L'Atlantic Express
N'oubliez pas, vous pouvez fouillez les bars, les meubles, les casiers, cassés des objets... pour récupérer argent et
autres objets. Allez jusqu'à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche). Récupérez l'outil de piratage et les diverses seringues autour (distributeur inclus). Equipez-vous de l'outil de
piratage et ciblez le boitier électrique juste devant la porte qui s'est fermée devant vous (photo ci-dessous à droite).
Laissez le doigt appuyé sur le bouton. Un cadran s'affiche, il faut recliquer sur la souris lorsque la flèche passe dans les zones vertes du cadran sinon vous recevrez une décharge. La porte s'ouvre. Vous trouvez un robot au sol, même principe utilisez le piratage (touche de piratage) pour le rendre amical. Il devient votre sentinelle. Avancez jusqu'à l'atelier ferroviaire (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone puis allez à gauche, vous trouverez un passage. Vous arrivez à une salle de commande (photo ci-dessous à droite).
Cliquez sur le mécanisme qui clignote en jaune. Cinématique. Baissez-vous lorsqu'on vous tire dessus. Vous tombez de nouveau sous l'eau. Suivez le chemin, vous refaite surface un peu plus loin. Attention aux caméras un peu plus loin (photo ci-dessous à gauche). Comme pour les portes ou les robots, vous pouvez les pirater afin qu'ils soient vos alliés. Lumières rouges, ce sont vos ennemis et lumières vertes, vos alliées une fois piraté. Vous pouvez vous déplacer sans peur d'être détecté. Ramassez le nouveau plasmide (photo ci-dessous à droite).
Vous avez maintenant le pouvoir de déplacer et envoyer des objets à distance. Dans l'atelier ferroviaire, à l'aide du plasmide de télékinésie, choppez les bouteilles de gaz et jetez-les en contrebas pour tuer tous les ennemis rapidement. Sécurisez l'atelier, lorsque vous vous approchez de la grande porte, cette dernière se ferme (photo ci-dessous à gauche). Faites le tour et allez vers les toilettes (photo ci-dessous à droite).
Utilisez le plasmide de télékinésie sur l'objet jaune pour l'enlever des rouages. La porte s'ouvre. Passez la porte, vous voyez à droite une machine à prix (photo ci-dessous à gauche). Vous pouvez récupérer dans cette machine divers objets (trousses de soins, plasmides etc..) en échange de l'argent que vous trouvez. Pour cette première farandole de prix, j'ai acheté des seringues de soin et un plasmide. A proximité de la farandole des prix, vous avez un passage avec écrit au-dessus "Switching Hub". Montez l'escalier et allez à droite rejoindre l'ascenseur. Attention, vous trouverez un certain nombre d'ennemis dans cette pièce. Faite également attention à la caméra sur le mur de droite, piratez-la pour être tranquille. Une fois arrivé à l'ascenseur, cliquez sur le panneau. Lorsque vous sortez de l'ascenseur, examinez les caisses à droite, juste avant les lasers. Vous récupérez des munitions spéciales pour l'arme à rivet. Cliquez sur les lasers pour récupérez les rivets piégés (photo ci-dessous à droite).
Allez en face, vous arrivez à une pièce éclairée en rouge, approchez-vous de la porte pour qu'elle s'ouvre puis allez cliquer sur l'interphone (photo ci-dessous). Attention, il faut sécuriser la zone, n'allez pas au contact et laissez les ennemis venir à vous dans la pièce où se trouve l'interphone. Une fois la zone nettoyée, entrez dans la grande pièce et piratez, avant tout, la caméra à gauche. Allez ensuite dans la locomotive à droite puis cliquez sur l'interrupteur. Cinématique.