Libération
Armes utilisées :
- Fusil de Sniper : M1A Carbine
- Pistolet : Welrod
- Fusil à Pompe : Drilling
Vous trouverez un "pied-de-biche" dans la maison suivante, juste après le pont (photos ci-dessous). Le "pied-de-biche" se trouve sur les caisses en entrant à gauche.
Vous trouverez une "pince coupante" à l'endroit suivant (photos ci-dessous).
La pince coupante est tout en bas de l'étagère à l'intérieur.
La 3ème défense est dans la maison ci-dessous juste à côté du char que vous venez de détruire (photo ci-dessous à gauche). Il faut détruire la radio qui se trouve à l'étage (photo ci-dessous à droite).
Le 1er sniper est dans l'hôtel à proximité du pont (photo ci-dessous à gauche). Le 2ème est côté gauche du pont (photo ci-dessous à droite).
Le 3ème sniper est dans le clocher détruit (photo ci-dessous).
Avancez jusqu'au pont et placez les charges (photo ci-dessous à gauche). Revenez sur vos pas jusqu'au déclencheur (photo ci-dessous à droite) puis cliquez dessus pour tout faire exploser.
Détruisez le char pour finir cette mission. Vous avez plusieurs lance-roquettes dans quasi toutes les maisons autour de lui. Si vous visez bien, 2 roquettes suffisent pour le détruire.
Faites le tour des tranchées, vous devez trouver l'officier qui se balade pour récupérer sur lui la clé du bunker. Une fois fait, entrez dans le bunker et cliquez sur la carte (photo ci-dessous).
Il passe devant la fenêtre régulièrement, snipez-le à distance quand il s'arrête en face de la fenêtre.
La 2ème position est à l'endroit suivant (photos ci-dessous). Vous trouverez 2 charges explosives en haut du moulin.
La 3ème position est à l'endroit suivant (photos ci-dessous).
Allez à l'étage de la maison et récupérez les documents pour lancer la suite de la mission (photo ci-dessous).