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Le Rocher du Corbeau

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[ Bâteau ] - [ Quêtes ] - [ Le Tertre de Sangskall ] - [ Le Tertre de Kolbjorn ] - [ Les Salles de Penumbra ] -
[ La Cave d'Ulfgar Sans-Fin ] - [ Le Tertre de Kelsedolk ]

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LA CARTE
1. Bâteau 10. Entrepôt Sud-Est
2. Afer Flaccus 11. Sabinus Oranius
3. Maison Vide 12. Marchand
4. Gratian Caerellius 13. Marchand
5. Seler Favelnim 14. Entrée de la Mine
6. Sados Relothan 15. Bar
7. Uryn Maren 16. Entrepôt Nord
8. Entrepôt Sud 17. Garnas Uvalen
9. Gidar Verothan

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LE BÂTEAU

Fort Molène = 10 Po

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LES QUETES

(NB : Pour effectuer les quêtes des guildes, il vous faut appartenir à ces dernières).

CARNIUS MAGIUS (Si vous choississez de l'aider à la place de Falco)

1. Emmenez les ouvriers à la mine. Les ouvriers se trouvent à proximité du château

2.
Déterminez s'il faut un marchand ou un forgeron à la Colonie. Pour cette partie, j'ai choisi le forgeron (mais mieux vaut choisir le marchand car vous disposez d'un bâeau pour aller jusqu'au Fort Molène...).

3. Carnius vous donne la clé de la maison d'Uryn Maren - Camoufler le vol du minerai. Allez dans la maison d'Uryn et regardez dans le coffre si le minerai s'y trouve. Prenez-le et ramenez-le à Carnius. Il y a 5 pierres d'Ebonite (soit 50 kilos...).

4. Allez distraire le garde de la mine afin qu'Uryn Maren puisse voler d'autre minerais. Allez au Rocher du corbeau et entrez dans la mine. Allez parler à Uryn Maren, il vous donnera une fiole de "Flin" pour distraire le garde. Allez ensuite voir Aldam Berendus un peu plus loin dans la grotte puis donnez-lui le flin. Suivez Aldam jusqu'à ce que vous ayez un message d'Uryn Maren vous informant qu'il a fini de volé les pierres. Retournez voir Carnius Magius. Vous gagnerez pour cette quête 1 000 Po. Attendre 3 jours pour que la 2ème phase de la construction s'achève.

5. Trouver Seler Favelnim au bar et occupez-vous de lui. Allez donc au bar situé au Rocher du Corbeau. Dralura Favelnim vous demande de ne pas faire de mal à son mari. Ne le tuez pas, Lorsqu'il vous attaque, combattez Seler à mains nues jusqu'à ce qu'il vous demande de continuer à le combattre. A ce moment là, parlez-lui de sa femme, choississez ensuite "ce n'est pas votre seule option", puis "non, je refuse". Retournez voir Carnius. Vous gagnerez 2 000 Po.

6. Retrouvez le Stalhrim. Allez l'intersection des 2 fleuves "Harstrad" et "Ilsid", vous y verrez un camp. C'est là qu'habite Graring. Tuez les 3 nordiques, Graring détient la pioche permettant d'extraire le Stalhrim. Prenez-là ! Retournez voir Carnius.

7. Rapportez un bloc de Stalhrim venant de la mine. Allez jusqu'au Rocher du Corbeau et entrez dans la mine. Le Stalhrim se trouve au Nord-Ouest de la mine (partie sombre...) Vous gagnerez 3 000 Po. En échange de morceaux de Stalhrim, à ce stade du jeu, Carnius peut désormais vous créer des armures ou armes en Stalhrim.

8. Eliminez le messager. Hroldar l'étrange se trouve dans la cour du Fort Molène. Parlez-lui et suivez-le. Au moment où Hroldar s'arrête, allez chercher le messager. Ce dernier se trouve à l'entrée de la colonie (Rocher du Corbeau). Il s'appelle "Tirvel Balen". Accompagnez-le jusqu'à Hroldar l'Etrange. Approchez-vous des loups et laissez les loups tuer Tirvel Balen. Les loups vous attaquent, ne rispostez pas, il ne sont pas assez puissants pour vous tuer de toute façon...Ils s'arrêteront de vous attaquer une fois que Tirvel sera mort. Vous gagnez 3 parchemins de Tyrannie sauvage. Récupérez le "rapport de statut de la colonie" du corps de Tirvel. Hroldar vous remet une note, lisez-là. Elle stipule que vous devez tuez Hroldar l'Etrange. Tuez-le. Retournez voir Carnius à Fort Molène. Vous gagnerez 1 000 Po.

9. Occupez-vous des Sprigganes qui posent problème. Allez jusqu'au Rocher du Corbeau, les sprigganes se trouvent à l'entrée Est de la colonie. Allez voir ensuite Unel Lloran qui se trouve au bar de la colonie. Vous gagnerez 1 000 Po.

10. Engagez des gardes pour protéger la Colonie. Allez au Bar du Rocher du Corbeau et parlez à Afer Flaccus. Engagez-le puis retournez voir Carnius. Vous gagnerez 500 Po. Attendez environ 3 jours pour voir la fin de la 3ème phase de construction de la colonie terminée.

11. Tuez Falco ! Allez à la colonie, dirigez-vous ensuite vers la tour de l'administration des mines, vous y trouverez un arc et une flêche empoisonnée. Sauvegardez. Utilisez le parchemin du "tueur caché" pour vous rendre invisible, armé vous de l'arc et de la flêche puis tirez sur Falco une fois que Baslod distrait le garde qui protège Falco. Vous gagnerez 4 000 Po et un bouclier de glace. Attendez 1 jour pour la suite des quêtes.

12. Emmenez les armes à Toralf. En sortant de chez Carnius, vous trouverez sur votre droite, 2 sacs sous la table. Sortez du Fort Molène et longez la côte en passante par l'Est du Fort (vous traverserez le fleuve). Vous verrez, un peu plus loin, une barque. Attendez les 8h du soir à proximité de la barque. L'équipe va apparaitre. Donnez les équipements à chacun des membres de l'équipe. Attention : Toralf et sa bande vous attaque sous les ordres de Carnius. Tuez-les tous. Retournez voir Carnius au Fort. Carnius vous attaque à son tour. Tuez-le également. Vous prenez la place de "Courtier" lorsque vous parlez à Constans Atrius.

GEILIR LE GROGNANT (Cave de Geilir le Grognant)

1. Retrouver Oddfrid Blanche-Neige enlevée par un Draugr. Allez au tertre de Kolbjorn qui se trouve au Sud-Est du Rocher du Corbeau et au Sud-Ouest du Tertre de Stormpfund. Vous trouverez les ossements sur la pierre.

APRONIA ALFENA

1. Ramener Apronia à Falen à la Colonie. La colonie est le Rocher du Corbeau.

FALCO GALENUS

1. Trouvez 4 autres morceaux d'ébonites brute et les ramener à Carnius Magius au Fort Molène. Faites le tour des rochers se siuant derrière lui, vous y trouverez de l'ébonite. Vous gagnerez 100 Po + le Certificat d'actions (C.E.O.) que vous pourrez revendre pour vous faire de l'argent.

2. Tuez Hroldar l'Etrange. Ne le tuez surtout pas, utilisez les mains nues pour le dissuader de partir. Vous gagnerez 1 000 Po pour cette quête. Retournez voir Carnius Magius après.

3 . Ramener les pioches de l'épave du navire de ravitaillement. Suivez la côte à l'Ouest. C'est pas loin de la cave de Geilir le grognant. Vous devez en trouver 6. Vous gagnerez pour cette quête 3 000 Po.

4. Faites un choix entre aider Carius ou Falco (Partie Falco)

5.Choisir entre la construction d'une forge ou celle d'un avant-poste marchand. J'ai choisi l'avant-Poste Marchand. Il vous permettra de voyagez jusqu'à Fort Molène sans encombre.... Pour prendre votre décision, interrogez les personnes se trouvant à proximité.

6. Allez parler à Baro Egnatius, capitaine du Bâteau sur les quais du Rocher du Corbeau. Retournez voir ensuite Falco qui vous demande d'allez parler à Apronia. Cette dernière vous donne le sabre d'Elbéroth. Retournez voir Baro et montrez lui le sabre ! il partira ensuite...

7. (Il vous donne la clé de la maison de Maren) / Trouvez le minerai qui se cache dans le coffre de la maison d'Uryn Maren. La maison se situe juste à côté de vous. Si vous n'êtes pas très bon en "sécurité", récupérer un parchemin de "brise serrure d'ondusi". Retournez voir Falco et indiquez-lui que le coffre était vide.

8. Suivre Uryn dans la mine et s'assurer de ne pas être vu. Regardez s'il vole le minerai. Uryn se trouve sur votre droite lorsque vous entrez dans la mine, à la 1ère intersection. Suivez-le en mode "invisible" par exemple, le but est de ne pas vous faire repérer ! Puis lorsqu'il s'arrête et que votre journal se met à jour, questionnez-le ! Retournez voir Falco.

9. Allez voir Carius pour lui annoncer la nouvelle et lui demnander ce qu'il en pense. Retrounez voir Falco ensuite. Vous gagnerez 500 Po. Revenez 3 jours après et la seconde phase de la construciton de la colonie sera terminée.

10. Faire entendre raison à Seler Favelnim. Seler se trouve au bar, combattez-le à main-nue, puis lorsqu'il vous demande de le combattre et le tuez, parlez-lui de sa femme qu'il laisse et refusez de le tuer ! Vous gagnerez 1 500 Po.

11. Trouver le nordique "Graring". Il se trouve au Nord-Est, à l'intersection des 2 fleuves Isild et Harstad. Vous gagnerez 1 000 Po.

12. Faire un rapport à Carnius dans les 5 heures qui suivent. Placez une balise "Marque" puis utilisez le sort "Rappel" pour aller plus vite. Allez donc au Fort molène voir Constans Atrius, il vous informe que Carnius est parti vers le Bosquet de Brodir. Carnius se trouve à proximité de la cave d'Ulfgar Sans-fin. Retournez voir Falco. Vous gagnerez 1 000 Po.

13. Tuez toutes les Sprigganes situées à proximité Est du Bosquet des Arbres de la colonie. Les 4 Sprigganes se trouvent juste à la sortie Est du village, allez ensuite au Bar retrouver Unel Lloran. Vous gagnerez 2 000 Po.

14. Trouver des colons qui accepteraient de devenir "gardes" pour la colonie. Allez au bar et parlez avec Afer Flaccus puis engagez-le. Retournez parler à Falco. La 3ème phase de la colonie s'achève 2 à 3 jours après.

15. Protégez Falco d'un assassinat. Tuez les 2 agresseurs lorsqu'ils se jettent sur Falco. Vous gagnerez 1 000 Po , 10 Potions de guérison et 1 bouclier de glace. Attendez 2 jours pour avoir une nouvelle mission.

16. Allez à Fort Molène et récupérez-y les épées longues en argent. Allez au Culte Impérial retrouver Constans Atrius, il vous donnera les 3 épées, puis retournez oir Falco.

17. Allez à la mine, tuez les skaals et assurez-vous que les mineurs soient sains et saufs. Tuez tous les skaals et allez retrouver Unel Lloran qui se trouve désormais dans la mine au niveau du "bureau de la compagnie minière". Sur un des skaals que vous aurez tué (Toralf), récupérez le document "Note en lambeaux". Emmenez ensuite cette note à Carnius pour savoir ce qu'il a à dire pour sa défense. Tuez Carnius lorsqu'il vous attaque et retournez auprès de Falco. Vous êtes désormais Courtier de la colonie.

18. Allez retrouver Aldam Berendus, responsable de la construciton du domaine. Il se trouve dans la rus, un peu plus loin.

19. Allez parler à Aldam Berendus pour construire votre domaine. Il est à l'Est de la Colonie. Il vous indique qu'il a allumé 3 flammes (voir ci-dessous


Il vous faut l'emmener à une de ces 3 flammes pour y construire votre domaine. La 1ère flamme se trouve à l'Ouest de la colonie (mais à l'intérieur de la colonie). La 2ème se trouve à Nord-Est de la colonie (dans la colonie également) et la 3ème flamme au Sud-Est de la colonie, tout comme les 2 autres , dans la colonie. Attendez 7 jours et retournez au Rocher du Corbeau, vous pourrez y voir votre nouveau domaine (photo ci-dessous)


UNEL LLORAN (Au Bar)

1. Atteindre les racines pour abattre les arbres. Allez à la mine et parlez à Adam Berendus. Allez ensuite au Nord de la grotte (Voir la carte de la mine), il y a un passage vers la "galerie minière abandonnée", puis retournez voir Unel Lloran au bar. Emmenez-le jusqu'aux racines !

2. Trouver 5 pétales de fleurs d'amertume. Allez à Caldéra, vous en trouverez juste avant de traverser le pont menant au "bureau de la compagnie minière". Retournez voir Falco.

ATHELLOR (Au Bar)

1. Trouver des preuves de la présence des Falmers. Fouiller autour des anciens Tertres et menhirs de l'île.

ALDAM BERENDUS

1. Choisir un endroit pour construire le nouveau domaine. Vous avez le choix entre 3 emplacements.

ULFGAR SANS-FIN (Caverne d'Ulfgar Sans-Fin)

1. Retrouver l'entrée de Sovngarde. Allez jusqu'au Tertre d'Himmelhost (Est du Fort Molène) puis sur le cadavre de "squelette du Capitaine Pirate", récupérez la clé ainsi que la note "Note du Capitaine des pirates".

 

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LE TERTRE DE SANGSKALL

(Au Nord-Ouest du Rocher du Corbeau)

1. Entrée
2. L'épée de Sangskall

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LE TERTRE DE KOLBJORN

(A L'Ouest du Fort Molène et au Sud-Est du Rocher du Corbeau)


1. Entrée

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LES SALLES DE PENUMBRA

(A L'Est de la colonie- Rocher du Corbeau)

1. Entrée
2. Mur de glace à détruire avec l'Oeil retrouvé sur Grahl Garde-Lumière

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LA CAVE D'ULFGAR SANS-FIN

(Au Nord-Est du Rocher du Corbeau)

1. Entrée

Vous trouverez Ulfgar qui vous donnera une quête

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KELSEDOLK

(Au Sud-Ouest du Rocher du Corbeau)

1. Entrée

(Rien de Spécial)

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