Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | World of the Law | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Corberoc

_____________________________________________________________


LA CARTE
(Accès par le bateau à partir de Vendeaume)

Haut de page

_____________________________________________________________

[ Les Quêtes ]

[Fort Molène ] - [Le Tombeau Ancestral des Ulen ] - [La Mine de Corberoc ] - [Le Tertre des Sangskaals ]
[Apocrypha ] - [La Citadelle de Marnecendre ] - [ Les Ruines d'Arkngthamz ] - [Les Grottes du Château Karstaag ]

Haut de page

_____________________________________________________________


LES QUETES

La Marche Macabre (1 500 Po)
(Capitaine Veleth / Plage de Corberoc)

Tuez les 3 Engeances des cendres qui attaquent le Capitaine Veleth sur la plage à l'Est de Corberoc. Fouillez les corps des Engeances des cendres et ramassez la lettre sur l'un deux pour lancer la quête. Allez parler au Capitaine Veleth. Le Capitaine vous envoie au Fort Molène (cliquez ICI pour accéder à la carte). Tuez Falx Carius au point 4 de la carte. Retournez parler le Capitaine Veleth aux remparts de Corberoc pour valider la quête.

_____________________________________________________________

Rapportez le Folio à Cindiri Arano à Corberoc
(Pris dans le coffre de l'épave du bateau "La Rafale Stridente" ou donnée par Cindiri Arano )

Il y a un coffre dans la soute du bateau. Prenez le livre "Folio de la Femme de Chambre Argonienne" pour activer la quête et ramenez-la à Cindiri Arano à Corberoc. Elle vous donnera une couronne de guérison en récompense de quête.

_____________________________________________________________

Maison de Hrodulf
(Lettre / Cave de la maison de Hrodulf / Côte de Corberoc)

Cliquez sur la lettre qui se trouve sur la table dans la cave de la maison de Hrodulf. Retournez voir Talen-Jei pour discuter de cette lettre.

_____________________________________________________________

Fouillez les Ruines d'Arkngthamz
(Livre à Fort Molène)

Entrez à Fort Molène et examinez les livres au point 2 de la carte (cliquez ICI pour accéder à la carte). Les Ruines d'Arkngthamz se trouvent à Bordeciel au sud-est de Markarth. Cliquez ICI pour accéder à la carte. Rejoignez le point 6 de la carte pour valider la quête.

_____________________________________________________________

Trouvez la réserve de vin Tisebraise à Corberoc (500 Po)
(Capitaine Veleth / Remparts de Corberoc)

En partant du bateau qui arrive de Bordeciel, longez le ponton comme pour aller en direction de "La Pierre de la Terre". Vous trouverez le tonneau un peu loin sur la droite entre les ruines (photo ci-dessous). Retournez parler au Capitaine Veleth pour valider la quête.

_____________________________________________________________

Retrouvez les pendentifs de l'Empire Oriental
(Féthis Alors / Corberoc)

Vous trouverez des pendentifs aux endroits ci-dessous (quelques exemples) :

- Comptoir Commercial Délabré : entre le Fort Molène et le Temple de Miraak,
- Quai de la Côte Nord : Vous avez une cabane à proximité du bateau côté terre, fouillez le petit coffre sur l'étagère pour récupérer le pendentif,
- Banc D'Haknir, un petit coffre sous une des tentes,
- Sur l'île pile au nord du Banc d'Haknir, vous trouverez un petit coffre sur la cabane la plus élevé du camp des Riekelins,
- A l'Ouest de la Citadelle de Marnecendre, vous trouverez un campement. Vous trouverez un pendentif dans un petit coffre au pied d'une des tentes,

- Frossel au point 2 de la carte = > (Accès à la carte)

- Petit coffre sous une des tentes à La Mine de la Défense Brisée,

- La Grotte du Hirsute à Broches au point 2 = > (Accès à la carte)
- Dans le petit coffre au Bosquet de Brodir.

Il y a 33 pendentifs en tout à trouver sur l'île. Cette quête n'ayant pour but que de vous faire de l'argent, je n'ai pas cherché l'ensemble des pendentifs. Il vous faudra ramener les pendentifs à Féthis Alors à Corberoc. Faites attention car vous pouvez également vendre ces pendentifs à n'importe quel marchand. Le prix n'en sera pas le même.

_____________________________________________________________

Eliminez les Engeances de Cendre du Tombeau Ancestral (500 Po)
(Doyen Othreloth / Temple de Corberoc)

Othreloth vous donne la clé du tombeau. Allez dans le Tombeau Ancestral des Ulen (cliquez ICI pour accéder à la carte). Tuez tous les ennemis présents dans la partie "Tombeau du Temple de Corberoc" puis retournez voir Othreloth dans le Temple de Corberoc pour terminer la quête.

_____________________________________________________________

Retrouvez la Formule de l'Ostalium
(Glover Mallory / Corberoc)

Parlez-lui de la marque noire sur sa porte pour débloquer cette quête. Allez aux Grottes du Château Karstaag, tout au nord de la carte (cliquez ICI pour accéder à la carte). Fouillez le corps d'Esmond Tyne pour récupérer la formule d'Ostalium. Rapportez la formule à Glover Mallory à Corberoc. Il vous donnera la clé de son sous-sol. Vous pourrez récupérer quelques objets si besoin.

_____________________________________________________________

Retrouvez la Pioche Nordique Antique de Glover
(Glover Mallory / Corberoc)

Allez à la mine de Corberoc au nord-ouest de la ville (photo ci-dessous). Parlez à Crescius Cérellius et dites-lui que la pioche ne lui appartient pas pour la récupérer. Retournez parler à Glovers Mallory pour valider la quête.

_____________________________________________________________

Distribuez le Sujamma de Sadri (500 Po)
(Geldis Sadri / Le Netch Eméché à Corberoc)

Il faut distribuer du Sujamma à 10 habitants du coin puis retournez parler à Geldis pour valider la quête.

_____________________________________________________________

Parlez à Ralis Sedarys au Tertre de Kolbjorn
((Geldis Sadri / Le Netch Eméché à Corberoc)

Demandez à Geldis s'il a entendu des rumeurs pour obtenir cette quête. Allez parler à Ralis au Tertre de Kolbjorn qui se trouve au sud-est de Corberoc pour valider cette quête.

_____________________________________________________________

Allez voir les Chasseurs de l'Eperon de Givrelune
(Geldis Sadri / Le Netch Eméché à Corberoc)

Demandez à Geldis s'il a entendu des rumeurs pour obtenir cette quête. Si vous êtes un loup-garou, personne ne vous attaquera en arrivant. Parlez à Majni pour valider la quête. Majni pourra vous vendre des objets adaptés aux statistiques des loups-garous.

_____________________________________________________________

La Descente Finale (600 Po)
(Crescius Cérellius / Mine de Corberoc)

Cette quête se déclenche automatiquement dès que vous parlez à Crescius. Il vous demande de retrouver le journal de Gratian Cérellius. Entrez dans la mine (cliquez ICI pour accéder à la carte). Vous trouverez la dépouille de Gratian au point 8 de la carte. Lisez le livre, il indique qu'il faut utiliser la lame que vous venez de récupérer sur le corps de Gratian avec la porte Sangskaals en face de vous. Une fois le livre en votre possession, retournez voir Crescius dans sa maison à Corberoc pour valider la quête.

_____________________________________________________________

Livre Noir - L'Heure du Changement
(Livre Noir / Mine de Corberoc)

Vous lancez la quête en cliquant sur le livre noir au point 12 de la Mine de Corberoc. Vous êtes téléporté à Apocrypha (cliquez ICI pour accéder à la carte). Cliquez sur le livre noir au point 6 pour terminer la quête.

_____________________________________________________________

Un Plat qui se Mange Froid (2500 Po)
(Capitaine Veleth / Corberoc)

Le Capitaine vient à vous pour vous donner cette quête. Allez parler à Adril Arano. Allez parler à Geldis Sadri à la taverne du Netch Eméché. Entrez à l'intérieur du Tombeau Ancestral des Ulen puis attendez la tombée de la nuit (environ 19h). Tilisu Séverin apparaît. Parlez avec elle puis retournez parler à Adril Arano. Adril vous donné la clé du Manoir de Séverin. Allez au Manoir. Vous êtes attaqué en entrant dans la maison. Allez au sous-sol et ouvrez le coffre de la famille Séverin (photo ci-dessous). Ramassez la note à l'intérieur "L'Affaire des Ulen" puis retournez parler à Adril Arano. Adril vous demande de retrouver les Gardes des Redoran. Partez pour la Citadelle de Marnecendre au Nord-est de Fort Molène (cliquez ICI pour accéder à la carte).

Tuez Vendil Ulen au point 10 de la carte puis retournez voir Adril Arano. Suivez ensuite Adril jusqu'au Conseiller Morvayn. En récompense de cette quête, Morvayn vous donne de l'argent et la propriété des Séverin. Vous disposez désormais d'une nouvelle maison.

_____________________________________________________________

Inspectez le Tertre de Kolbjorn
(Livre / Citadelle de Marcendre - Solstheim)

En prenant le livre "Le Déclin d'Ahzidal", vous lancez cette quête. Il se trouve au point 4 de la carte de "La Citadelle de Marnecendre" (cliquez ICI pour accéder à la carte). Allez parler à Ralis Sedarys au Tertre de Kolbjorn pour valider cette quête. Le tertre de Kolbjorn se trouve au sud-est de Corberoc.

_____________________________________________________________

Une Nouvelle Dette
(Mogrul / Corberoc)

Payer 1 000 Po à Mogrul pour valider cette petite quête.

Haut de page

_____________________________________________________________

Fort Molène
(Région de Morrowind - Est de Corberoc)

1. Entrée
2. Livres
3. Clé de Fort Molène
4. Falx Carius
5. Solstheim
6. Solstheim
7. Minerais

Ennemis présents : Engeance des Cendres

Ramassez les livres en 2 pour lancer la quête "Fouillez les Ruines d'Arkngthamz". Vous trouverez la clé du fort Molène en 3, elle vous permet d'ouvrir les grilles et les trappes vers l'extérieur du fort. Tuez Falx Carius au point 4 pour la quête "La Marche Macabre". Vous pourrez miner un certain nombre de minerais différents au point 7.

Haut de page

_____________________________________________________________

Le Temple de Corberoc
(A Corberoc)

1. Accès en 8 - Tombeau Ancestral des Ulen
2. Accès en 4 - Tombeau Ancestral des Morvayn
3. Accès en 5 - Temple de Corberoc
4. Accès en 2 - Tombeau du Temple de Corberoc
5. Accès en 3 - Tombeau du Temple de Corberoc
6. Sortie Solstheim
7. Sortie Solstheim
8. Accès en 1 - Tombeau du Temple de Corberoc

Ennemis présents : Engeances des Cendres
Pour rejoindre Corberoc, utilisez le bateau à Vendeaume. Pour la quête "Eliminez les Engeances de Cendre du Tombeau Ancestral", il suffit juste de tuer tous les ennemis présents dans "le Tombeau du Temple de Corberoc".

Haut de page

_____________________________________________________________

La Mine de Corberoc
(Nord de Corberoc / Solstheim)

1. Entrée
2. Porte barrée
3. Gisement de Stalhrim
4. Gemmes électrifiées
5. Levier
6. Grille fermée
7. Grande salle
8. Dépouille de Gratian Cérellius
9. Porte Sangskaals
10. Zahkriisos
11. Mur de Mot de Puissance
12. Livre Noir
13. Accès en 3 au Tertre des Sangskaals

Ingrédients trouvés : Bernaches nordiques
Ennemis présents : Araignées, Draugrs

Au point 2, donnez des coups d'épées sur les planches en bois pour dégager le passage. Vous trouverez un gisement de stalhrim au point 3. Vous pouvez le miner uniquement avec une "Pioche Nordique Antique". Attention au point 4, vous avez 2 gemmes qui vous balancent des éclairs lorsque vous vous en approchez. Tirez une flèche sur chaque gemme pour les faire tomber et les empêcher de vous tirer dessus. Cliquez sur le levier en 5 pour ouvrir la grille en 6. Au point 7, laissez-vous tomber en contrebas dans la grande salle. Vous trouverez la dépouille de Gratian Cérellius devant la grande porte en 8. Fouillez son cadavre pour récupérer le journal nécessaire à la quête "La Descente Finale". Vous récupérez également sur le corps de Gratian "La Lame des Sangskaals". Utilisez-la sur la porte Sangskaals au point 9 pour l'ouvrir. Le principe, vous voyez des traits rouges à droite et à gauche de la porte. Si le trait est vertical il faut donner un coup puissant verticalement (dans le même sens que le trait). Si le trait est horizontal, faites un pas sur le côté et en même temps, donnez un coup pour que l'épée donne un coup horizontalement. Faites les 2 côtés jusqu'à ce que le trait rouge apparaisse au milieu de la porte verticalement puis donner un coup vertical sur la porte centrale pour l'ouvrir. Tuez Zahkriisos au point 10, vous récupérerez sur lui un casque +50% résistance à la foudre et augmente les sorts de foudre de 25%. Vous apprenez le Mot de Puissance : "Armure, Aspect Draconique" au point 11. Vous trouverez le "Livre noir : L'heure du Changement" au point 12 qui déclenche la quête "Livre Noir - L'Heure du Changement". Vous êtes téléportez à Apocrypha.

Après avoir cliqué sur le livre noir au point 6 d'Apocrypha vous revenez au point 12 de la carte. Montez l'escalier puis sortez par la porte en 13.

Haut de page

_____________________________________________________________

Le Tertre des Sangskaals
(Nord de Corberoc / Solstheim)



1. Entrée
2. Les Réflexions de Shalidor
3. Accès à la Mine de Corberoc

L'accès à la Mine de Corberoc vous envoie au point 13 de la carte de la Mine (carte ICI).

Haut de page

_____________________________________________________________

Apocrypha (L'Heure du Changement)
(Accès dans la Mine de Corberoc en cliquant sur le livre noir au point 12)



1. Arrivée
2. Scrye
3. Scrye
4. Scrye
5. Scrye
6. Livre Noir

Ennemis présents : Quêteurs, Rôdeurs

Attention aux tentacules qui sortent des puits noirs. Tuez le quêteur puis cliquez sur le Scrye en 2 pour ouvrir la grille (photo ci-dessous).

Cliquez sur le scrye en 3 pour ouvrir la 2ème grille à proximité. Cliquez sur les sources de magie quand vous en voyez (photo ci-dessous à gauche) pour revitaliser votre personnage. Activez ensuite les scryes en 4 et en 5 pour faire descendre l'escalier puis allez cliquer sur "le livre noir : L'heure du changement" au point 6. Pour repartir, cliquez sur le livre noir. Vous êtes téléporté au point 12 de la Mine de Corberoc.

Haut de page

_____________________________________________________________

La Citadelle de Marnecendre
(Nord-est de Fort Molène)



1. Entrée
2. Chaine
3. Grille fermée
4. Livre "Le Déclin d'Ahzidal"
5. Chaine
6. Chaine
7. Grille fermée
8. Chaines
9. Grille fermée
10. Vendil Ulen

Ennemis présents : Assassins de la Morag Tong

La chaine en 2 ouvre la grille en 3. Prenez le livre en 4 sur les étagères, il lance la quête "Inspectez le Tertre de kolbjorn". La grille en 7 s'ouvre grâce à deux chaines situées en 5 et en 6. Actionnez les 2 chaines en 8 pour ouvrir la grille en 9. Faites attention, c'est truffé de pièges au sol. Tuez Vendi Ulen au point 10 pour la quête "Un Plat qui se Mange Froid".

Haut de page

_____________________________________________________________

Les Ruines d'Arkngthamz
(Sud-est de Markarth / Bordeciel)



1. Entrée
2. Katria
3. Journal de Katria
4. Chutes
5. Serrure Harmonique
6. Fragment d'Aethérium

Ingrédients trouvés : Champignons luisants, Sacs d'oeufs
Ennemis présents : Falmers, Araignées Dwemer, Chaurus

Vous rencontrez le fantôme de Katria au point 2. Parlez-lui pour lancer la quête "Perdue dans les Ages". Ramassez le journal de Katria sur son cadavre un peu plus bas au point 3. Montez sur les tuyaux dans la salle suivante (photo ci-dessous à gauche). Frappez les résonateurs pour ouvrir les grilles (photo ci-dessous à droite).

Si vous arrivez dans une immense zone au point 4, sautez du haut de la cascade d'où vous êtes. Vous atterrissez dans l'eau en contrebas. Vous pouvez ainsi revenir sur vos pas si besoin. Récupérez l'arc Zéphir au bout du tronc d'arbre (photo ci-dessous). C'est l'arc de Katria. Suivez la rampe juste derrière. Vous arrivez à la serrure harmonique au point 5. Katria vous dit qu'il faut tirer dans les résonateurs dans un ordre précis. Pour connaître l'ordre, les indices sont dans le journal de Katria et sur les morceaux de papier sur les cadavres de la zone.

Tirez dans les résonateurs suivant les chiffres de la photo ci-après. Les grilles s'ouvrent. Vous trouverez le fragment d'aethérium au point 6. Katria vous demande de trouver les 3 autres fragments de la clé d'aethérium.

Haut de page

_____________________________________________________________

Les Grottes du Château Karstaag
(Nord de la carte - Nord/ouest du Cap de Saering)



1. Entrée
2. Esmond Tyne
3. Accès à la Cours du Château Karstaag (Extérieur)

Ennemis présents : Riekelins, Hirsutes à Broches

Fouillez le cadavre d'Esmond Tyne au point 2 de la carte et récupérez la formule d'Ostalium pour la quête "Retrouvez la Formule de l'Ostalium". Tuez le "riekelin monté" puis récupérez la clé du Château sur lui pour sortir en Solstheim.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved