Le Village Skaal
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[ Quêtes ] -
[ Rimhull ] -
[ Skygge ] -
[ Les Tombeaux de Skaalara ] -
[ Les grottes de Stahlman ]
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1. Le Puit | 6. Erna la quiète |
2. Snedbrir - Forgeron | 7. Grande Salle - Tharsten Coeur-Croc |
3. Hutte de Crinière-de-Glace | 8. Ingmar |
4. Lassnr | 9. Bronrod le Rugissant |
5. Chaman | 10. Sangskaal |
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LES QUETES
LASSNR
1. Retrouver son fils Tymvaul qui est tombé dans le puit. Vous récupérez par la clé du puit par Lassnr. Le puit se situe à l'Ouest du village, de l'autre côté de la route (point 1 sur la carte de la ville). Lorsque vous trouverez Tymvaul, parlez-lui de son père et vous récupérerez ainsi le "marteau de chagrin". Vous gagnerez 5 fourrures d'Ours des neiges.
THARSTEN COEUR-CROC (Dans la grande Salle)
1.
Retablir le pouvoir des Skaals. Allez voir Korst
Oeil-Vent dans la hutte du Chaman.
2. Epreuve
de Sagesse / Enquêter sur un crime. Parlez à un garde de
la ville. Allez ensuite parler à Risi Crinière-de-glace
dans la hutte "Crinière-de-glace". Allez voir ensuite
Korst Oeil-Vent et parlez-lui d'Engar. Retournez voir ensuite Risi Crinière-de-Glace
et regardez sous l'oreiller d'un des lits, vous y trouverez un document.
Lisez-le, prenez-le et allez demander des explications à Risi.
Allez voir ensuite Rigmor Deminain et accompagnez-le jusqu'à
Tharsten. Lorsqu'il vous demande ce qu'on doit faire de lui répondez
"l'exile". Vous gagnerez un casque de coeur de loup.
3. Epreuve
de Force / Rendez vous au lac Fjalding et trouvez Korst Oeil-Vent qui
se trouve sur place. Vous le trouverez sur la côte Est du lac
au Nord. Il vous donne la suite de la quête principale.
KORST OEIL-VENT
1. Trouver les 6 pierres et pratiquer le rituel :
A - LA PIERRE DE L'EAU
: Allez à l'Ouest, direction la mer, et Sud-Est d'Hvitkald. Touchez
la pierre puis partez vers une petite île. Trouver le nageur (le
nageur est une otarie...), suivez ensuite le mammifère lorsqu'il
se jette à l'eau. L'entrée de la grotte se trouve sous
l'eau, à l'aide du sort "Respiration Aquatique" (Facultatif
, si vous ne l'avez pas, ce n'est pas grave), plongez et entrez dans
la grotte sous-marine. La grotte s'appelle : "Stahlman", elle
est à hauteur du glacier de Mortrag. Trouvez le flacon les "eaux
de la vie" , ressortez puis retournez à la pierre de l'eau.
Cliquez dessus et la pierre s'active.
B - LA PIERRE DE LA TERRE
: Cliquez sur la pierre lorsque vous la voyez (N(Ouest du Rocher du
Corbeau). Il vous faut aller au Nord-Ouest du Rocher du Corbeau dans
"la caverne de la musique Cachée" (Voir Plaines d'Isinfier).
Entrez dans la caverne et allez jusqu'aux stalagmites et stalagtites.
Ecoutez le son puis reproduisez-le en cliquant sur les stalagmites (les
morceaux de glace se trouvant au sol). Vous devrez reproduire 2 morceaux
de 4 notes chacun. Retournez ensuite à la pierre et cliquez dessus
pour l'activer.
C - LA PIERRE DE LA BETE
: Allez au Nord de Thirsk puis cliquez sur la pierre. La bête
se trouve entre la pierre de la bête et Thirsk. Allez vers le
Sud. Tuez tous les Rickelins puis cliquez sur l'Ours. Dans son inventaire
vous y trouverez une flêche, enlevez-la puis jetez-la ! Retournez
à la pierre, l'Ours vous suit. Il vous abandonne lorsque vous
arrivez à la pierre de la bête.
D - LA PIERRE DE L'ARBRE
: Dirigez-vous à l'Est et trouvez celui qui a volé les
graines. Vous tomberez sur un groupe de sprigganes et un rickelin. C'est
le Rickelin qui détient les graines. Tuez-le, puis récupérez
sur lui les graines. Retournez à la pierre. Lorsqu'un message
s'affiche vous demandant si vous voulez planter les graines, répondez
"OUI".
E - LA PIERRE DU SOLEIL :
Allez à l'Ouest jusqu'à la limite des territoires gelés.
Allez à la Salle de Penumbra (Voir Rocher du Corbeau - Penumbra).
Tuez Grahl Garde-lumière et récupérez sur son corps
"l'oeil". Cliquez sur le mur de glace pour lancer l'oeil enflammé
puis retournez à la pierre pour cliquer dessus et l'activer.
F - LA PIERRE DU VENT :
Allez au Sud-Est de Thirsk et au Sud-Est du lac de glace. Allez au tombeau
de Gluschul, entrez puis cliquez sur le "sac de l'homme cupide".
Retournez à la pierre puis une fois activée, repartez
pour le village Skaal afin de parler à Tharsten Coeur-Croc. Vous
gagnez la "Masse d'arme d'Aevar" = > Très Puissante
2. Trouvez Aesliip, un
seigneur Draugr et tuez-le. Parlez avec Aesliip et aidez-le à
tuer toutes les créatures se trouvant derrière la barrière
qu'il a dressé. Nettoyez toute la caverne des ennemis ! Vous
gagnerez l'anneau d'Aesliip. Retournez parler à Korst qui se
trouve toujours au même endroit sur les bords du lac puis retournez
au village Skaal. Attendez le retour de Korst et parlez-lui de nouveau.
Spécial : (Le village est attaqué par des loups-Garous) / Aidez
les gardes puis retournez dans la grande salle du chef pour tuer les
2 loups-Garous qui restent.
3.Après l'attaque vous vous retrouver
contaminé. Vous avez 3 jours pour trouver un remède.
Vous avez 3 possibilitées :
Vous voulez rester un loup-garous, alors vous n'avez rien à faire.
Vous pouvez utilisez un flacon de guérison des maladies communes
pour vous soigner, vous en trouverez partout chez les alchimistes du
continent, ou vous disposez du sort "Guérison des maladies
communes". Utilisez-le pour vous soigner.
4.
Participez au Ristaag et récupérez le Totem d Croc et
de la Griffe. Allez au Sud-Est du village dans le tombeau de Skaalara.
Vous gagnerez le don de générer des loups pour vous aidez
à combattre.
5.Allez
à la rencontre de Rolf Dent-Longue. Allez sur le côté
Ouest du Lac Fjalding à la tombée de la nuit. Il n'est
pas à proximité du lac mais plus sur les terres, sur une
petite butte. Entre le lac et la rivière Harstrad.
6.Allez au Château Karstaag recueillir
des informations. L'entrée du château se trouve au Nord,
dans l'eau. c'est une entrée sous-marine. Utilisez le sort "Respiration
aquatique" pour vous aider. Une fois à l'intérieur,
parlez à Krish. Aidez-le à reprendre le pouvoir en échange
d'une info. En fait, il vous permettra d'entrer dans le château.
Faites donc attention à ce qu'il ne soit pas tué !!!Allez
parler à Dulk qui se trouve dans la salle du Thrône. Retournez
voir Korst au Village Skaal. La porte principale du Château Karstaag
reste vérouillée... Vous gagnerez pour cette quête
une épée large de flamme en Stalhrim.
7. Epreuve
du chasseur / Attendez que le chasseur vienne vous chercher. Il vous
faut attendre environ 7 jours et il viendra vous chercher lorsque vous
dormirez. Hircine apparaît !! Vous êtes téléporté
dans le glacier de Mortrag !!! (Voir la section Glacier de Mortrag).
ROLF DENT-LONGUE
1. Tuez un ours et ramenez son coeur au Chaman. Vous devez le faire avant l'aube !!! Suivez Rolf, il vous guidera dans la traque à l'Ours. Trouvez le corps de Sattir, lorsque vous voyez Rolf s'arrêter une première fois. Il se trouve sur votre droite, derrière le rocher. Rolf repart puis s'arrête de nouveau un peu plus loin. Allez maintenant sur votre gauche et vous trouverez le corps de Grerid femme-Hâche puis revenez vers Rolf. Tuez ensuite les 3 loups qui vous attaquent puis prenez la tête de l'expédition. Dirigez-vous vers la rive Ouest du lac Fjalding. Vous y trouverez un grand Ours Blanc. Tuez-le et récupérez son coeur puis repartez immédiatement au village avant que le jour se lève. Donnez le coeur à Korst Oeil-Vent. Vous gagnerez le sort d'invocation d'un ours (C'est Korst qui vous le donne).
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RIMHULL
(C'est le puit à l'Ouest du Village Skaal)
1. Entrée
2. Tymvaul
3.Sortie vers le village
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SKYGGE
(Nord du Village Skaal - Nord du pont le long de la côte)
1. Entrée
2. La nécromancienne solitaire, récuperez
sur le corps, le journal
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LES TOMBEAUX DE SKAALARA
(Au Sud-Est du Village Skaal)
1. Entrée
2. Le Totem du Croc et de la Griffe
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LA GROTTE DE STAHLMAN
(Nord du Village Skaal - Nord du pont le long de la côte)
1. Entrée
2. Le Flacon de la vie