La Gare Militaire
Vous vous retrouvez dans une ruelle. Examinez le tas de débris derrière le van (photo ci-dessous à gauche). Vous
ramassez un boulon et un objet non identifiable. Allez parler à l'ouvrier et épuisez tous les dialogues. Examinez la sacoche marron à
proximité, vous récupérez une boite à pain. Allez examiner les briques au sol derrière l'ouvrier puis ramassez-les. Allez vers le garde,
ramassez le caillou au sol (photo ci-dessous à droite).
Examinez la tour de guet, la porte, les mégots au sol et le journal du garde. Ouvrez la boite à pain dans votre inventaire, vous récupérez un sandwich (pain et beurre) et un élastique. Parlez au garde, vous récupérez une cigarette. Utilisez l'élastique de l'inventaire avec l'objet non identifié, vous fabriquez une fronde. Utilisez le galet avec la fronde pour la charger. Utilisez la fronde sur la lampe qui se trouve au-dessus du gardien. La lumière s'éteint. Ramassez le journal sur les marches puis utilisez le crayon de papier de votre inventaire avec le journal. Vous modifiez les numéros du loto. Utilisez le journal sur l'ouvrier. Cliquez sur le tuyau vert et sur la barrière de sécurité, vous récupérez 2 barres en fer et une bande de la barrière. Cliquez sur la bouche d'égout pour descendre.
Ramassez l'uniforme, la radio, le bas et l'enveloppe. Essayez d'ouvrir le 2ème casier à gauche du 1er. Il est verrouillé par une combinaison à 5 chiffres. Lisez l'enveloppe dans votre inventaire puis sortez sur les quais (photo ci-dessous à gauche). Essayez de parler aux 2 gardes puis allez vers les quais. Parlez au soldat et épuisez tous les dialogues avec lui. Ressortez complètement et allez voir le soldat à la guérite à l'extérieur. Parlez-lui, il vous donne le nom des 2 hommes en noir. Retournez dans le vestiaire puis utilisez la radio sur vous. Choisissez le numéro 15, c'était le numéro de la radio lorsque vous l'avez prise dans le casier. Vous appelez le central, c'est le numéro 48.Retournez dans le hall de la gare, les 2 hommes en noir sont partis (photo ci-dessous à droite).
Entrez dans la pièce, vous découvrez Solotov au sol. Fouillez-le, vous récupérez sa plaque militaire. Lisez-la, elle vous donne le numéro de matricule : 31545. C'est le code pour ouvrir le 2ème casier dans les vestiaires. Retournez dans les vestiaires puis ouvrez le casier protégé par une serrure. Vous récupérez le laissez-passer. Retournez voir le garde devant le train et donnez-lui le laissez-passer. Retournez dans les toilettes où se trouve le conducteur de train. Utilisez le tuyau de votre inventaire sur le robinet. Cliquez sur le tuyau au sol puis cliquez sur la pissotière pour placer correctement le tuyau. Descendez dans les égouts puis placez le bas sur le tuyau qui se trouve à droite de la porte de sécurité (photo ci-dessous à gauche). Utilisez ensuite la bande de la barrière sur le tuyau. Retournez dans la pièce où se trouve l'échelle pour remonter dans les toilettes puis examinez le répartiteur (photo ci-dessous à droite).
Actionnez la valve à droite du répartiteur puis allez récupérer la clé qui est tombée dans le bas au niveau de la porte de sécurité. Remontez dans les toilettes et donnez le bas au conducteur de train. Retournez sur le quai puis parlez au soldat. Vous partez pour la Russie.