Epervine
_____________________________________________________________
[ Les Quêtes ]
[La Mine de Tranchelame ] -
[La Grotte d'Haemar ] -
[ La Tanière de Rimeroc ] -
[ Le Trône Sanglant ]
[La Grotte de Vertemousse ] -
[La Grotte de Bouffi ] -
[La Mine de Rougebraise ]
_____________________________________________________________
LES QUETES
_____________________________________________________________
Tuer le chef de ce clan de bandits : Crête de Tranchelame (750 Po)
(Jarl Siddgeir / )
Pré-requis : Avoir reçu la lettre du messager. Allez à la Crête de Tranchelame (photo ci-dessous). Eliminez tous les ennemis du camp puis entrez dans la mine
(Cliquez ICI pour accéder à la carte).
_____________________________________________________________
Venir en aide aux gens d'Epervine_____________________________________________________________
Trouver le Chien sur la Route d'Epervine_____________________________________________________________
Un Daedra pour Ami_____________________________________________________________
Voler la Lettre Confidentielle (500 Po)_____________________________________________________________
Eliminer Vighar le Vampire (200 Po)_____________________________________________________________
Tuer le Chef des Bandits : Crête de Tranchelame (100 Po)_____________________________________________________________
Acheter une Maison à Epervine_____________________________________________________________
Apporter les Cendres de Beril à Runit_____________________________________________________________
Tuer le Chef des Bandits : Tour de Brumaille (100 Po)_____________________________________________________________
Repérer le Groupe de Chasseur de Valdr_____________________________________________________________
Tuer le Dragon : Ascension des Anciens (500 Po)_____________________________________________________________
Tuer le Chef des Bandits : Rougebraise (100 Po)_____________________________________________________________
Trouver le Journal de Runil (1 500 Po)La Mine de Tranchelame
(Sud-ouest de Morthal)
1. Entrée
2. Le Chef des Bandits
3. Filons de fer
4. Champion de Boéthia
Ingrédients présents : Amanites tue-mouches, Chapeaux blanc, Truffes de namira
Tuez le chef des bandits au point 2 puis crochetez la grille pour accéder aux 3 filons de fer au point 3. Vous avez une quantité impressionnante de filon de corridon si besoin. Tuez le Champion de Boéthia au point 4, il est nécessaire à la quête
"Trouvez l'Autel de Boéthia" donnée par Boéthia.
Haut de page
La Grotte d'Haemar
(Sud-est de Blancherive / Dans la montagne)
1. Entrée
2. Accès en 3 - Honte de Haemar
3. Accès en 2 - Grotte d'Haemar
4. Statue du Seigneur Clavicus
5. Coffre - Cristal de Méridia
Ennemis présents : Bandits, Vampires
Cliquez sur la grande statue du Seigneur Clavicus en 4. Parlez-lui de Barbas. Clavicus refuse de garder le chien et vous donne la suite de quête "Retrouvez la hache du chagrin avec Barbas". Vous trouverez
un coffre en 5, vous récupérez le cristal de Méridia à l'intérieur. Il lance la quête "La Lumière de l'Aube". Cliquez sur la chaine à droite, sur le mur pour ouvrir la grille et sortir toujours en 5.
Haut de page
La Tanière de Rimeroc
(Sud du Château Volkihar)
1. Entrée
2. La Hache du Chagrin
Ennemis présents : Astronach de feu
La hache du Chagrin se trouve au point 2 sur l'autel. Elle est nécessaire à la quête "Un Daedra pour Ami".
Haut de page
Le Trône Sanglant
(Sud-est d'Epervine)
1. Entrée
2. Chaine
3. Vighar
Ennemis présents : Vampires
Cliquez sur la chaine en 2 pour ouvrir la grille dans le recoin. Tuez Vighar au point 3 pour la quête "Eliminez Vighar le Vampire".
Haut de page
La Grotte de Vertemousse
(Nord-ouest d'Epervine
1. Entrée
2. Spriggans
3. Spriggans
2. Spriggans
Ingrédients trouvés : Chapeaux blanc, Truffes de Namira, Pieds-de-lutin, Moras Tapinella
Ennemis présents : Spriggans
Tuez tous les spriggans de la grotte pour la quête "Repérez le Groupe de Chasseur de Valdr".
Haut de page
La Grotte de Bouffi
(Nord d'Epervine)
1. Entrée
2. Autel de Talos + Coffre
Ingrédients trouvés : Bernaches nordiques (sous l'eau)
Ennemis présents : Ours, Spriggans
Récupérez le Journal de Runil dans le coffre au point 2. L'autel de Talos permet de soigner toutes les maladies et vous donne une bénédiction.
Haut de page
La Mine de Rougebraise
(Sud de Rivebois)
1. Entrée
2. Pont
3. Levier du pont en 2
4. Clé de la mine
5. Lingots de Fer
6. Minerais de Fer + livre de forge
7. Sortie vers Bordeciel
8. Chef des Bandits
Ingrédients trouvés : Amanites tue-mouches
Allez au point 3 actionner le levier du pont qui se trouve en 2. Tuez le nordique au point 4, vous récupérerez la clé de la mine. Elle ouvre les différentes grilles présentes dans cette mine. Au point 5 vous trouverez
des lingots de fer et au point 6 des minerais de fer ainsi qu'un livre de forge vous permettant d'augmenter cette compétence de 1 point.
Tuez le chef des bandits au point 8. Il est nécessaire à la quête "Tuez le Chef des Bandits : Rougebraise".
Haut de page