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Fort Molène

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[ Quêtes ] - [ Bâteau ] - [ Les Cavernes de Gandrung ] - [ Le Tertre de Stormpfund ] - [ Le Tertre de Frosselmane ] -
[ Le Tertre d'Himmelhost ] - [ Le Tertre de Skogsdrake ] - [ La Cave de Kolfinna ]

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LA CARTE

1. Bâteau 6. Courtine
2. Courtine 7. Armurerie
3. Courtine 8. Culte Impérial
4. Prison et Quartier Général 9. Courtine
5. Quartier Général 10. Courtine

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LES QUETES

(NB : Pour effectuer les quêtes des guildes, il vous faut appartenir à ces dernières).

CAPITAINE FALX CARIUS (Appartement de Carius)

1.Trouver le soldat qui sème des troubles au sein des autres soldats. Trouver une fiole de Sujamma puis parlez à un garde.

2. Parlez aux homme de Carius pour comprendre d'où viennent les rumeurs. Allez parler à Antonius Nuncius au Sanctuaire du Culte Impérial et parlez-lui du "Prohibé". Dites lui que vous serez muet comme une tombe puis retournez voir Falx Carius. Vous gagnerez 3 potions de guérison des maladies.

3. Retrouver le réseau de contrebande. Allez voir Saenus Lusius (Quartier Général) et Gaea Artoria (Quartier général - Niveaux supérieurs) puis choississez l'un deux pour vous accompagnez. Pour ma part, j'ai pris "Saenus Lusius". Parlez-lui de la contrebande puis allez voir Zeno Faustus à l'armurerie. Il vous dit d'aller à la caverne de Gandrung au Nord-Est du fort (Voir plus bas la carte). Tuez tous les contrebandiers !!! Retournez voir Falx Carius au Fort Molène. Lorsque vous revenez au Fort, ce dernier vient d'être attaqué......

JELEEN (Sanctuaire du Culte Impérial)

1. Retrouver "Mirisa". Allez vers le lac Fjalding puis dirigez-vous vers Thirsk. Parlez à Brynjolfr, il vous dit que c'est Erich l'indigne qui garde prisonnière Mirisa dans sa maison. Entrez dans Thirsk puis allez à l'étage. Tuez Erich !! Raccompagnez Mirisa au Sanctuaire du Culte Impérial à Fort Molène. Vous gagnerez 300 Po pour cette quête.

CARNIUS MAGIUS (Sanctuaire du Culte Impérial)

1. Allez chercher Gidar Verothan qui se trouve sur les quais et emmenez-le à la mine. La mine se trouve au Nord-Ouest du Fort, le long de l'eau. Allez ensuite voir Falco Galenus qui se trouve au milieu du rocher du corbeau.

2. Allez voir Falco à la colonie qui semble avoir des problèmes. Retournez au Rocher du Corbeau et parlez à Falco.

3. (1ère phase terminée de la construction de la colonie) / Allez chercher une copie des documents du ravitaillement auprès de Falco. Falco vous dit d'aller parler à un de ses hommes. Allez voir Gamin Girith. Ce dernier vous indique qu'un bâteau a accosté au Nord-Ouest de l'île. Allez de nouveau parler à Falco puis partez vers le Nord-Ouest en longeant la côte (comme ça vous ne louperez pas l'épave....).Vous trouverez à proximité de l'épave, Apronia Alfrena. Entrez dans le navire puis récupérez les 6 piolets et emmenez-les à Falco au Rocher du Corbeau. Vous ramenez avec vous Apronia. Vous gagnerez 300 Po.

SEVERIA GRATIUS (Dans la cours du Fort)

1. Enquêter sur les empoisonnements au sucre de lune au Fort. Allez voir Jeleen, il vous indique que le meurtrier portait un casque blanc en fourrure. Allez jusqu'à la maison de l'oncle friandises puis récupérez sur Minashi (Personne morte à l'extérieur de la maison), le parchemin "la chanson de l'oncle friandises". Entrez dans la maison. Parlez-lui du sucre de lune et récupérez le casque de fourrure blanc. Retrounez voir Severia. Vous gagnerez 1 épée courte impériale et 1 500 Po.

GAEA ARTORIA (Dans la cours du Fort)

1. Retrouver le Capitaine Falx Carius qui a disparu suite à l'attaque du Fort. Parlez à Gaea du village Nordique. Allez ensuite au village Skaal afin de parler au chef Tharsten Coeur-Croc. Revenez au Fort Molène et allez parler à Saenus Lusius. Saenus vous demande de retournez au Village Skaal et de vivre quelques temps avec eux en vous habituant aux coutumes. Parlez de nouveau avec Tharsten (dans la grande salle), il prend le crâne qui était dans votre inventaire. Tharsten vous donne alors une quête (Voir Tharsten - Village Skaal). Faites les quêtes qu'il vous demande. Vous trouverez le Capitaine, vers la fin du jeu, dans le labyrinthe du glacier de Mortrag.....

KOLFINNA (Dans La Cave de Kolfinna)

1. Récupérez sur Sigvaur le bijoux de famille "la gemme larme de pin". Allez vers l'Autel de Thrond, vous le trouverez au milieu de l'autel. Soudoyez-le à 100 % et il vous donnera le bijoux en question. Kolfinna vous donne la clé du coffre de son mari Gustav. Le coffre se trouve à côté du lit, derrière elle.

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LE BÂTEAU

Khull = 35 Po
Le Rocher du Corbeau = 10 Po

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LES CAVERNES DE GANDRUNG

1. Entrée

Tuez tous les contrebandiers (c'est l'objet d'une quête du Fort Molène)

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LE TERTRE DE STORMPFUND

(A l'Ouest du Fort Molène et à l'Est du Rocher du Corbeau)

1. Entrée

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LE TERTRE DE FROSSELMANE

(A l'Est du Fort Molène - Traversez la rivière)

1. Entrée

Objets : Un anneau de la 3ème barrière

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LE TERTRE D'HIMMELHOST

(A l'Est du Fort Molène - A l'Est de Frosselmane - Traversez la rivière)

1. Entrée

Tuez le "Squelette du Capitaine Pirate" puis récupérez sur son corps la clé ainsi que la note "Note du Capitaine des Pirates". Vous trouverez également une épée de verre !

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SKOGSDRAKE

(A Nord-Est du Fort Molène - Côté Est de la rivière "Iggnir")

1. Entrée
(Rien de spécial)

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LA CAVE DE KOLFINNA

(A Nord-Est du Fort Molène - Côté Ouest de la rivière "Iggnir")

1. Entrée
2. Kolfinna

Vous trouverez "Kolfinna". Elle vous donnera une quête (voir section des quêtes).

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