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Anvil

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[ Quêtes ]

[ La Grotte de Tomberoc ] - [ La Grotte de Hrota ] - [ La Grotte de Briseroc ] - [ Les Ruines de Sedor ]

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LA CARTE

1. La Côte d'Or
2. Pacificateurs de Morvayn
3. Maison d'Arvenas Thelas
4. Aux Armes du Comte
5. Aux Armes du Comte
6. Maison de Tisse-Plume
7. Maison de Gogan
8. Caserne de la Garde de la Ville
9. Maison de Jesan Sextius
10. Maison de Jesan Sextius
11. La Côte d'Or
12. Maison de Newheim Le Corpulent
13. Maison de Newheim Le Corpulent
14. Maison de Pinarius Inventius
15. Maison de Pinarius Inventius
16. Maison de Silgor Bradus
17. Maison Abandonnée
18. Guilde des Mages
19. Guilde des Guerriers
20. Maison d'Heinrich Oaken-Hull
21. Maison d'Heinrich Oaken-Hull
22. Manoir de Benirus
23. Chapelle de Dibella
24. Chapelle de Dibella
25. Chapelle de Dibella
26. La Côte d'Or

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Les Quais

1. Anvil
2. Le Bol Flottant
3. L'éveil du Serpent
4. Lelles - Marchandises de qualités
5. Lelles - Marchandises de qualités
6. Entrepôt des quais
7. Le Poste D'Equipage
8. Le Poste D'Equipage - Appartements
9. Le Rafiot Clarabella

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LES QUETES

La Duperie de la Sirène
(Maelona - Place d'Anvil / porte Nord)

Il faut retrouver le bijou de famille. A la maison de Gogan (point 7 sur la carte d'Anvil). Parlez avec le mari puis allez au "Bol flottant". Le "Bol Flottant" se trouve sur les quais d'Anvil (point 2 sur la carte des quais). Vous êtes agressé par Isolde, tuez-la et récupérez la clé de l'équipage. Vous pouvez aller voir au poste d'équipage si besoin désormais. Entrez dans l'auberge "Le Bol Flottant" puis parlez à l'aubergiste. Les 2 femmes vous accostent et marquent la ferme sur la carte. Elle se trouve pile à l'est d'Anvil. Allez-y et attendez 23h pour entrez. Tuez tous le monde. Fouillez les corps, vous récupérez la clé de la chambre de Gweden. Allez récupérer l'anneau dans le petit coffre sur la table. La quête se termine avec l'arrivée de Maelona.

Recommandation d'Anvil
(Carahil - La Guilde des Mages)

Allez à l'auberge de la Croix de Brina et parlez à Arielle Jurard. L'auberge est à l'extérieure de la ville (porte Nord), suivez la route, vous tomberez sur l'auberge. Parlez à Christophe, l'aubergiste, et prenez une chambre. Allez dans la chambre et dormez 1 heure. Arielle vous rejoint et vous indique ce qu'il faut faire. Dormez une nouvelle fois, 1h ou plus, peu importe, puis reprenez la route en direction de Kvatch. Vous trouvez la mage un peu plus loin sur la route, tuez-la et fouillez son corps. Vous récupérez la clé de Caminalda. Retournez parler à Carahil à la guilde des mages d'Anvil pour terminer la quête.

Bail pour Esprits
(Pinarus Inventius / garde - Porte Nord d'Anvil, en face de l'écurie au croisement)

Allez parler Velwyn Benirus (point 4 de la carte d'Anvil). Il veut vendre son manoir pour 5000 PO. Si vous avez assez, achetez-lui. Vous récupérez la clé, allez visiter votre nouvelle maison. Allez à la cave, vous y trouverez un symbole dessiné sur le mur. Vous découvrez un portail. Pour le moment, il est scellé. Allez à l'étage puis dormez dans le lit. Vous êtes attaqué par des esprits. Tuez les 3 esprits (aux sorts et armes en argent). Retournez dans la 1ère pièce au rez-de-chaussée puis ramassez le manuel et la main de squelette. Retournez "Aux armes du comte" puis parlez à Wilbur. Ce dernier vous informe que Benirus est partit à la Cité Impériale.

Partez pour la Cité Impériale et interrogez Audens Avidius (un garde). Il vous informe qu'il doit loger aux Jardins Elfiques. Allez aux Jardins Elfiques, interrogez Herminia Cinna, elle vous informe qu'il loge à la "Taverne du Roi et de la Reine". Allez à la taverne et parlez à Velwyn Benirus. Epuisez tous les dialogues avec lui et repartez pour Anvil aux "Armes du comte". Parlez de nouveau à Velwyn et suivez-le jusqu'au manoir. Tuez les fantômes et allez à la cave jusqu'au portail. Velwyn ouvre le portail, entrez. Touchez plusieurs fois le torse de Lorgren puis lorsqu'il vous le demande, cliquez une nouvelle fois sur son corps. Tuez Lorgren, retournez "Aux armes du comte" et parlez à Velwyn pour terminer la quête.

Formation à l'illusion
(Carahil - Guilde des Mages)

Allez à l'Université des Arcanes et parlez à Martina Floria (Chironasium). En échange de vous aider, elle vous demande de lui ramener 10 pierres de Welkynd. Vous en trouverez plusieurs à Vahtacen (Sud-est de Cheydinhal) et Vanua (Sud-Est de la Cité Impériale - Sous l'eau). Reparlez à Martina à l'Université des Arcanes pour terminer la quête.

Formation à la destruction
(Marc Gulitte - Guilde des Mages)

Allez à l'Université des Arcanes et parlez à Bralsa Andoren. Elle se trouve au Nord du Fort Dirch et au Sud de la Grotte du Vent (entre Sud Chorrol et Nord Skingrad). Elle vous demande de lui apporter 20 peaux d'ours. Pour info : Vous pouvez, par vous-même, monter les niveaux sans pour autant allez voir un maître dans la discipline. C'est valable pour toutes les formations aux écoles.

Formation à la Guérison
(Déclenchement automatique de la quête)

Allez voir Oleta au petit camp avant Kvatch. La porte d'Oblivion de Kvatch étant fermée, il n'y a pas de quête spécifique à faire puisque vous êtes déjà "apprécié". Il suffit juste de lui parler pour terminer la quête.

Un Problème de Rats
(Azzan - Guilde des Guerriers)

Aidez Arvena Thelas a tuer tous les rats dans sa maison. Parlez à Arvena à l'étage de sa maison puis allez au sous-sol et tuez le puma qui s'attaque aux rats. Retournez parler à Arvena. Elle vous demande de trouver Pinarus Inventius. Il est dans sa maison à proximité. Suivez-le lorsqu'il vous le demande, éliminez tous les pumas dans le petit camp à l'extérieur puis retournez parler à Arvena. Elle vous informe qu'il en reste un dans son sous-sol, allez le tuer puis revenez lui parler. Elle vous demande ensuite d'aller espionner sa voisine (Tisse-plume). Attendez environ 22h-23h et allez derrière la maison d'Arvena. Vous découvrez que Tisse-plume y place de la viande. Retournez parler à Arvena mais ne lui dites pas la vérité. Retournez parler à Tisse-plume, elle vous fait monter d'un niveau en acrobatie.

L'Infortuné Boutiquier
(Azzan - Guilde des Guerriers)

Allez parler à Norbert Lelles à la boutique de marchandises de qualité à Anvil (Quais d'Anvil). Norbert s'en va juste à côté au "Bol Flottant". Attendez dans un coin la nuit et lorsque les 3 voleurs arrivent, tuez-les. Allez au "Bol Flottant" et parler de nouveau à Norbert pour terminer la quête. En parlant à Azzan, vous obtiendrez le rang de "Compagnon".

Affaire Inachevée
(Azzan - Guilde des Guerriers)

Allez voir Vilena Donton à Chorrol (guilde des guerriers). Elle vous demande de parler à Modryn Oreyn. Il faut trouver pourquoi Maglir n'a pas honoré son contrat. Allez à Skingrad à l'Auberge du Weald Occidental et parlez à Maglir. Il faut retrouver un journal dans la Grotte de Tomberoc (Carte détaillée "ICI"). Le journal est au point 2 de la carte. Retournez parler à Maglir à l'auberge puis allez parler à Modryn et dites-lui que vous avez accompli votre tâche pour terminer la quête.

Repaire de Voleurs
(Azzan - Guilde des Guerriers)

Trouver la tanière du groupe de voleurs. Parlez à Rhano dans la guilde des guerriers, il vous dit que Newheim le corpulent pourrait avoir des renseignements. Allez le trouver dans sa maison et parlez-lui. Il vous informe que les voleurs se trouvent dans la grotte de Hrota à l'ouest d'Anvil (Carte détaillée "ICI"). Tuez tous les voleurs de cette grotte pour retourner parler à Azzan pour terminer la quête.

La Bouteille de Newheim
(Azzan - Guilde des Guerriers)

Retrouvez la chope de Newheim. Allez dans la grotte de Hrota, la chope se trouve sur la table, dans le trou, au point 3 de la carte (Carte détaillée "ICI"). Retournez parler à Newheim Le Corpulent pour terminer la quête.

Le Lettré Errant
(Azzan - Guilde des Guerriers)

Il faut escorter Elante d'Alinor. Allez à la grotte de Briseroc (Carte détaillée "ICI"). Pour qu'Elante ne succombe pas, nettoyez la grotte avant d'engager la conversation avec elle puis emmenez-la au point 2 de la carte. Après avoir discuté avec elle, retournez parler à Azzan à Anvil pour terminer la quête.

La Pierre de Sainte Alessia
(Azzan - Guilde des Guerriers)

Allez trouver Cirroc à Bruma (Dans la chapelle de Talos). Epuisez les dialogues avec lui, il vous informe que les bandits sont partis à l'est. Sortez de Bruma par la porte Est et suivez la route. Vous trouvez K'Sharr un peu plus loin, à droite de la route. Il vous dit que la pierre a été volée par un groupe d'orc partis pour Sedor (Nord-Ouest de Cheydinhal - Carte détaillée "ICI"). Allez à Sedor, récupérez la Pierre Sainte Alessia au point 6 de la carte puis retournez parler à Cirroc dans la chapelle de Talos à Bruma. Allez voir Azzan (Anvil) pour terminer la quête.

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La Grotte de Tomberoc
(Nord-Ouest de Skingrad)

1. Entrée
2. Le journal de Brenus Astis

Ce donjon est lié à la quête "Affaire Inachevée. Allez jusqu'au point 2 récupérer le journal.

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La Grotte de Hrota
(Ouest d'Anvil)

1. Entrée
2. Voleurs
2. La Chope de Newheim

Ce donjon est lié à la quête "Repaire de Voleurs". Rien de spécial dans cette grotte, il suffit de tuer tous les voleurs qui s'y trouvent.

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La Grotte de Briseroc
(Nord-est du Fort Sutch et Nord-Ouest de Kvatch)

1. Entrée
2. Autel
3. Accès au point 4
4. Accès au point 3
5. Sortie vers l'extérieur (Nord de la grotte)

Ce donjon est lié à la quête "Le Lettré Errant". Il faut escorter Elante. Nettoyez la caverne avant de lui parler et emmenez-la après au point 3 de la carte.

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Les Ruines de Sedor
(Nord-Ouest de Cheydinhal)

1. Entrée
2. Plaque au sol
3. Grille fermée (s'ouvre au 2)
4. Interrupteur
5. Grille (S'ouvre au 4)
6. La Pierre Sainte Alessia

Ce donjon est lié à la quête "La Pierre de Sainte Alessia". La plaque au sol en 2, ouvre la grille en 3. L'interrupteur en 4 (en hauteur, en passant par le point 3), ouvre la grille en 5. Récupérez la Pierre Sainte Alessia au point 6.

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