L'Ennemi de mon Ennemi
Enfuyez-vous avec Pavel par le vide-ordure (photo ci-dessous à gauche). Allez vers le tunnel en face de vous (suivez le combattant), en traversant, baissez-vous et traversez bien sur les zones d'ombres au sol
pour ne pas être repéré (photo ci-dessous à droite).
La grille est bloquée. Approchez-vous de Pavel pour l'aider à monter à l'échelle puis montez à votre tour. Arrêtez-vous lorsqu'on vous le demande pour ne pas attirer l'attention du garde. Allez sur le garde de droite et tuez-le au couteau. Vous avez le choix entre "assommer" ou "tuer", prenez l'option que vous voulez. Une fois le garde hors d'état de nuire, actionnez le levier (photo ci-dessous à gauche). Montez l'escalier qui vient de descendre (photo ci-dessous à droite).
Approchez-vous de la lampe et cassez-la (photo ci-dessous à gauche). Attendez que Pavel coupe le reste de la lumière, mettez-vous en mode "accroupi" puis tuez le garde au bout de la passerelle. Montez ensuite à l'échelle (photo ci-dessous à droite).
Entrez dans le conduit, vous ressortez face à un soldat mort. Ramassez les couteaux qui sont plantés sur son torse puis approchez-vous de l'animal dans la cage de droite (photo ci-dessous à gauche). L'animal va taper sur la porte de sa cage et faire venir le garde. Tuez le garde lorsqu'il arrive. Lisez également la note sur les caisses à droite de la cage de l'animal (photo ci-dessous à gauche - flèche de droite sur la photo). Sortez de la salle, dévissez l'ampoule à droite puis montez à l'échelle. Pavel vous rejoins et vous demande de cliquer sur le bouton à droite (photo ci-dessous à droite).
Cliquez sur le bouton et reculez vous planquer au niveau de l'échelle. Votre coéquipier tue le garde, courez vers la porte puis actionnez le levier (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le levier à droite en sortant pour fermer la porte derrière vous. Rejoignez le poste de commandement (photo ci-dessous à droite) puis cliquez sur le levier pour ouvrir toutes les cellules.
Cliquez sur le levier à droite de votre coéquipier (photo ci-dessous) pour ouvrir la porte.