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Détruire l'usine de gaz toxique

Le Capitaine Ladoux vous donne votre nouvelle mission : retrouver la trace de Zollinger. Allez parler à Elszbeth à la terrasse du restaurant puis partez pour Monaco et parlez à Oscar. Une fois tous les sujets épuisés, retournez à Paris puis allez voir Marie Curie. Epuisez tous les sujets, elle vous donne une lettre de recommandation. Partez pour Berlin, prenez le taxi et choississez la destination de Fritz Haber. Vous vous retrouvez dans son cabinet (photo ci-dessous à gauche). Discutez avec lui puis repartez pour Monaco. Parlez à Elszbeth dans la gare, elle vous apprend qu'Oscar a été arrêté par Ladoux pour espionnage. Sortez de la gare et dirigez- vous vers "la colline", vous rejoignez le portail de l'usine (photo ci-dessous à droite).

Utilisez votre laissez-passer sur le portail. Le gardien ne veut pas vous laisser entrer tant que le sceau sur le laissez-passer est cassé. Repartez pour Paris et allez au commissariat. Epuisez tous les sujets avec Ladoux, puis descendez parler à Oscar, ce dernier vous donne les éléments pour votre mission. Repartez pour Berlin et allez rendre visite à Haber. Le bureau est vide, prenez le cadre accroché au mur où se trouve la photo de Haber. Vous découvrez une trappe de cheminée derrière. Ramassez le presse-papier sur le bureau, il se détruit, ramassez le livre en dessous, il se détruit puis ramassez l'agenda, vous notez le nom de la personne pour vous conduire à l'usine. Ressortez du bureau puis allez parler au portier du club pour entrer. Allez parler à Colonel Holz. Utilisez la séduction par le rejet, et la soumission. Il vous informe que l'usine est à Monaco sur le haut de la colline. Repartez pour Monaco puis parlez à Elszbeth dans la gare. Une fois terminé, sortez de la gare puis allez discuter avec Jellinek au sujet de la limousine. Il est à la terrasse du restaurant. Il vous donnera une voiture si vous faites revenir sa fille. Quand le sujet est disponible, demandez-lui où est sa fille, il vous informe qu'elle se trouve à Berlin. Partez pour Berlin, allez à l'hôtel et utilisez le téléphone. Repartez pour Paris et allez au théâtre. Epuisez les sujets avec Astruc, Faites lui voir votre nouvelle idée et dites-lui que le spectacle est pour Berlin. Si votre spectacle est un succès, vous rencontrez Mercédès à la sortie. Mercédès ne veut pas revenir chez son père, vous vous retrouvez à l'hôtel. Repartez pour Paris et retournez parler à Gabriel Astruc au théâtre. Parlez-lui du costume et donnez lui la photo quand il vous la demande. Crier plusieurs fois lorsqu'il vous le demande jusqu'à ce que vous ayez une extinction de voix. Repassez par la paravent pour reprendre votre robe puis ressortez. Partez pour Berlin et retournez au bureau de Haber. Vous rencontrez sa femme qui vous enferme dans son bureau. Ramassez les produits chimiques sur le bord de la fenêtre, les papiers sur la gauche du bureau et la boite d'allumettes sur le meuble à gauche. Ouvrez la porte de la cheminée (là où se trouvait le cadre que vous avez pris), placez-y le nitrate, le papier et l'allumette. Haber revient à son bureau et vous pouvez sortir. Partez pour Madrid puis examinez le jongleur, ca vous donne une nouvelle idée pour votre futur spectacle. Pour que vous puissiez examiner le jongleur, il faut au préalable avoir parlé à Astruc au théâtre bien entendu. Repartez pour Paris et allez parler à Astruc. Dites-lui que vous voulez organiser un nouveau spectacle à Berlin. Vous rencontrez une nouvelle fois Mercédès qui n'est toujours pas décidée à rentrer chez son père. Retournez à Paris et parlez à Astruc qui vous dit de trouver une nouvelle idée pour le futur spectacle. Ressortez puis allez au commissariat. Parlez à Oscar dans sa cellule au sujet de Mercédès puis parlez à Ladoux au sujet de Mercédès. Il vous demande de trouver le nom du petit ami de Mercédès pour pouvoir rédiger le mandat d'arrêt. Allez à la gare puis regardez la dame avec sa robe rouge et son ombrelle. Prenez le train pour Berlin puis allez à l'hôtel. Appelez Mercédès puis demandez-lui le nom de son petit ami. Repartez pour Paris et allez parler au Capitaine Ladoux au commissariat. Il vous remet le mandat d'arrêt. Utilisez le mandat d'arrêt sur Mercedès qui se trouve à la terrasse du restaurant. Elle accepte de rentrer chez elle. Repartez pour Monaco et allez parler à Jellinek. Il accepte de vous prêter sa limousine. Retournez à la gare et parler à elszbeth. Epuisez tous les sujets un par un et finissez par le sceau cassé sur le laissez-passer. Elle vous le remet en état. Vous entrez dans l'usine et rencontrez Zollinger (photo ci-dessous à gauche). Utilisez la séduction par la flatterie et par l'audace pour que Zollinger vous laisse travailler dans son usine. Lisez les écrans sur la machine, elle vous donne la procédure à suivre :

1. Activer la pompe (il y a un interrupteur à l'extrême gauche de la pièce)
2. Ouvrir la soupape (la soupape est à gauche non loin de l'interrupteur)
3. Régler le dosage des gaz (Utilisez la formule de votre inventaire sur la commande de réglage des gaz à droite de l'écran)
4. Activer le mélangeur (puzzle décrit ci-dessous)

Vous faites face à un nouveau puzzle (photo ci-dessous à droite).

Il y a plusieurs choses à savoir (photo ci-dessous) :

- Disposez la tuyauterie comme la photo ci-dessous au point 7

- Vous avez une jauge à gauche (point 1) avec un bouton au milieu qui permet de "reset" et 3 petits boutons (bouton a, b et c). Le A fait tourner la couleur du haut + milieu de la jauge, le B fait tourner la couleur du milieu et du bas, le C fait tourner les couleurs du haut et du bas de la jauge. Sur cette partie, il vous faut mettre les 3 jauges en vert. Vous commencez par celle de gauche, lorsqu'elle est complètement en vert, elle va passer à la 2ème jauge automatiquement puis à la 3ème. Lorsque chaque jauge sera passée en vert les barres en 6 s'allumeront.

Passons aux jauges de couleurs :

- Le bouton 5 permet de reset toutes les jauges
- Le bouton 4 remplie les 3 jauges
- Vous avez un levier 2 et une roue 3 pour chaque jauge, le levier 2 abaisse de 2 la couleur et la roue en 3 abaisse la couleur de 4.
- Remplissez les jauges au maximum à l'aide du levier 4
- Jauge bleue (10) : Hydrogène : baissez le liquide bleu à l'aide du levier 2 et la roue 3 jusqu'à -2% (pour celui là, vous allez arriver à -3%, faite une fois le bouton 4 puis redescendez jusqu'à -2% à l'aide du levier 2). Commencez impérativement par cadrer cette jauge car n'oubliez pas le bouton en 4, remplit les 3 jauges à la fois.
- Jauge rouge (8) : Phosphate, dans votre journal est inscrit : - 3%, baissez le liquide rouge à l'aide du levier 2 jusqu'à +5%
- Jauge verte (9) : Ammoniaque : baissez le liquide vert à l'aide du levier 2 et la roue 3 jusqu'à -3%
Lorsque les chiffres sont bien réglés, une lumière clignote entre chaque levier 2 et roue 3 sur la photo

Cinématique. Fin du jeu.

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