Les Enigmes Des Cryptes
_____________________________________________________________
[ Crypte Mystérieuse N° 1 ] -
[ Crypte Mystérieuse N° 2 ] -
[ Crypte Mystérieuse N° 3 ] -
[ Crypte Mystérieuse N° 4 ] -
[ Crypte Mystérieuse N° 5 ] -
[ Crypte Mystérieuse N° 6 ]
_____________________________________________________________
La Crypte Mystérieuse N° 1 (Colline d'Ashen - 126.64)
1. Entrée
2. L'artéfact
3. Les dalles qui font tourner les piliers avec les torches
4. La plaque vers laquelle les torches doivent être orientées
Haut de page
_____________________________________________________________
La Crypte Mystérieuse N° 2 (Plaine de la Navea)
1. Entrée
2. Envoi en 3
3. Arrivée de 2
4. Envoi en 5
5. Arrivée de 4
6. Envoi en 7
7. Arrivée de 6
8. Envoi en 9
9. Arrivée de 8
10. Renvoi en 9
11. Envoi en 12
12. Arrivé de 11
13. Renvoi en 9
14. Renvoi en 3
15. Renvoi en 1 (Entrée)
16. Renvoi en 7
17. Renvoi en 5
18. Envoi en 9
19. Renvoi en 7
20. Renvoi en 3
21. Renvoi en 3
22. Envoi en 5
23. Renvoi en 3
24. Envoi au 25
25. Arrivée du 24
26. Renvoi en 9
27. Envoi en 28
28. Arrivée du 27
29. Artefact légendaire
30. Renvoi en 1 (Entrée)
31. Renvoi en 1 (Entrée)
Haut de page
_____________________________________________________________
La Crypte Mystérieuse N° 3 (Chaine de Vantyr - 141.78)
1. Entrée
2. Artefact
Rien de compliqué dans cette crypte, il suffit juste d'allumer toutes les plaques au sol pour ouvrir la grille en face de l'entrée. Si vous
repassez sur vos pas, les dalles s'éteignent, il suffit juste de remarcher dessus.
La Crypte Mystérieuse N° 4 (Bois obscure - Est de Khartal)
1. Plaque
2. Plaque
3. Plaque
4. Plaque
5. Plaque
6. Plaque
7. Plaque
8. Plaque
9. Plaque
10. Plaque
11. Plaque
12. Plaque
13. Entrée
Haut de page
_____________________________________________________________
La Crypte Mystérieuse N° 5 (Lande désolée - 47.29)
1. Entrée
2. Artefact
Regardez bien la carte, les cases bleues sont les cases piégées. Suivez le chemin comme sur la carte pour atteindre l'artefact en face.
La Crypte Mystérieuse N° 6 (Le Palais d'été)
1. Entrée
2. Plaque : Connor Le Gracieux
3. Plaque : Ronan III Le Patient
4. Plaque : Léa La Pacificatrice
5. Plaque : Brian Le Bienheureux
6. Plaque : Erwan Le Bâtisseur
7. Plaque : Logan Le Bien-aimé
8. Plaque : Ronan II Le Talentueux
9. Plaque : Brian II Le Jovial
10. Dalle
11. Dalle
12. Dalle
13. Dalle
14. Dalle
15. Dalle
16. Dalle
17. Dalle
18. Plaque : Ronan Le Grand
19. Dalle
20. Coffre - Apparait après avoir activé les 9 dalles
Pour faire apparaître le coffre au point 19, il faut activer les 9 dalles, pour ce faire, marchez sur les dalles dans l'ordre ci-dessous par
rapport aux numéros de la carte :
- Dalle 18
- Dalle 13
- Dalle 16
- Dalle 15
- Dalle 10
- Dalle 14
- Dalle 17
- Dalle 11
- Dalle 12