Départ des Youkols
Camp Youkol
Allez parler à Ayawaska pour l'informer qu'un bateau est prêt pour les emmener. Cinématique.
Le Krystal
Allez à l'avant du bateau puis discutez avec Ayawaska (photo ci-dessous). Descendez du pont, vous rencontrez Sarah, la petite fille de Simon Steiner. Cinématique. Sarah et Ayawaska
vous demande d'aller sauver Kurk et Steiner.
La Clinique
Après être de nouveau sur le quai, allez jusqu'à la mairie et faites le tour de la place. Le Maire vous interpelle et vous prévient qu'une milice armée contrôle l'hôpital. Retournez ensuite
vers la maison de Steiner puis passez la grille au fond (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur les cales de la charrette (photo ci-dessous à droite).
Cette dernière va heurter le mur. Récupérez au sol, les 3 cales (photo ci-dessous à gauche). Montez le grand escalier, vous arrivez au funiculaire (photo ci-dessous à droite).
Cliquez sur la porte pour entrer dans la cabine. Cette dernière est fermée. Faites pivoter la caméra à droite, puis cliquez sur la vitre. Vous pouvez voir le panneau de contrôle à l'intérieur. Examinez ensuite le bas de la porte, puis placez-y les cales.
Dites au talkie que vous voulez le voir. Les soldats s'en vont. Allez vers le bureau du Dr Zamiatine. Allez ensuite dans le bureau d'Olga, Kurk s'y trouve. Examinez le bureau, récupérez la statuette d'Olga puis la note du Dr Mangöling. Lisez-la depuis l'inventaire. Examinez le fauteuil de Kurk (photo ci-dessous à gauche). Récupérez le trombone qui est accroché aux feuilles. Regardez à l'arrière du fauteuil, ouvrez la trappe pour y découvrir un mécanisme (photo ci-dessous à droite).
Utilisez le trombone sur le mécanisme pour le neutraliser. Parlez à Kurk. Examinez la seringue à droite de Kurk (photo ci-dessous à gauche). Ouvrez-la pour déverser la drogue qui s'y trouve puis utilisez le breuvage chamanique avec la seringue (photo ci-dessous à droite).
Refermez la seringue puis appuyez sur le bouton à droite du fauteuil (photo ci-dessous à gauche). Kruk est attaché, tournez le fauteuil (photo ci-dessous à droite) puis ouvrez la trappe.
Vous n'avez pas le code, visez le cadran ou s'inscrive les chiffres puis utilisez la statuette d'Olga dessus. Vous détachez Kurk et vous vous enfuyez.