Les Plaines d'Isinfier
_____________________________________________________________
[ Quêtes ] -
[ Legge ] -
[ Le Tertre de Valbrandr ] -
[ L'Atelier de l'Oncle Friandises ] -
[ La Caverne de la Musique Cachée ] -
[ Bjorn ] -
[ Le Tertre de Jolgeirr ] -
[ La Caverne Sombre ] -
[ Gronn ] -
[ Le Tertre de Lukersturm ] -
[ La Cave de Kjolver ] -
[ Le Tertre de 'Eddard ] -
[ Fjell ] -
[ Solvjord ] -
[ Le Tertre de Connorflenge ]
_____________________________________________________________
LES QUETES
GRARING
1. A l'aide de la pioche donnée par Graring, récupérez 4 morceaux de glace appelée "Stalhrim". Allez par exemple au Tertre de Stormpfund à l'Ouest du Fort Molène.
ROBERTO JODOIN (Capitaine mort de l'épave)
1. Vous trouvez au sol le journal du capitaine de l'Aérostat. En prenant le livre, le livre de quête vous informe qu'il vous faut l'emmener auprès de Louis Beauchamp à la guilde des mages d'Ald'Rhun. Vous trouverez à proximité du corp du capitaine, les corps de Manolo Virith, François Marquardt et Manabi Virith.
INGMAR
(A proximité du Tertre de Valbrandr - Sud de Thirsk)
2.Aider
Ingmar à tuer un Draugr dans le tertre de Valbrandr. Surtout
ne tuez pas le Draugr, c'est Ingmar qui doit le faire. Protégez-le
en faisant de votre corps un bouclier. Placez-vous entre Ingmar et le
Draugr pour recevoir les coups à la place Ingmar. Allez ensuite
au village Skaal rencontrer Ingmar sans sa maison. Il vous donnera une
ceinture d'orque.
KJOLVER (Dans le Tertre de Kjolver)
1.
Tuez Erna et ramenez son anneau comme preuve.
Allez au village Skaal dans la maison d'Erna et lisez la note qui se
trouve sur la table. Retrouver Erna au Nord du Lac Fjalding. Elle est
accompagnée de Brandr. Tuez Erna et Brandr (Car ce dernier s'en
mêle...) puis récupérez l'anneau en question sur
le corps d'Erna. Retrounez voir Kjolver, vous gagnerez 1 000 Po.
_____________________________________________________________
LEGGE
(Au Nord de la maison de Graring)
1. Entrée
Objets : Livre "Journal d'un colon"
+ Bouclier en maille de nordique
_____________________________________________________________
LE TERTRE DE VALBRANDR
(Au Sud de la maison de l'oncle friandise)
1. Entrée
Quête d'Ingmar.
Aidez-le à tuer un Draugr.
_____________________________________________________________
L'ATELIER DE L'ONCLE FRIANDISES
(Au Sud de Thirsk)
Vous devez venir ici pour enquêter sur le sucre de lune.....Quête du Fort Molène.....
_____________________________________________________________
LA CAVERNE DE LA MUSIQUE CACHEE
(Au Nord-Est du Rocher du Corbeau)
1. Entrée
Objets : Anneau de cécité 1 à 40 %
_____________________________________________________________
BJORN
(Au Sud-Ouest de la maison de Graring)
1. Entrée
Objets : Epée longue "Glaçon"
_____________________________________________________________
LE TERTRE DE JOLGEIRR
(A la limite de la zone enneigée - limite Bosquet de Brodir)
1. Entrée
Objets : Le livre "La chute du Prince des Neiges" (En le lisant, le livre vous indique qu'il vous faut le rapporter à Athellor) - La lance du Prince des Neiges - Armure en acier.
_____________________________________________________________
LA CAVERNE SOMBRE
(Au milieu des 2 fleuves "Harstrad" et "Iggnir")
1. Entrée
_____________________________________________________________
GRONN
(Entre la rivière "Iggnir" et "Harstrad")
1. Entrée
_____________________________________________________________
LE TERTRE DE LUKERSTURM
(A l'Est de l'Atelier de l'Oncle Friandises)
1. Entrée
_____________________________________________________________
LE TERTRE DE KJOLVER
(Au Nord-Est du Rocher du Corbeau - Limite de la partie enneigée)
1. Entrée
Vous trouverez Kjolver. Il vous donnera une quête.
_____________________________________________________________
LE TERTRE D'EDDARD
(Au Sud des plaines - Nord du Bosquet de Brodir)
1. Entrée
Objets : Livre "Les enfants du ciel" - Casque de l'Ours de l'Odorat (Valeur d'armure : 166, détection animaux 160 pieds...).
_____________________________________________________________
FJELL
(Au Sud des plaines - Au Sud-Est d'Eddard - Nord du Bosquet de Brodir)
1. Entrée
_____________________________________________________________
SOLVJORD
(Au Sud des plaines - Nord du Bosquet de Brodir)
1. Entrée
(Rien de spécial)
_____________________________________________________________
LE TERTRE DE CONNORFLENGE
(Plein Est de la carte - Le long de la côte)
1. Entrée
Objets : Le "bâton en acier de la leçon".