Festung Guernesey
Armes utilisées :
- Fusil de Sniper : SREM-1
- Pistolet : Welrod
- Fusil à Pompe : Drilling
Vous arrivez directement à un petit campement avec des bunkers. Entrez dans le 1er (photo ci-dessous à gauche), vous trouverez un "pied-de-biche" sur la table (photo ci-dessous à
droite).
Vous trouverez une "pince coupante" dans le bunker un peu en hauteur (photos ci-dessous).
L'objectif se met à jour lorsque vous rejoignez la salle du sous-marin (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone, tuez les officiers et récupérez les infos sur l'un deux. Ils sont au poste de commandement (photo ci-dessous à droite).
Une fois les 2 valves activées, cliquez sur le panneau de commande (photo ci-dessous à gauche). Allez dans la pièce à droite et récupérez les codes de sabordage à l'intérieur du coffre-fort (photo ci-dessous à droite). La clé du coffre se trouve sur un des officiers qui étaient dans le poste de commandement.
Allez dans la salle suivante et cliquez sur le panneau de commande pour déplacer la torpille jusqu'au sous-marin (photo ci-dessous à gauche). Allez ensuite cliquez sur le panneau de commande tout au fond des silos (photo ci-dessous à droite).
Ressortez complètement du bunker et rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous). En ressortant du bunker, allez vers l'est de la carte.
Utilisez la pince coupante sur le grillage puis placez la charge explosive (photo ci-dessous).
Cliquez sur l'ogive (photo ci-dessous à gauche) et attendez que tout explose.
Il se trouve dans la cabane verte (photo ci-dessous).
Cliquez sur la radio pour la détruire.
Cliquez sur la machine à béton (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez sur la rambarde (photo ci-dessous à droite).
Cliquez sur la poulie qui retient la palette au milieu de la grue pour tout faire exploser (photo ci-dessous).