Autres Lieux de Skyrim
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[Volskygge ] -
[Les Ruines de Kjenstag ] -
[Les Ruines de Folvent ] -
[Observatoire de la Rivière Blanche ] -
[Mornhiver ]
[La Grotte du Scintillant ] -
[La Grotte de Brinectar ] -
[La Grotte de l'Echo Perdu ] -
[La Grotte de la Cime ]
[Le Perchoir du Corbeau ] -
[La Grotte de Blancgel ] -
[La Fosse Aveugle ] -
[La Grotte Abandonnée ]
[La Grotte de Brisejambe ] -
[La Grotte de Griseau ] -
[Le Tréfonds d'Aprebise ] -
[Le Col de Gelroche ]
[Le Château de Norguet ]
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Volskygge
(Sud du Château Volkihar)
1. Entrée
2. Levier
3. Mur Secret
4. Leviers + Symboles
5. Livre "Les quatre Totems de Volskygge
6. Accès en 7 - Passages
7. Accès en 6 - Volskygge
8. Accès en 9 - Pic de Volskygge (Extérieur)
Ennemis présents : Malandrins, Coupe-Jarrets, Draugrs
Le Levier en 2 ouvre le mur secret en 3. Dans la salle en 4. Vous avez 4 leviers avec un symbole associé : Loup, Renard, Ours et Serpent. Prenez le livre sur le piédestal au point 5 et lisez-le pour connaitre l'ordre des leviers. Faites dans
l'ordre pour ouvrir la grille : Serpent, Ours, Renard et Loup. Dans la partie "Passages" de la carte, donnez des coups de lames sur les toiles d'araignées qui vous bloquent le passage. Rejoignez le Pic de Volskygge, vous trouverez un mur
Mot de puissance : "Tempête, Impulsion" tout en haut. Tuez Volsung qui apparait derrière vous et récupérez son casque une fois mort (Armure légère : 20% plus intéressant, 20 point en plus d'emport et respiration aquatique).
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Les Ruines de Kjenstag
(Est de Morthal)
Les Ruines de Folvent
(Sud-ouest d'Aubétoile)
Pas de donjon pour ces ruines. Une quête vous est donnée par Faralda à l'Académie de Fortdhiver. Elle vous donne un livre qu'il faudra venir mettre sur le piédestal. Cette quête est donnée lorsque vous atteignez le niveau 100 de Destruction.
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L'Observatoire de la Rivière Blanche
(Est de Blancherive, légèrement au sud)
1. Entrée
2. Ulfr l'Aveugle
3. Accès au Cap de la Rivière Blanche (Extérieur)
Ingrédients trouvés : Truffes de Namira, Amanites tue-mouches, Pieds-de-lutin, Couronnes sanglantes
Ennemis présents : Bandits
Ulfr l'Aveugle vous parle en entrant dans l'observatoire au point 2. Répondez : Oui à sa question. Sortez au Cap de la Rivière Blanche au point 3 de la carte puis tuez Hajvarr. Vous trouverez un coffre à proximité.
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Mornhiver
(Est de Blancherive)
1. Entrée
2. Livre
Ingrédients trouvés : Cloquerilles, Couronnes sanglantes, Chapeaux-blanc
Ennemis présents : Trolls
Vous trouverez le livre "Vernaccus et Bourlor" au point 2. Rien de spécial dans cette grotte.
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La Grotte du Scintillant
(Nord-est de Blancherive)
1. Entrée
2. Accès en 3 - Caverne du Scintillant
3. Accès en 2 - Grotte du Scintillant
4. Accès en 5 - Grotte du Scintillant
5. Accès en 4 - Caverne du Scintillant
Ingrédients trouvés : Champignons luisants, Pieds-de-lutin, Amanites tue-mouches, Couronnes sanglantes, Sacs d'Oeufs
Ennemis présents : Ragnards, Falmers
Rien de spécial dans cette caverne.
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La Grotte de Brinectar
(Sud de Fort-Ivar)
1. Entrée
Ingrédients trouvés : Chapeaux-Blancs, Amanites Tue-mouches, Pieds-de-lutin
Ennemis trouvés : Ours
Rien de spécial dans cette grotte.
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La Grotte de l'Echo Perdu
(Sud-est du Château Volkihar)
1. Entrée
2. Braséro
3. Mur Secret
4. Levier
5. Mur Secret
Ingrédients trouvés : Champignons luisant, Mousses Barbue, Sacs d'oeuf
Ennemis présents : Falmers, Chaurus
Ramassez des champignons luisant puis allez jusqu'au braséro au point 2. Cliquez dessus pour faire cramer votre champignon et ouvrir le mur secret en 3. Cliquez sur le levier en 4 pour ouvrir le mur secret en 5.
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La Grotte de la Cime
(Ouest de Solitude)
1. Entrée
2. Coffre
Ingrédients trouvés : Amanites tue-mouches
Ennemis présents : Vampires
Attention au maitre vampire qui frappe fort. Quelques pièces d'armures intéressante dans le coffre en 2 (armures légères).
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Le Perchoir du Corbeau
(Nord-ouest de Solitude / Dans la montagne)
1. Entrée
2. Maladrin
Ennemis présents : Harfreuses, Malandrins
Vous pouvez délivrer le malandrin enfermé dans la cage au point 2 mais sachez qu'il va vouloir vous tuer !
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La Grotte de Blancgel
(Sud de Fortdhiver)
1. Entrée
2. Tables d'artisanat
Ennemis présents : Spectres de Glace, Astronach de glace
Vous trouverez au point 2 une table d'enchantement et une table d'alchimie.
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Fosse Aveugle
(Sud de Fortdhiver)
1. Entrée
2. Accès en 3 - Temple de Xrib
3. Accès en 2 - Fosse Aveugle
4. Accès en 5 - La Grotte Abandonnée
Ingrédients trouvés : Champignons luisant, Sacs d'Oeufs
Ennemis présents : Givrépeires, Falmers, Chaurus
Il n'y a pas de retour pour cette grotte. Il vous faudra traverser la grotte, le temple de Xrib et la Grotte Abandonnée pour ressortir. Laissez-vous tomber en contrebas en faisant attention de ne pas tomber de trop haut. La hauteur à laquelle vous
pouvez sauter dépend de votre vigueur. Plus la vigueur est élevé plus vous pouvez chuter de haut ou escalader des montagnes. Cette fosse donne accès au Temple de Xrib. Rien de spécial dans ce temple hormis le fait qu'il donne accès à la Grotte
Abandonnée en 4. Pour la Grotte Abandonnée, voir sa carte en-dessous.
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La Grotte Abandonnée
1. Entrée - Accès au Temple de Xrib
2. Bordeciel
Ingrédients trouvés : Givreboises
Rien de spécial dans cette grotte. Cette grotte est au même niveau sur la carte du monde que la Fosse Aveugle. Son icône est caché par cette dernière.
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La Grotte de Brisejambe
(Sud de Vendeaume)
1. Entrée
2. Chaine
3. Mur Secret
4. Livre
Ingrédients trouvés : Amanites tue-mouches, Sacs d'Oeufs
Ennemis présents : Ragnards, Trolls, Sorciers, Givrépeires, Strix, Harfreuses
Cliquez sur la chaine au point 2, elle ouvre le mur secret en 3. Vous trouverez un livre sur les tonneaux au point 4 qui s'appelle "Respirer l'Eau".
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La Grotte de Griseau
(Sud de Rivebois)
1. Entrée
Ennemis présents : Loups, Smilodons des neiges, Spectres de glace
Rien de spécial dans cette grotte.
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Le Tréfonds d'Aprebise
(Sud de Pondragon)
1. Entrée
2. Firir
Ingrédients trouvés : Truffes de Namira, Pieds-de-lutin, Amanites tue-mouches, Couronnes sanglantes, Coquerilles, Champignons luisants, Chapeaux blanc
Ennemis présents : Givrépeires, Falmers
Ramassez la note déchirée sur le cadavre de Firir au point 2. Firir est le mari d'Eydis qui se trouve à l'auberge du Vieux-Hroldan qui se trouve au sud-ouest de Rorikbourg. Suivez le grand fleuve et montez dans la montagne. Vous ne pourrez
rendre de quête à sa femme dans tous les cas. C'est juste une note pour l'histoire du jeu. Mais vous pourrez en prendre une autre en dormant dans un des lits de l'auberge.
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Le Col de Gelroche
(Sud de Morthal / Dans la montagne)
1. Entrée
2. Bordeciel
Ennemis présents : Trolls des Glaces
Rien de spécial dans cette grotte.
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Le Château de Norguet
(Sud du Château Volkihar)
1. Entrée
2. Leviers
3. Cellules
4. Bordeciel
Ennemis présents : Mages, Archers et Gardes de Norguet
Les 2 leviers en 2 ouvrent les cellules de prison à droite et à gauche. Libérez donc les prisonniers.
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