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Le Camp

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Cliquez sur le coffre (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez le balai pour nettoyer les feuilles (photo ci-dessous à droite). Vous récupérez "le coquillage".

Utilise le sécateur sur l'arbuste à gauche (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez la barrette (photo ci-dessous à droite).

Examinez les valises au sol (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez "l'insectifuge" et "le 1er jeton de fleur" (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la barrette sur la valise (photo ci-dessous à gauche) puis récupérez "la carte" à l'intérieur (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la carte et la lampe de torche sur l'entrée du bois (photo ci-dessous à gauche). Vous accédez désormais à "la plage". Cliquez sur le coffre (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le filet de pêche sur l'objet sous l'eau (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez "le tire-bouchon" et "le 2ème jeton de fleur" . Cliquez sur la barque au loin (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "le chiffon". Utilisez le tire-bouchon sur le bouchon sous l'eau (photo ci-dessous à gauche). Vous videz l'eau et vous pouvez récupérer "le fusil à bouchons". Rejoignez le stand de tirs à l'entrée du camp (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le fusil à bouchons sur la cible (photo ci-dessous à gauche). Vous ouvrez le stand. Il faut trouver les différences entre la scène et l'image à droite de l'écran (photo ci-dessous à droite).

L'image est légèrement cachée à droite, il suffit de la survoler pour la faire apparaître. Vous récupérez "le chalumeau" à l'issue de ce puzzle (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la grille (photo ci-dessous à droite) puis utilisez le chalumeau sur le cadenas pour l'ouvrir. Vous pouvez désormais accéder au camp.

Cliquez sur le bac à sable au premier plan (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérer dedans "le 3ème jeton de fleur" et "la poignée de parapluie" (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le coquillage sur le petit tas de sable (photo ci-dessous à gauche) Vous déterrez "la tige de fer" (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la grille au loin (photo ci-dessous à gauche) puis récupérez "le découseur" (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le chiffon et la tige de fer sur la grille (photo ci-dessous à gauche). Vous écartez les barreaux de la grille et vous pouvez récupérer, sous la grille, "le 4ème jeton de fleur" et "le crochet". Retournez à l'entrée du camp et utilisez les jetons de fleur sur le coffre (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "la partie de parapluie" dans le coffre (photo ci-dessous à gauche). Utilisez l'insectifuge sur les insectes (photo ci-dessous à droite). Vous récupérez "le seau".

Cliquez sur le trou sous le portique (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le trou sur la brèche pour la colmater (photo ci-dessous à droite).

Retournez à la plage puis cliquez sur la porte verte à droite (photo ci-dessous à gauche). Utilisez la clé à douille sur les boulons pour tout dévisser (photo ci-dessous à droite).

Vous découvrez un puzzle. il faut isoler les boules bleues des rouges. Pour cela, cliquez sur les extrémités dorées pour déplacer les rayons. Il faut cliquez sur 2 boules dorées, un point de départ et un point d'arrivée. Placez-les comme la photo (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez "le somnifère" (photo ci-dessous à droite).

Versez le somnifère dans la gamelle du chien (photo ci-dessous à gauche). Le chien s'endort et vous pouvez accéder à "la salle principale". Cliquez sur l'étagère en hauteur (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "la 1ère amulette de poisson" (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la bâche suspendue (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "le 1er bouton" (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le découseur sur la bâche pour l'ouvrir. Vous récupérez "une note" et "le parapluie cassé" à l'intérieur (photo ci-dessous à droite).

Depuis l'inventaire, combinez le parapluie cassée, la partie de parapluie et la poignée de parapluie, vous obtenez le parapluie (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le parapluie dans l'anneau de l'étagère en hauteur (photo ci-dessous à droite).

L'étagère bascule et le carton tombe au sol. Vous récupérez "le 2ème crochets" (photo ci-dessous à gauche). Retournez au camp puis utilisez lez crochets sur le cadenas de la cabane "Dance Floor" (photo ci-dessous à droite).

Vous devez trouver les objets cachés (photo ci-dessous). Pour la harpe en "5" sur la photo ci-dessous à gauche, cliquez sur les fils de la harpe puis cliquez ensuite sur la harpe. Pour le tourne-disque en "3", cliquez sur le disque en "A" puis placez-le en "B". Photo ci-dessous à droite : Pour le xylo en "6", cliquez en "A" sur les lattes puis placez-les en "B. Cliquez en "C" sur la clé de sol et placez-la en "D" sur l'étui de la contrebasse. Cliquez en "E" sur le fil et placez-le en "F" pour réparer la cornemuse en "4".

Vous récupérez "la crécelle" (photo ci-dessous à gauche). Utilisez la crécelle sur les oiseaux présents dans le bac à sable (photo ci-dessous à droite). Vous récupérez "la lime" sous les planches.

Retournez à la plage et cliquez sur le coffre (photo ci-dessous à gauche). Utilisez la lime sur les chaines (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "l'amulette de grenouille" et "le 2ème bouton" à l'intérieur du coffre (photo ci-dessous à gauche). Retournez au camp et cliquez sur la grille au loin. Placez l'amulette de grenouille et l'amulette de poisson sur leurs emplacements (photo ci-dessous à droite).

Vous débloquez un puzzle. Il faut enlever tous les boutons verts du socle. De 1 à 4 vous bougez le 1er jeton bleu. Vous l'emmenez sur la case en 4. Le chiffre 5 déplace le 2ème bouton bleu en 6 pour laisser la place au 1er bouton bleu qui est sur la case 4. Vous emmenez ce premier bouton en 5 maintenant que c'est vide. Passez sur le deuxième bouton bleu maintenant en 6, vous l'emmener en 11 puis 12. Revenez sur le 1er bouton bleu, vous l'emmener en 9 puis 10.

En résumé, le bouton A en "1" fait : 1,3,4,7,8,9,10 et le bouton B en "5" fait : 5,6,11,12.

La trappe s'ouvre, vous récupérez "le 3ème bouton" et "le fil à scie" (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le tas de bois puis utilisez le fil à scie dessus (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérer "le 4ème bouton"(photo ci-dessous à gauche). Retournez dans la salle principale et cliquez sur le panneau de commande (photo ci-dessous à droite).

Placez les 4 boutons dessus. Cliquez sur les 4 boutons pour accéder au puzzle (photo ci-dessous à gauche). Déplacez d'abord les engrenages avec le bouton en "A" puis faites pivoter les engrenages sur les lumières rouges (photo ci-dessous à droite). Si vous voyez 3 lumières rouges, il faut mettre l'engrenage qui à 3 petits cercles en son milieu etc...

Vous êtes face à Chad, orientez les boutons "A', ""B", "C" comme sur les photos puis cliquez en D pour lancer le filet (photos ci-dessous).

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