Une Paix Imposée / Le Dernier Combat
[ Une Paix Imposée ]
Suivez le Colonel jusqu'à la salle de conférence (photo ci-dessous à gauche). Le Sombre touche Moskvin et vous vous retrouvez dans un couloir (photo ci-dessous à droite).
Ouvrez les portes du couloir pour voir ce qui s'est passé. Vous pouvez ouvrir n'importe quelle porte devant ou derrière vous, le résultat sera le même.
Un char arrive, prenez le fusil de sniper devant vous (photo ci-dessous à gauche) puis tirez sur la barre qui entraine les roues (photo ci-dessous à droite) pour faire stopper le char.
J'ai déjà détruit la barre sur la photo mais elle est à ce niveau, de plus elle passe en rouge quand vous tirez dessus. Elle est donc un peu plus visible. Une fois le char immobilisé, tirez sur l'ennemi sur la tourelle lorsque les boucliers s'ouvrent.
Il y a une lanceur de flamme derrière eux. Lorsque que la ligne des boucliers s'ouvre, tirez sur le lanceur de flamme. Il faut le tuer en priorité. Montez sur le mur de la barricade pour être en hauteur (photo ci-dessous), vous pourrez atteindre le lanceur par-dessus les boucliers. Il n'y a pas de tirs ennemis à ce moment-là.