êtes provoqués par 4 hommes, tuez-les (photo ci-dessous à droite).

Montez sur le chariot pour vous enfuir (photo ci-dessous à gauche). Vous rejoignez l'oncle au pont (photo ci-dessous à droite).

[ Petit Guide du Bricoleur en Herbe ]

Lieu : Beecher's Hope
Donnée par : L'Oncle

Vous accrochez les chevaux à la maison et tirez (photo ci-dessous). La maison s'effondre.

[ Une Honnête Journée de Travail ]

Lieu : Blackwater - Saloon
Donnée par : Sadie Adler

Suivez Sadie, vous allez braquer les braqueurs ! Prenez vos jumelles et espionnez le camp au loin (photo ci-dessous à gauche). Vous voyez 4 cavaliers partir. Suivez Sadie jusqu'au canyon (photo ci-dessous à droite).

Sadie propose d'y aller discrètement, acceptez ce choix. Bon, ça marche pas vraiment le "discrètement". Tuez tout le monde puis ramassez l'otage (photo ci-dessous à gauche) et mettez-le sur le cheval de Sadie ou le votre. Enfuyez-vous et retournez au bureau du shérif à Blackwater (photo ci-dessous à droite). Placez-le sur le lit à l'intérieur de la prison.

[ La Boite à Outils ]

Lieu : Blackwater
Donnée par : Albert Cakes

Vous achetez votre maison et emmenez les planches (photo ci-dessous à gauche). Vous faites une escale pour acheter des outils (photo ci-dessous à droite).

Poursuivez les brigands et restez bien avec Charles. Vous retrouvez Wayne un peu plus loin (photo ci-dessous à gauche). Ramassez les outils (photo ci-dessous à droite) et suivez Charles pour revenir au chariot.

Posez les outils à l'arrière du chariot (photo ci-dessous) puis retournez à Beecher's Hope.

[ La Nouvelle Jérusalem ]

Lieu : Beecher's Hope
Donnée par : L'Oncle

Aidez à monter votre maison (photo ci-dessous).

[ Un Petit Service pour une Vieille Connaissance ]

Lieu : Beecher's Hope
Donnée par : L'Oncle

Allez à Blackwater et parlez au vendeur de bois (photo ci-dessous). Le banquier hésite à vous prêter encore de l'argent.

Vous rencontrez Sadie qui vous propose une mission. Rejoignez "Painted Sky" (photos ci-dessous).

Fouillez la grange (photo ci-dessous à gauche). En entrant, vous êtes agressé par Ramon Cortez. Repartez pour Rhodes. Prenez Cortez et emmenez-le dans le bureau du shérif (photo ci-dessous à droite).

Le bureau du shérif est attaqué par les potes de Cortez. Défendez votre position. Cortez arrive à s'échapper. Suivez Sadie jusqu'au poste d'observation (photo ci-dessous à gauche). Protégez Sadie avec le fusil de sniper puis descendez la rejoindre (photo ci-dessous à droite).

Sécurisez la zone jusqu'à rejoindre la plage. Pointez votre flingue sur la barque au loin pour obliger Cortez à revenir. Ramassez Cortez et placez-le sur le cheval puis repartez pour Rhodes. Rendez Cortez au shérif.

[ La Cuite de l'Oncle ]

Lieu : Beecher's Hope
Donnée par : L'Oncle

Vous fêtez la construction de la grange avec l'Oncle et Charles. L'Oncle a disparu au petit matin, suivez Charles. Laissez passer la patrouille (photo ci-dessous à gauche). Suivez le chariot qui passe, mais pas trop près (photo ci-dessous à droite).

Tuez le brigand qui descend du chariot, vous arrivez au camp. Montez sur le gros rocher (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez les jumelles pour repérer ce qu'il y a dans le camp. Tuez tout le monde dans le camp et sauvez l'Oncle (photo ci-dessous à droite).

Protégez l'Oncle et Charles jusqu'aux chevaux (photo ci-dessous).

Rejoignez Beecher's Ranch.

[ La Meilleure des Femmes ]

Lieu : Beecher's Hope
Donnée par : Se lance automatiquement après avoir fait "la cuite de l'oncle"

Abigail et Jack revienne à la maison.

[ Un Ours mal Léché ]

Lieu : Beecher's Hope
Donnée par : Abigail Roberts

Vous partez avec Sadie. Vous arrivez à un campement (photo ci-dessous à gauche). Laissez Sadie inspecter le camp puis repartez. Sadie perds la trace, utilisez le pouvoir "oeil-de-lynx" pour repérer la route (photo ci-dessous à droite).

Vous arrivez à une cabane (photo ci-dessous) et trouvez Marshall Thurwell. Un ours vous attaque, tuez-le. Vous repartez pour Blackwater. Vous trouvez 2 hommes sur votre route qui veulent, eux aussi, la part de la prime. Tuez-les avant qu'ils ne dégainent.

[ Une Autre Chance ]

Lieu : Beecher's Hope
Donnée par : Jack Marston

Vous partez à la pêche avec Jack. Rejoignez la rivière (photo ci-dessous). Rufus à disparu. Cherchez-le avec Jack. Rufus s'est fait mordre par un serpent. Aspirez le venin puis recrachez-le. Ramenez Rufus à la maison.

[ L'Aube d'un Nouveau Futur ]

Lieu : Pronghorn Ranch
Donnée par : Abigail Roberts

Montez dans le chariot avec Abigail (photo ci-dessous à gauche) puis rejoignez Blackwater. Une fois à Blackwater, rejoignez le photographe (photo ci-dessous à droite).

Choisissez le fond que vous voulez (photo ci-dessous à gauche). Abigail aimait bien la prairie. Ressortez du photographe puis allez au Théâtre "L'Imperial" (photo ci-dessous à droite).

Achetez 2 billets pour la représentation "un croquis pour la belle". Remontez sur le chariot, vous rejoignez la rive. Ramez sur le lac (photo ci-dessous à gauche). Vous demandez Abigail en mariage.

[ Le Poison de l'Amérique ]

Lieu : Pronghorn Ranch
Donnée par : Abigail Roberts

Vous partez avec Sadie et Charles à Strawberry à la recherche de Cleet. Vous le trouverez au niveau de la maison en face du pont (photo ci-dessous à gauche). Cleet s'enfui, poursuivez-le. Sadie l'intercepte un peu plus loin (photo ci-dessous à droite).

Trainez Cleet jusqu'à la potence (photo ci-dessous à gauche) puis pendez-le. Vous partez dans la montagne à la recherche de Micah. Un tireur embusqué fait fuir vos chevaux. Approchez-vous de lui pour le tuer (photo ci-dessous à droite).

Il faut être assez prêt de lui pour pouvoir le tuer. Ne gaspillez pas vos balles si vous êtes loin. Charles a été blessé pendant l'assaut (photo ci-dessous à gauche). Suivez Sadie puis tuez toute la bande de Micah. Sadie reçoit un coup de couteau. Sadie et Charles sont blessés, vous continuez votre chemin tout seul. Rejoignez le campement tout en haut de la montagne (photo ci-dessous à droite).

Micah se cache dans la cabane au fond du campement (photo ci-dessous à gauche). Switchez entre Micah et Dutch pour activer les discussions (photo ci-dessous à droite) puis tirez sur Micah.

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