Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | World of the Law | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Le Studio

_____________________________________________________________

Cliquez sur la carte de la ville (photo ci-dessous à gauche) puis récupérez "le ruban" et "le patch en caoutchouc" (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le lampadaire à gauche (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le collier de serrage sur le tuyau percé et le patch en caoutchouc. Vous colmatez ce dernier (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "les clous". Cliquez sur le pot de fleurs (photo ci-dessous à gauche) et récupérez "la clé" en-dessous (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la porte du studio (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez la clé sur la serrure pour l'ouvrir (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans le studio. Examinez les tableaux devant vous (photo ci-dessous à gauche) puis récupérez "le pied de biche" (photo ci-dessous à droite).

Examinez le chevalet à gauche (photo ci-dessous à gauche) et récupérez le "2ème pied de biche" (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur les statues (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez sur le journal (photo ci-dessous à droite). Vous récupérez "une note".

Vous récupérez, en dessous du journal, "un fragment de mosaïque". Examinez le cadre à droite (photo ci-dessous à gauche) et placez le fragment de mosaïque que vous venez de récupérer dans l'emplacement vide (photos ci-dessous).

Il vous faut reconstituer l'image comme sur la photo (photo ci-dessous à gauche). Vous pouvez orienter les petites cases au sein des dessins puis le dessin lui-même avec la flèche blanche. Vous découvrez "un chandelier" derrière le cadre ainsi qu'un portrait (photo ci-dessous à droite).

Examinez le tableau suivant (photo ci-dessous à gauche) et utilisez les 2 pieds de tabouret sur leurs emplacements (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la boite de clous dessus puis le chandelier. Vous pouvez désormais accéder à l'échelle. Quelqu'un met le feu au grenier. Cliquez sur l'armoire à incendie (photo ci-dessous à gauche), cliquez sur la planche plantée dans le bac à fleur puis utilisez-la sur l'armoire à incendie pour l'ouvrir (photo ci-dessous à droite).

Récupérez "les gants", utilisez le coupe-ongles sur les serflex, vous récupérez "l'extincteur" (photo ci-dessous à gauche). Utilisez l'extincteur sur les flammes. Utilisez la tasse sur la terre de bac à fleurs, vous récupérez "le 1er engrenage" (photo ci-dessous à droite).

Vous faites face à un puzzle. Il vous faut placer les lignes de mousses comme sur la photo (photo ci-dessous à gauche). Un fois le feu éteint, cliquez sur l'article brûlé, le livre ainsi que les photos à l'intérieur du livre (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez en dessous du livre "la clé hexagonale". Cliquez sur le meuble à gauche (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez "le 2ème engrenage" (photo ci-dessous à droite).

Retournez dans la rue, parlez au pilote de l'hélicoptère puis cliquez sur le lampadaire (photo ci-dessous à gauche). Utilisez la clé hexagonale sur la plaque du lampadaire (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "la lime" et "le compas" à l'intérieur. Cliquez sur la carte de la ville (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez le compas avec la trappe en dessous de la carte (photo ci-dessous à droite). Vous récupérez "Les ciseaux".

Retournez au grenier puis utilisez les ciseaux sur les plumes. Vous récupérez "les plumes" (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur les plumes dans l'inventaire puis utilisez le ruban sur les plumes, vous obtenez "le balai" (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le balai sur les tableaux (photos ci-dessous). Vous dépoussiérez le tableau et découvrez le paysage.

Utilisez le catalogue d'art sur les tableaux. Vous accédez à un puzzle. Le but est d'identifier les contours d'objets en bas de l'écran sur les différents tableaux (photos ci-dessous).

Vous découvrez une sorte de console (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur les boutons sous les symboles dans l'ordre de gauche à droite. Insistez plusieurs fois si le symbole ne s'allume pas en vert. Vous ouvrez un compartiment et vous récupérez "Le diluant pour peinture" (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le chevalet puis utilisez le diluant pour peinture sur la peinture rouge (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le chiffon vert et nettoyez la peinture rouge. Récupérez "le pinceau" sous le cadenas puis utilisez la lime pour scier ce dernier (photo ci-dessous à droite).

Le tiroir s'ouvre, vous récupérez "le tire-bouchon" (photo ci-dessous à gauche). Allez au grenier puis utilisez le tire-bouchon sur le tiroir de l'armoire à incendie (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "une note", "le papier calque" et "le 3ème engrenage" à l'intérieur. Cliquez sur la fissure du canapé (photo ci-dessous à gauche) puis placez les 3 engrenages sur les emplacements (photo ci-dessous à droite).

Placez les 3 engrenages comme sur la photo puis cliquez sur le bouton rouge (photo ci-dessous à gauche). Vous ouvrez l'accoudoir et vous récupérez "le bouchon" et "la figurine de fée". Cliquez sur le socle des fées (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la figurine de fée sur le socle (photo ci-dessous à gauche). Cliquez par paire sur toutes les fleurs (photo ci-dessous à droite).

Une trappe s'ouvre sous la figurine de fée que vous avez placée (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez "le jeton de palette". Cliquez sur le chevalet puis placez "le jeton de palette" et "le jeton d main de peintre" sur les emplacements (photo ci-dessous à droite).

Une cache s'ouvre, vous récupérez à l'intérieur "une éponge" et "un charbon". Retournez dans la rue et cliquez sur la carte de ville (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le papier calque et le charbon sur la carte. Vous récupérez "la carte de la ville". Cliquez sur l'hélicoptère puis utilisez la carte sur l'écran (photo ci-dessous à droite).

Un puzzle s'affiche. Orientez les flèches à droites des "1" comme les flèches sur le papier (photo ci-dessous). Le nombre correspond au nombre de cases pour vous déplacer jusqu'au point de passage. Il faut compter la case où se trouve le point de passage. Par exemple, en partant de l'hélicoptère. Le premier point a atteindre est le caducée, il faut 3 cases pour arriver dessus.

Vous partez pour le "Manoir de Boyd Miller".

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved