Pour Une Poignée De Plomb
Nombre de "pépites de vérité" dans ce niveau : 4.
Spécialisation prise : Tueur d'élite à longue distance
Points de talents pris pendant la mission : Visée précise
Attendez l'attaque de Billy Le Kid, puis ramassez les clés qu'on vous a jetées à travers la grille (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la porte de votre cellule, sortez puis récupérez le chapeau dans la cellule
de droite, c'est la 1ère pépite de vérité (photo ci-dessous à droite).
Entrez dans la pièce du garde, vous récupérez la carabine au mur (photo ci-dessous à gauche). Montez sur le toit, courez puis sautez pour rejoindre le toit d'en face (photo ci-dessous à droite).
Continuez sur le toit en passant par les planches, vous arrivez à une échelle (photo ci-dessous à gauche), montez. Descendez aussitôt par la gauche du toit, vous rejoignez les rochers (photo ci-dessous à droite).
Suivez les rochers, vous rejoignez la ville. Récupérez les munitions à gauche en arrivant (photo ci-dessous à gauche). Allez vers la gauche des caisses en passant derrière la maison (photo ci-dessous à droite).
Vous trouverez la 2ème pépite de vérité (photo ci-dessous à gauche). Passez la grande porte en bois un peu plus loin (photo ci-dessous à droite) puis récupérez la 3ème pépite de vérité posée sur la roue à gauche.
Montez à l'échelle à droite (photo ci-dessous à gauche), vous redescendez aussitôt de l'autre côté de la balustrade. Vous arrivez à une grande place (photo ci-dessous à droite).
Attention, vous avez un ennemi en hauteur derrière vous puis plusieurs sur la place. Arrêtez le temps si besoin. Nettoyez la zone, puis rejoignez la maison suivante (photo ci-dessous à gauche). Entrez et récupérez la 4ème pépite de vérité posée sur les caisses en entrant. Rejoignez l'écurie en bas de la place (photo ci-dessous à droite).
Un nouveau duel se lance.