Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | World of the Law | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Colmur

_____________________________________________________________

[ Quêtes ]

[ Le Fort Xedilian ] - [ Le Palais de Sheogorath ] - [ Brun-Terrier ] - [ Cylarne ] - [ Les Jardins de la Chair et des Os ] -
[ Cimeroche ] - [ Le Creux du Poignard ] - [ Le Fort des Catacombes Hurlantes ] - [ Les Eaux Vives ]

_____________________________________________________________

LES QUETES

La Porte de la Baie de Niben
(Déclenchement automatique)

Vous obtenez la quête automatiquement en vous connectant au jeu. Allez à la "Porte Etrange" à l'Est de Bravil et cliquez sur la porte pour accéder à l'Île. Vous rencontrez Haskill. Asseyez-vous lorsqu'il vous le demande et discutez avec lui pour mettre à jour la quête.

A Travers l'Orée de la Folie
(Automatique - Après discussion avec Haskill)

Vous obtenez la quête si vous avez décidé d'accepter de passer la porte. Suivez la route, vous arrivez au village de Colmur, suivez les 2 hommes qui partent en courant vers le haut du village. Vous arrivez au gardien de la porte (photo ci-dessous). La quête se met à jour. Parlez aux 2 hommes qui vous avez suivis (Felas Sarandas et Shelden) pour mettre, de nouveau, la quête à jour.

Vous rencontrez Relmyna sur la route, elle vous demande d'aller voir Nanette. Allez discuter avec Nanette qui se trouve dans une des maisons juste à côté. Montez le niveau de confiance à 70 puis parlez-lui du gardien de la porte. Elle vous apprend que le gardien à un défaut : Les larmes de Relmyna font mal au gardien. Allez jusqu'au gardien de la porte puis attendez l'arrivée de Relmyna à minuit. Passez en mode "invisibilité" puis approchez-vous pour écouter la conversation entre Relmyna et son gardien. Une fois que la quête est mis à jour, ramassez le mouchoir au sol que Relmyna à laisser tomber (aux pieds du le gardien) et redescendez à Colmur pour aller parler à Jayred (dans sa maison - Sud de la maison de Shelden).

Suivez Jayred, il vous emmène jusqu'aux portes du "Jardin de la chair et des os". Tuez les squelettes géants (informe repu) puis cliquez sur le cadavre du gardien squelette au milieu de la zone pour récupérer des fragments d'os. Jayred vous demande d'attendre une journée le temps de fabriquer les flèches d'os. Parlez de nouveau à Jayred, vous récupérez les flèches du gardien d'os. Retournez au gardien et équipez un arc et les flèches du gardien d'os. Utilisez la fiole des larmes de Relmyna sur l'arc puis engagnez le combat. Si vous visez bien, il suffit d'une douzaine de flèche pour le terrasser. Récupérez sur le gardien les clés de "Démentia" et "Mania" après l'avoir tué.

Pour le combat, placez-vous entre les 2 portes derrière la grande statue (le buste), le gardien voudra systématiquement faire le tour pour vous rejoindre. Il faut être dans le dos du buste et au milieu. Il vous suffira alors d'avancer ou de reculer un peu pour que le gardien fasse le tour. Profitez-en pour lui tirer les flèches à ce moment-là. Haskill vient vous parler. Choisissez une des 2 portes puis entrez sur l'île. Avancez légèrement sur l'île en suivant le chemin pour mettre à jour la quête.

Suivez la route qui part vers le nord puis allez rejoindre la capitale "Euphoria" à l'Est de la carte de l'île. Rejoignez ensuite le Parc du Palais, au Palais de Sheogorath. Parlez à Sheogorath, vous validez la quête et obtenez la quête "Une Meilleure Souricière".

Une Meilleure Souricière
(Sheogorath - Palais de Sheogorath)

Vous devez aller à Xedilian et le réactiver. Avant de partir, parlez à Haskill. Il vous indique qu'il faut trouver 3 cristaux et les remettre à leurs emplacements pour réactiver Xedilian. Xedilian se trouve au Sud du Creuset (Carte détaillée "ICI"). Placez les 3 cristaux sur leurs socles et cliquez sur le grand cristal. Vous arrivez à Kiliban Nyrandil.

L'Appât
(Kiliban Nyrandil - Xedilian)

Vous devez tuer les aventuriers qui sont dans les différentes salles. Allez à gauche de Kiriban, attendez quelques secondes, les 2 interrupteurs vont être disponibles. Cliquez sur un des interrupteurs quand vous le pouvez. Votre choix n'a pas d'importance en fait, l'un ou l'autre fonctionnera. Faites de même pour les 2 autres salles. (Carte détaillée de Xedilian "ICI" pour plus d'informations sur cette quête). Lorsque tous les aventuriers sont "contrôlés" ou tués, Kiliban vous demandera de repartir parler à Sheogarath. Retournez au Palais de Sheogarath et parlez-lui. Vous obtenez le sort "Invocation d'Haskill".

Comprendre la Folie
(Sheogorath - Palais de Sheogorath)

Utilisez le sort que Sheogorath vient de vous apprendre : "Invocation d'Haskill". Parlez à Sheogorath, il vous demande d'invoquer Haskill une deuxième fois. Faites-le puis reparlez-lui. Allez parler ensuite au Duc de Mania et à la Duchesse de Démentia. Les deux se trouvent dans le Palais où vous êtes. Il vous faut faire partie des 2 cours (voir les quêtes "Dépendance" et "La Dame de Démentia"). Une fois que vous êtes accepté dans les 2 cours parlez de nouveau à Sheogorath. Il vous donne la suite de la quête "La Flamme Froide d'Agnon".

Dépendance
(Sheogorath - Palais de Sheogorath)

Trouver Thadon et parlez-lui (Palais de Shegorath - Porte Mania - (Carte détaillée "ICI"). Thadon vous demande de retrouver le Calice de l'Inversion. Trouver Grand-Oeil dans la Maison de Mania et parlez-lui du calice. Parlez-lui également de la malrosée. Il faudra monter le niveau de confiance à 70 pour qu'il vous en dise plus. Allez ensuite trouver Kithlan, l'intendant de la Duchesse Syl et parlez-lui de la malrosée pour mettre à jour la quête. Montez le niveau de confiance à 60 pour qu'il vous en dise plus sur le calice d'inversion. Il vous faut aller chercher le calice à "Brun-Terrier" (Carte détaillée "ICI"). Une fois le calice (point 10 sur la carte) en votre possession, retournez parler à Thadon dans le Palais de Sheogorath. Vous faites désormais partie de la cours du Duc.

La Dame de Démentia
(Sheogorath - Palais de Sheogorath)

Trouver Syl (Duchesse de Démentia) et parlez-lui pour obtenir une audience (Palais de Sheogorath - Porte Démentia - Carte détaillée "ICI"). Syl vous demande de trouver ceux qui conspirent contre elle. Allez parler à Herdir qui se trouve dans la chambre des tortures dans la maison de Démentia. Dites-lui que vous êtes le grand inquisiteur et il vous suivra. Allez au Creuset et interrogez Ushnar qui se balade en ville. Dites à Herdir de le torturer pour récupérer votre information. Vous apprenez qu'Anya Herrick sait des choses sur la conspiration. Anya se trouve dans la cour du Parc du Palais. Parlez-lui et comme elle ne veut rien vous dire, dites à Herdir de la torturer puis parlez-lui de nouveau. Vous apprenez que Ma'zaddha fait partie du complot. Allez la retrouver dans la maison dans le Creuset. Demandez à Herdir de le torturer. Ma'zaddha ne veut rien vous dire malgré la torture. Retournez dans le Creuset puis discutez avec les habitants (Caldana Monirus). Elle vous informe qu'elle a bien vu Ma'zaddha en compagnie de Nelrène.

Attendez minuit et suivez Ma'zaddha (il sort par l'arrière de sa maison). Espionnez la conversation avec Nelrène. Il suffit juste de vous approcher des 2 personnes mais pas trop près sinon vous serez détecté. Restez en haut du mur et regardez-les en contre-bas. Parlez ensuite à Ma'zaddha lorsqu'il a fini son entrevue. Acceptez de le laisser en vie s'il vous donne les noms de ceux qui font partis de la conspiration. Attendez minuit le lendemain et parlez de nouveau à Ma'zaddha dans sa maison.

Vous le retrouvez mort chez lui. Fouillez son corps et récupérez les 2 clés. Allez dans la chambre et fouillez l'armoire à droite du lit. Récupérez le billet de Ma'zaddha et l'épée courte de Nelrène. Repartez à la Maison de Démentia et parlez à Nelrène qui se trouve dans la salle du thrône de Syl. Trouvez Muurine (Creuset / Maison de Muurine ou en dans les rues de la ville) et parlez-lui pour la confondre. Retournez parler à Syl puis suivez-la jusqu'à la salle des tortures. A l'issue de la mise à mort, vous récupérez l'arc "Borderuine" (Effet de sort aléatoire sur frappe). Vous faites désormais partie de la cours de la Duchesse.

La Flamme Froide d'Agnon
(Sheogorath - Palais de Sheogorath)

Il faut rallumer la grande torche de New Sheoth. Partez pour Cylarne (Extrême Nord-Ouest de l'Île - Carte détaillée "ICI"). Une fois sur place, parlez aux 2 commandantes. Elles vous expliquent comment allumer la flamme. Après avoir gagné la bataille avec le camp de votre choix (voir la carte de Cylarne pour plus de détails), retournez au Sacellum d'Arden-Sul, allumez le braséro en marchant dessus et parlez à Sheogorath assis sur le banc à proximité.

Le Rituel d'Accession
(Sheogorath - Sacellum d'Arden-Sul)

Sheogorath vous dit qu'il vous faut régner sur un des deux royaumes (Mania ou Démentia). Allez parler au prêtre de votre choix (Dervenin ou Arctus). Parlez à Dervenin (Mania), il vous dit qu'il faut empoissoner le Duc et ramener son sang au Sacellum. Parlez ensuite à Arctus qui vous informe qu'il vous suffit de tuer la Duchesse et de ramener son coeur. Parlez de nouveau à Sheogorath et choisissez votre camp (J'ai choisis de remplacer le Duc de Mania).

Le Rituel de Mania
(Sheogorath - Sacellum d'Arden-Sul)

Allez à Euphoria et interroguez Uungar qui se balade en ville. Il vous dit d'aller parler à Grand-Oeil au Palais (Maison de Mania). Allez à la Serre d'Halcyon et attendez 12h. Suivez Grand-Oeil pour découvrir où se trouve le silo de vertgrain. Attendez que Grand-Oeil s'en aille puis allez jusqu'à la niche. Attendez 7h du soir puis entrez dans le silo. Mettez-vous en mode "furtif" (invisibilité, discrétion etc..) puis allez au point 2 de la carte.

1. Entrée
2. Le Vertgrain
Cliquez 2 fois sur le tas de vertgrain au milieu pour mettre à jour la quête. Ressortez du silo, allez dans la cuisine de Thadon (appartement du Duc avant 8h le soir). Attendez 7h du soir puis cliquez sur le plateau du Duc sur la table pour y placer le vertgrain. Regardez l'étagère à vin à droite des 2 tables (étagère du milieu), cliquez sur la grosse bouteille pour y placer également le vertgrain. Retournez à la salle des festivités de Mania et regardez le Duc s'empoisonner (il faut attendre 8h pour que Gundlar emmène le plateau). Lorsqu'il meurt, cliquez son corps pour récupérer son sang puis retournez à l'autel du Sacellum d'Arden-Sul. Cliquez sur l'autel pour y placer le sang du Duc. Devernin vous nomme Duc de Mania. Parlez ensuite à Sheogorath. Syl arrive en colère et décide de quitter les rangs. Parlez de nouveau à Sheogorath, vous recevez en récompense l'anneau de souveraineté et le sort "invocation de Sainte Dorée".

Reprendre l'Orée
(Sheogorath - Sacellum d'Arden-Sul)

Partez pour les "Portes de la folie" / Colmur". Vous rejoignez vos alliés. Aurig Desha vient vous parler. Laissez-lui prendre le commandement de la bataille puis anéantissez les 3 vagues qui vont arriver. Rien de particulier pour ce combat. Aurig ne peut pas mourrir donc pas de panique. Aurig vous demande d'aller à Xeddefen et de détruire la source du pouvoir de la flèche (Carte détaillée "ICI"). Allez jusqu'au point 13 de la carte et cliquez sur l'obélisque pour le détruire. Ressortez du fort par le point 17 pour mettre à jour la quête. Retournez parler à Aurig Desha à Colmur. Allez voir Sheogorath dans son palais (en passant par la porte de la folie).

Recréation du Gardien des Portes
(Sheogorath - Palais de Sheogorath)

Il vous faut allez parler à Relmyna. Partez pour Xaselm (Carte détaillée "ICI"). Allez au point 11 et parlez à Relmyna. Elle vous donne la clé pour ressortir par la porte au point 10. Ressortez de Xaselm, partez pour "Les Portes de la Folie" et pour les "Jardins de la Chair et des Os" (Carte détaillée "ICI"). Vous récupérez les 4 objets aux points 5, 6, 9 et 13. Ressortez puis retournez au fort Xaselm en passant par "L'entrée secrète de Xaselm" et rejoignez Relmyna au point 11. Elle vous demande de choisir chaque partie du corps pour recréer le gardien. Allez au point 13 de la carte puis cliquez sur chacune des pièces (bras, jambe, tête, corps, coeur et arme). Retournez parler à Relmyna puis allez aux "Portes de la Folie". Relmyna vous rejoint. Approchez-vous du buste de la statue pour mettre à jour la quête et parlez, de nouveau, à Relmyna pour débuter la cérémonie. Cliquez sur le bassin lorsqu'il apparait. Vous y placez les membres du gardien. Cliquez de nouveau sur le bassin à chaque fois que Relmyna vous demande de placer un élément dans la cuve. Vous gagnez le sort "Invocation d'un astronach de chair". Retournez parler à Sheogorath pour l'informer que le gardien est créé.

L'Armée Impuissante
(Sheogorath - Palais de Sheogorath)

Il vous faut aider Cimeroche qui est attaquée. Parlez au messager Vil Séducteur en face de Sheogorath puis partez pour Cimeroche( Extrême Sud de l'île). Vous retrouvez Dylora au point 4b de la carte, cliquez sur le carillon en 4a pour la délivrer et allez lui parler. Vous gagnez le sort "Invocation de Vil Séductrice" et l'armure de Vil Séducteur (armure légère sans bonus). Allez jusqu'aux points 8 de la carte et faites 2 fois le tour de la salle en cliquant sur les 4 carillons. Vous brisez la glace en 9 et la fontaine coule de nouveau. Allez parler à Dylora, elle vous donne la quête "Les Symboles du Pouvoir".

Les Symboles du Pouvoir
(Dylora - Cimeroche)

Retournez parler à Sheogorath dans son palais. Sheogorath disparait. Parlez à Haskill, il vous demande de recréer le bâton de Sheogorath et vous dit d'aller au "Creux du Poignard" (Nord-Ouest d' Euphoria - Carte détaillée "ICI"). Haskill vous donne la clé du creux du poignard. Elle ouvre la porte en 2. Allez parler à Dyus au point 3. Ce dernier vous informe qu'il faut retrouver 2 morceaux, un à "Milchar" et l'autre aux "Catacombes Hurlantes". Partez pour Milchar et allez au point 19 de la carte en passant par la porte en 8 (Carte détaillée "ICI"). Cliquez sur la pierre au milieu, un double de vous apparait. Tuez-le et cliquez sur l'arbre calciné derrière la pierre. Vous récupérez la branche de l'Arbre des Ombres. Partez ensuite pour les "Catacombes Hurlantes" (Carte détaillée "ICI"). Tuez Ciirta au point 7 et ramassez l'oeil sur son corps. Vous disposez de la branche et de l'oeil, retournez au "Creux du Poignard" puis parlez à Dyus. Ce dernier vous informe qu'il faut retourner au Palais de Sheogorath et trouver la Fontaine de Folie.

Les Racines de la Folie
(Dyus - Creux du Poignard)

Allez au Palais de Sheogorath et parlez à Haskill. Il vous demande de pénétrer dans les "Eaux-vives". L'entrée se trouve dans l'arbre derrière le trône de Sheogorath. (Carte détaillée "ICI"). Mettez-vous en invisibilité puis laissez le gnarl ouvrir la porte en face. La quête se met à jour. Purifiez les petits bassins (points 8, 9, 10 et 11) et les 2 bassins principaux (15 et 19) pour mettre à jour la quête. Retournez au trône de Sheogorath, la fontaine de folie se trouve entre le trône et le grand arbre (derrière le siège). Cliquez dessus pour tremper le bâton de Sheogorath. Vous disposez désormais de la puissance de Sheogorath. Une Sainte Dorée vous interpelle. Sortez dans la cours du Palais, un obélisque de l'ordre est apparu. Equipez-vous du bâton de Sheogorath puis tuez les chevaliers de l'ordre. Récupérez 6 coeurs de l'ordre sur eux et fermez les 2 portes qui se sont ouvertes dans le jardin. Il faut 3 coeurs par porte. Jyggalag apparaît, utilisez le bâton de Sheogorath sur lui puis tuez-le. Vous avez largement la place de tourner dans le jardin, le boss n'est vraiment pas difficile (en tout cas pour un caster). Une fois Jyggalag tué, retournez parler à Haskill. Vous devenez Sheogorath, le dieu de Shivering Isles et disposez de ces pouvoirs tant que vous êtes sur cette île.

Haut de page

_____________________________________________________________

Le Fort Xedilian
(Sud du Creuset)

1. Entrée
2. Accès au point 10
3. Accès au point 18
4. Kiliban Nyrandil
5. Téléporteur inaccessible
6. Accès au point 7
7. Accès au point 6
8. Accès au point 4
9. Accès au point 20
10. Accès au point 2
11. Accès au point 19 (verrouillé)
12. Cristal de focalisation
12a. Socle du cristal de focalisation
13. Cristal de focalisation
13a. Socle du cristal de focalisation
14. Cristal de focalisation
14a. Socle du cristal de focalisation
15. Le Grand Cristal
16. Grille fermée
17. Interrupteurs
18. Accès au point 3
19. Accès au point 11 (verrouillé)
20. Accès au point 9
21. Interrupteurs
22. Interrupteurs

Types d'ennemis dans ce donjon : Grummites, scalons balourd.

Ce donjon est lié à la quête "Une Meilleur Souricière". Les cristaux se trouvent aux points 12, 13 et 14 de la carte. Placez-les sur leur socle (12a, 13a et 14a) à proximité (photo ci-dessous).

Une fois les 3 cristaux placés, il faut accorder le résonateur avec l'atténuateur. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le grand cristal ci-dessous (point 15). La pierre va s'élever et la grille de droite s'ouvrir (point 16). Vous pourrez ainsi vous téléporter au point 4 de la carte jusqu'à Kiliban Nyrandil.

Kiliban vous donne alors la quête "L'appât".

Allez à gauche, attendez que les interrupteurs s'activent puis cliquez sur celui que vous voulez (point 17). Attendez que les aventuriers aient finis de se battre puis retournez jusqu'à Kiliban, la grille de gauche s'ouvre. Téléportez-vous. Allez aux interrupteurs (points 21) et choisissez l'interrupteur avec le nom "piège de feu". Vous tuez les 2 derniers aventuriers. Leur chef arrive, dirigez-vous vers la nouvelle salle avec Kiliban. Actionnez l'interrupteur "réanimation des morts" au point 22. Le dernier aventurier est tué. Allez parler à Kiliban. En sortant, vous êtes attaqué par 3 chevaliers de l'ordre. Tuez-les, parlez de nouveau à Kiliban et repartez faire votre rapport à Sheogorath dans son palais.

Haut de page

_____________________________________________________________

Le Palais de Sheogorath
(Entre Euphoria et le Creuset)

1. Sheogorath
2. Les Eaux Vives
3. Maison de Mania
4. Maison de Démentia
5. Parc du Palais
6. Parc du Palais
Vous trouverez Sheogorath, le Duc Thadon et la Duchesse Syl dans les différents endroits du Palais.

Haut de page

_____________________________________________________________

Brun-Terrier
(Nord-Ouest d'Euphoria)

1. Entrée
2. Accès au point 3
3. Accès au point 2
4. Accès au point 5
5. Accès au point 4
6. Accès au point 7
7. Accès au point 6
8. Accès au point 9
9. Accès au point 8
10. Le Calice d'Inversion
11. Sortie vers l'Île
12. Gueule Hurlante Muette (fleur)

Types d'ennemis dans ce donjon : Elytras, Drogués de la Malrosée.

Cette grotte est liée à la quête "Dépendance". Pour entrer dans le terrier, tuez le rejeton d'Elytra qui se trouve devant l'entrée, à l'extérieur, et mangez la "malrosée". Cela vous permettra d'ouvrir l'entrée. Lorsque vous voyez le message, en haut de l'écran, vous indiquant que vous manquez de malrosée, reprenez-en. Vous en trouverez tout au long sur les différents Elytras présents dans la grotte.

La quête se met à jour lorsque vous entrez dans le "Sanctuaire de la Décadence" (point 9). Récupérez le calice d'inversion au point 9 pour la quête "Dépendance". La fleur au point 12 est nécessaire pour la quête "Le Musée des curiosités".

Haut de page

_____________________________________________________________

Le Fort Cylarne
(Extrême Nord-Ouest de l'Île)

1. Entrée
2. Ulfri
3. Accès au point 4
4. Accès au point 3
5. Accès au point 6
6. Accès au point 5
7. Mise à jour de la quête
8. Sortie vers le camp des Saints Dorés

Types d'ennemis dans ce donjon : Vils Séducteurs et Saints Dorés.

Cette grotte est liée à la quête "La Flamme Froide d'Agnon". Parlez aux 2 gardiennes devant chaque grille. (Vil Séducteur et Saint-Doré). Vous obtenez la clé de Cylarne. Allez ensuite parler aux 2 commandantes de chaque faction (Ulfri et Mirel). Interrogez Mirel sur le passage (Les profondeurs). Allez parler ensuite à Kaneth et dites-lui que vous allez repérer les lieux avant d'accepter de l'aider. Retournez chez les Vils Séducteurs et dites à Ulfri que vous ne souhaitez pas vous mêlez de l'attaque. Allez jusqu'au point 7 de la carte pour mettre à jour la quête puis ressortez par le point 8 et parlez de nouveau à Kaneth et insistez pour passer par les profondeurs.

Tuez tous les vils séducteurs qui arrivent et parler à Kaneth une fois que la zone sécurisée. Elle se sacrifie et allume la flamme. Ressortez de Cylarne et allez au milieu des 2 camps (photo ci-dessous), allez dans le feu pour récupérer la flamme.

Retournez au Sacellum d'Arden-Sul, et placez-vous sur l'autel de votre choix pour l'allumer. Allez parler à Sheogorath qui est assis sur un des bancs.

Haut de page

_____________________________________________________________

Le Fort Xeddefen
(Sud de Colmur - Ouest de l'Île)

1. Entrée
2. Interrupteur
3. Faux mur
4. Accès au point 9
5. Accès au point 7
6. Trou
7. Accès au point 5
8. Grille fermée
9. Accès au point 4
10. Accès au point 12
11. Prêtre de l'ordre - Clé de Xeddefen
12. Accès au point 14 (si obélisque détruit)
13. La Source du Pouvoir - Obélisque
14. Accès au point 12
15. Accès au point 16
16. Accès au point 15
17. Sortie vers l'Île

Types d'ennemis dans ce donjon : Chevaliers de l'Ordre, Prêtres de l'Ordre.

Ce fort est lié à la quête "Reprendre l'Orée". L'interrupteur en 2 ouvre le mur en 3. Vous trouverez la clé de Xeddefen sur le prêtre de l'Ordre au point 11. Avancez jusqu'au point 6, vous tombez en contre-bas. Pour passer les grilles en 8, laissez un garde passer devant vous et suivez-le en mode "discrétion" ou "invisibilité". Le garde ouvre la grille, il vous suffira de le suivre. Pour la quête, allez cliquer sur l'obélisque pour le détruire. Il vous faudra 3 coeurs pour détruire l'obélisque (cliquez 3 fois dessus). Les coeurs se récupèrent sur les cadavres des chevaliers de l'Ordre. Vous ressortez par le point 17.

Haut de page

_____________________________________________________________

Le Fort de Xaselm
(Nord-Ouest des Portes de la Folie)

1. Entrée
2. Interrupteurs
3. Statues
4. Accès au point 5
5. Accès au point 4
6. Accès au point 8
7. Accès au point 9
8. Accès au point 6
9. Accès au point 7
10. Sortie vers l'Île
11. Relmyna Verenim
12. Accès disponible après avoir fait "Les jardins de la chair et des Os"
13. Les parties du corps

Types d'ennemis dans ce donjon : Informes, Astronachs de Chair Raccommodée, Molosses, Squelettes.

Cette grotte est liée à la quête "Recréation du Gardien des Portes". Cliquez sur les interrupteurs au point 2 pour stopper les boules de feu qui partent des statues aux points 3. Au point 11, Relmyna vous donnera la clé de "l'autel et jardin". Cette clé ouvre la porte au point 10. Au point 13, cliquez sur chacune des parties du corps lorsque Relmyna vous le demandera. Elle vous le demandera après avoir fait "Les jardins de la Chair et des Os" qui est une 2ème partie de la quête "Recréation du Gardien des Portes".

Haut de page

_____________________________________________________________

Les Jardins de la Chair et des Os
(Sud-Ouest de l'Île - Ouest de Colmur)

1. Entrée
2. Accès au point 4
3. Accès au point 14
4. Accès au point 2
5. La Membrane de Derme
6. La Moelle Osseuse
7. Accès au point 8
8. Accès au point 7
9. Essence de Souffle
10. Accès au point 11
11. Accès au point 10
12. Interrupteur
13. Liqueur de Sang
14. Accès au point 3

Types d'ennemis dans ce donjon : Informes, Squelettes, Molosses, Astronachs de Chair Raccommodée, Dévoreurs.

Cette grotte est liée à la quête "Recréation du Gardien des Portes". Pour trouver "l'essence de Souffle", suivez le nuage de poussière vert que vous voyez en face de vous lorsque vous entrez dans la zone de la "Grotte de Sussuration". Il vous guidera jusqu'à l'essence en 9. Vous trouverez les 4 objets de la quête aux points 5, 6, 9 et 13. Cliquez sur l'interrupteur au centre de l'autel pour déverrouiller la porte devant le point 13.

Haut de page

_____________________________________________________________

Cimeroche
(Extrême Sud de l'Île)

1. Entrée
2. Accès au point 3
3. Accès au point 2
4. Accès au point 5
4a. Le Carillon
4b. Dylora
5. Accès au point 4
6. Accès au point 7
7. Accès au point 6
8. 4 carillons
9. Fontaine
10. Accès au point 11
11. Accès au point 10

Types d'ennemis dans ce donjon : Chevalierts de l'Ordre.

Cette grotte est liée à la quête "L'Armée Impuissante". Allez jusqu'au point 4a, cliquez sur le carillon, vous faites tomber les murs de la prison de Dylora en 4b. Allez lui parler. Rejoignez ensuite les points 8. Vous avez un carillon à chaque coin de la salle, faites le tour 2 fois de suite en cliquant sur les carillons pour dégeler la fontaine en 9. Allez ensuite parler à Dylora qui vous donnera alors la quête "Les symboles du Pouvoir".

Haut de page

_____________________________________________________________

Le Creux du Poignard
(Nord-Ouest d'Euphoria)

1. Entrée
2. Porte Verrouillée
3. Dyus
4. Accès au point 6
5. Accès au point 7
6. Accès au point 4
7. Accès au point 5
8. Faux mur
9. Interrupteur
10. Crâne de Gadeneri Ralvel

Types d'ennemis dans ce donjon : Zelateurs, Astronachs de Chair Raccommodée.

Cette grotte est liée à la quête "Les Symboles du Pouvoir". Pour ouvrir la porte en 2, il vous faut la clé donnée par Haskill. Allez parler à Dyus au point 3, il vous dit qu'il vous faut 2 morceaux pour faire le bâton. Une partie se trouve à Milchar et l'autre dans les "Catacombes Hurlantes". Le mur en 4 s'ouvre uniquement en passant, pour la première fois, par la porte en 5. Le faux mur en 8 s'ouvre avec l'interrupteur en 9 collé sur le côté du pilier. Partez pour Milchar. Vous arrivez par le point 7 (sur la carte de Milchar). L'entrée de l'Arbre des Ombres est au point 8. Le crâne au point 10 est nécessaire pour la quête de "La colline des Suicidés".

Haut de page

_____________________________________________________________

Le Fort des Catacombes Hurlantes
(Sud du Creuset)

1. Entrée
2. Accès au point 3
3. Accès au point 2
4. Accès au point 5
5. Accès au point 4
6. Porte verrouillée
7. Ciirta

Types d'ennemis dans ce donjon : Apôtres.

Cette grotte est liée à la quête "Les Symboles du Pouvoir". Vous pourrez récupérer la clé hurlante sur n'importe quel apôtre. La clé hurlante que vous trouverez sur n'importe quel apôtre ouvre la porte au point 6. Tuez Ciirta au point 7 et ramassez l'oeil sur son corps.

Haut de page

_____________________________________________________________

Les Eaux Vives
(Palais de Sheogorath - Grand arbre derrière le trône)

1. Entrée
2. Cultivateur de Gnarl
3. Cultivateur de Gnarl
4. Accès au point 13
5. Accès au point 20
6. Accès au point 12
7. Accès au point 16
8. Bassin à purifier
9. Bassin à purifier
10. Bassin à purifier
11. Bassin à purifier
12. Accès au point 6
13. Accès au point 4
14. Cultivateur de Gnarl
15. Bassin de Démentia
16. Accès au point 7
17. Cultivateur de Gnarl
18. Cultivateur de Gnarl
19. Bassin de Mania
20. Accès au point 5

Types d'ennemis dans ce donjon : Gnarls.

Cette grotte est liée à la quête "Les Racines de la Folie". Entrez en mode "invisibilité" puis laissez le gnarl ouvrir la porte pour mettre à jour la quête. Vous pourrez ensuite les tuer en activant les cultivateurs de Gnarl aux points 2 et 3 de la carte. Les cultivateurs permettent de créer des gnarls qui viendront vous ouvrir les portes bloqués par les cristaux de l'ordre. Tuez les prêtres présents aux points 8, 9, 10 et 11 pour purifier les petits bassins. Au point 15, tuez le prêtre pour purifier le bassin de Démentia puis allez au point 19. Tuez ensuite Syl et les prêtres qui s'y trouve. Vous purifiez le bassin de Mania. Une fois les 2 bassins purifiés, retournez jusqu'à Haskill.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved