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DRAGONBORN

[ Quête Principale ] - [ Quêtes Secondaires ]

[ Corberoc ] - [ Tel Mithryn ] - [ Le Village Skaal ]


Les Quêtes Secondaires

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[ Quêtes ]

[Le Tertre de Gyldenhul ] - [Le Tertre de Kolbjorn ] - [Apocrypha "Filament et Filigrane" ]
[La Grotte de Glace ] - [Le Tertre de Hrothmund ]

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LES QUETES

Le Balafré
(Capitaine / Banc d'Haknir)

Le Banc d'Haknir se trouve au nord-est de la carte (photo ci-dessous). Tuez le capitaine des pirates puis récupérez "la carte du trésor du Balafré" sur son cadavre. Elle déclenche la quête. Récupérez également le livre "Le Balafré"

Vous avez un gros coffre dans ce camp, ouvrez-le et récupérez le casque du Balafré, c'est la 1ère partie de l'armure (armure légère). Examinez la carte du trésor depuis votre sac (photo ci-dessous à gauche), vous y verrez les autres emplacements d'armures. Téléportez-vous à Tel Mithryn puis longez la roche autour de Tel Mithryn en direction de la mer. Vous y verrez le coffre (photo ci-dessous à droite).

Allez au nord de la Pierre de la terre et récupérez l'armure du Balafré dans le coffre (photo ci-dessous à gauche). Allez au nord de la Pierre de l'eau, vous y trouverez le coffre sur la plage (photo ci-dessous à droite). Vous récupérerez les gantelets du Balafré et la clé du Tertre de Gyldenhul.

Equipez-vous des 4 morceaux de l'armure du Balafré (sauf si vous avez mieux) puis partez au Tertre de Gyldenhul qui se trouve sur l'île à l'est du Village Skaal (cliquez ICI pour accéder à la carte). Tuez Haknir le Balafré au point 5 et récupérez son arme.

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Sorti de Terre
((Ralis Sedarys / Tertre de Kolbjorn)

Donnez 1000 Po à Ralis pour financer l'excavation puis attendez de recevoir un message de lui pour continuer la quête. Après quelques jours, un messager vous intercepte en revenant dans une des capitales et vous informe qu'il vous faut retournez au chantier d'excavation à Kolbjorn. Retournez parler à Ralis Sedarys à l'Excavation de Kolbjorn. Entrez dans le Tertre de Kolbjorn (cliquez ICI pour accéder à la carte).

Ramassez le crâne sur l'autel en 2, il ouvre le mur secret. Retournez parler à Ralis à l'extérieur du Tertre. Ralis va vous demander 2 000 po pour recruter de nouveaux mineurs. Attendez 3 jours et téléportez-vous à Corberoc pour voir le messager arrivé. Retournez voir Ralis au Tertre de Kolbjorn. Retournez à l'intérieur du Tertre. Vous trouverez les mineurs aux points 4 et 10 de la carte. Retournez parler à Ralis une fois les mineurs trouvés et une fois que vous avez tués tous les Draugrs à l'intérieur. Ralis vous demande 3 000 Po pour continuer l'excavation et engager des mercenaires. Donnez-lui l'argent. Attendez de nouveau 3 jours, téléportez-vous dans une des villes pour voir le messager arrivé. Il vous demande de nouveau de rejoindre Ralis.

Retournez pour la 3ème fois dans le Tertre puis tuez tous les Draugrs. Une fois que c'est fait, retournez parler à Ralis. Donnez-lui les 5 000 Po pour continuer les fouilles. Attendez 3 jours, téléportez-vous dans une capitale et récupérer le message du messager. La quête se met à jour, retournez voir Ralis au Tertre.

En arrivant au campement, lisez le journal N° 23 de Ralis sur la table sous la tente. Entrez dans le Tertre, tuez Ahzidal au point 19 et parlez à Ralis.

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Livre Noir - Filament et Filigrane
(Livre Noir - Tertre de Kolbjorn)

Pré-requis : Avoir terminé la suite de quête "Sorti de Terre". Cliquez sur le livre au point 20 de la carte pour être téléporté à Apocrypha (cliquez ICI pour accéder à la carte). Cliquez sur le livre en 4 et choisissez le talent qui vous convient le mieux.

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Invocation de Karstaag
(Ceci n'est pas une quête)

Allez à la Grotte de Glace (cliquez ICI pour accéder à la carte). Récupérez le crâne au point 2 de la carte puis partez pour "Les Ruines du Château Karstaag". Entrez ensuite dans la "Cours du Château" (photo ci-dessous).

Approchez-vous du trône puis cliquez sur ce dernier pour y déposer le crâne. Vous réveillez Karstaag. Ce combat est difficile, Karstaag tape très fort alors si vous êtes un caster, archer ou autre, évitez le corps à corps autant que vous le pouvez. Utilisez des potions de résistance au froid et tapez-le avec des sorts ou dégâts de feu pour lui faire un maximum de dégâts. Il faudra le taper rapidement et souvent car sa santé se régénère. Si vous faites du corps à corps, montez vote santé au maximum avec amulette, anneau etc... Vous pouvez également utiliser les sorts de "Corps" pour augmenter la valeur de votre armure.

A l'issue de ce combat, vous gagnerez le sort "Invocation de Karstaag". Vous le trouverez dans le menu "Pouvoirs" du jeu. Vous pourrez constater que vous ne pourrez utiliser cette invocation que 3 fois au total.

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Reprenez Thirsk
(Bujold L'Indigne / Refuge de Bujold)

Vous trouverez le refuge de Bujold sur la côte Est de la carte, sud-est du Village Skaal (photos ci-dessous).

Parlez à Bujold dans le campement puis suivez-là avec ses hommes. Une fois à Thirsk, tuez 19 Riekelins puis parlez à Bujold. Bujold vous demande ensuite de la rejoindre au Tertre de Hrothmund (cliquez ICI pour accéder à la carte). Approchez-vous de l'entrée, Bujold vient à votre rencontre. Epuisez tous les dialogues avec elle puis entrez dans le Tertre.

Lorsqu'elle vous laisse le choix d'accepter ou de refuser sa décision de retourner à Thirsk afin d'y être le chef, dites-lui que "vous ne direz rien".

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Apportez 10 Stalhrim et 15 Ebonites Raffinées à Halbarn (1 200 Po)
(Halbarn Fertoison / Salles des Banquets de Thirsk)

Ramenez à Halbarn 10 unités de Stalhrim et 15 unités d'ébonite raffinée pour valider cette quête. Pour le stalhrim, vous avez un endroit qui s'appelle "Source de Stalhrim". Allez-y et minez les cercueils, vous en récupérerez un bon nombre (côte nord-ouest de la carte ou sud-est du "Quai de la Côte Nord).

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Rapportez 50 Lances de Riekelins à Hilund (1 200 Po)
(Hilund / Salles des Banquets de Thirsk)

Vous trouverez des Riekelins quasiment partout en Solstheim. Vous pouvez aller, par exemple, aux Grottes de Karstaag pour en trouver. Il suffira juste de ramassez les lances au sol où sur leurs cadavres puis de les ramenez à Hilund.

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Apportez des Genièvres à Helmus (750 Po)
(Helmus / Salles des Banquets de Thirsk)

Vous trouverez des Genièvres en Bordeciel un peu partout. Si vous en avez en banque, récupérez-les et ramenez-les à Helmus, ça fonctionne aussi. Il vous en faudra 10 pour lui rendre la quête.

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Le Tertre de Gyldenhul
(Est du Village Skaal)

1. Entrée
2. Cercueil de Stalhrim
3. La Salle des Trésors
4. Autel
5. Haknir le Balafré

Ennemis présents : Haknir le Balafré, Fantômes

Minez le stalhrim en 2, vous ouvrirez le passage secret. En entrant dans la salle du trésor en 3, la grille se referme derrière vous dès l'instant où vous ramassez un objet du trésor. Vous pouvez tout prendre. Allez jusqu'à l'autel au point 4 et récupérez la lame "Sangalfange". Haknir le Balafré apparaît. Tuez Haknir le Balafré pour valider la quête "Le Balafré". Récupérez sa lame sur son corps "Animortis", elle va de pair avec "Sangalfange". Pour le tuer, rien de compliqué : Il vous attaque, disparaît et fait apparaître des sbires à sa place. Tuez-les. Une fois les sbires tués, il réapparaît. Il va faire ce scénario plusieurs fois. Tapez-le jusqu'à ce qu'il meure.

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Le Tertre de Kolbjorn
(Sud-est de Corberoc)

1. Entrée
2. Autel
3. Mur Secret
4. 1er Mineur
5. Chaine
6. Chaine
7. Mur Secret
8. Mur Secret
9. Porte 4 leviers
10. 2ème mineur
11. Levier
12. Anneau de nécromancie d'Ahzidal
13. Chaine
14. Mur Secret
15. Salle des Dalles
16. Grille Fermée
17. Mur de Puissance
18. Leviers
19. Ahzidal
20. Livre Noir "Filament et Filigrane"

Ennemis présents : Draugrs

Pour information : Le Tertre de Kolbjorn s'ouvre progressivement en fonction des quêtes données par Ralis. Vous n'aurez donc pas accès à l'ensemble du Tertre immédiatement.

Ramassez le crâne qui se trouve sur l'autel en 2, il ouvre la mur secret en 3. Vous trouverez le 1er mineur disparu au point 4. La chaine en 5 ouvre le mur en 7. La chaine en 6 ouvre le mur en 8. Pour la porte en 9, vous disposez de 4 leviers à droite. De haut en bas, cliquez sur le 2ème levier et le 4ème levier pour ouvrir les 2 grilles. Vous trouverez derrière ces 2 grilles le 2ème mineur disparu.

Vous avez un levier caché derrière les étagères en pierre (au pied de l'étagère) au point 11, il ouvre le mur juste derrière, vous y récupérez l'anneau de nécromancie d'Ahzidal en 12 (une créature réanimée qui subit des dégâts explose avec 50 points de dégâts de glace).

Cliquez sur la chaine en 13, elle ouvre le mur secret en 14. Vous trouverez derrière ce mur les gantelets de protection d'Ahzidal. Dans la salle des Dalles en 15. Il suffit de marcher une seule fois sur chaque dalle dans repasser dessus. Marchez en "Serpentin" pour toutes les activer (photo ci-dessous). La grille en 16 s'ouvre. Vous récupérez derrière cette dernière l'anneau d'arcane d'Ahzidal.

Apprenez le Mot de Puissance au point 17 : "Vent, Cyclone". Dans la salle en 18, vous avez un levier avec 2 stèles à droite et à gauche. Ouvrez les murs à gauche et à droite de la pièce pour faire apparaître les symboles qu'il faut mettre sur les stèles. Les stèles sont identiques, placez le dauphin de chaque côté. La grille s'ouvre, récupérez l'armure du châtiment d'Ahzidal. Pour ouvrir ensuite la grille de l'escalier au sol, placez 2 aigles sur chaque stèle et appuyez de nouveau sur le levier.

Tuez Ahzidal dans la salle en 19. Faites attention à son sort de feu, il fait énormément de dégâts. Utilisez les piliers de la salle pour vous protéger ou un équipement de résistance au feu si besoin. Sinon rien de particulier pour ce boss. Préférez l'arc pour l'atteindre à distance et vous protéger du chemin de feu qu'il lance. Vous avez un levier après la salle du livre noir qui permet de faire apparaître un escalier pour ressortir plus rapidement.

Vous trouverez un livre noir "Filament et Filigrane" au point 20. Il est accessible uniquement après avoir tué Ahzidal. Cliquez dessus pour être téléporté à Apocrypha. Ce livre déclenche la quête "Livre Noir - Filament et Filigrane".

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Apocrypha (Filament et Filigrane)
(Téléporté à partir du Livre Noir présent dans la Tertre de Kolbjorn)

1. Entrée
2. Scrye
3. Grand Couloir
4. Livre Noir Filament et Filigrane

Ennemis présents : Rôdeurs, Quêteurs

Cliquez sur le scrye pour ouvrir la grille au point 2. Tuez les monstres qui traînent dans le coin et surtout ne restez pas dans le grand couloir en 3 car vous prendrez des dégâts. Courez tout droit jusqu'à rejoindre l'escalier en 4. Tuez le rôdeur puis cliquez sur le livre noir en 4. Choisissez le talent qui vous convient puis cliquez sur le livre pour revenir en Solstheim.

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La Grotte de Glace
(Sur la côté tout au nord / Nord-ouest du Temple de Miraak)



1. Entrée
2. Crâne de Karstaag

Ennemis présents : Riekelins

Vous trouverez le crâne de Karstaag accroché au mur au point 2. Il vous faudra l'utiliser sur le trône dans les "Ruines du Château Karstaag" pour invoquer le dragon Karstaag.

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Le Tertre de Hrothmund
(Nord-ouest du Temple de Miraak)



1. Entrée
2. Salle inondée
3. Mur Secret

4. Mur Secret
5. Esprit de Hrothmund
Ingrédients trouvés : Amanites tue-mouches, Filons d'or
Il suffit d'avancer dans la salle en 2 pour voir l'eau se retirer. Revenez légèrement en arrière et cliquez sur la chaine en 3 qui ouvre le mur secret. Cliquez également sur la chaine en 4 pour ouvrir le mur secret. Rejoignez le point 5 avec Bujold. L'esprit d'Hrothmund lui parle et la désavoue.

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