Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | World of the Law | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Quêtes Annexes

_____________________________________________________________


NB : Vous pouvez cliquer sur les cartes pour les agrandir.

[ Les Lettres d'Oakmont ]

1ère note "Femme abandonnée" / "E.K.": Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Entrez dans la maison, allez à l'étage et récupérez la note "E.K." sur la table (photo ci-dessous). Faites attention aux monstres. Pour info, le cocktail molotof et le fusil à pompe sont très efficace sur les gros.

2ème note "Enfant seul" / "F.M." : Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Allez à l'étage et utilisez "l'oeil de l'esprit", attendez que le symbole se fige et le mur disparait (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la note sur le sol (photo ci-dessous à droite).

3ème note "Miroir, Miroir !" / "M.G." : Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Restez au rez-de-chaussée, cassez les planches pour accéder à la chambre puis récupérez la note sur le meuble (photo ci-dessous).

4ème note "Exaltation Dégoûtante" / "A. P." : Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Entrez dans la maison puis allez à l'étage. Vous trouverez la note sur le bureau (photo ci-dessous).

5ème note "L'appel de l'Océan" / "K.L." : Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Approchez-vous du coquillage vert (photo ci-dessous à gauche) pour afficher le symbole. Tenez-vous légèrement à gauche de la chaise pour former le symbole puis cliquez sur la lettre sur le bureau (photo ci-dessous à droite).

6ème note "Interférences Radio" / "D.C." : Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Entrez dans la maison, restez au rez-de-chaussée et cliquez sur la note sur le bureau (photo ci-dessous).

7ème note "Voix sortant des canalisations" / "S.M." : Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Entrez dans la maison, allez à l'étage puis récupérez la lettre sur le bureau dans la salle de bain (photo ci-dessous).

8ème note "Derrière vous" / "R.V." : Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Entrez dans la maison, allez à l'étage et récupérez la lettre sur la table (photo ci-dessous).

9ème note "Horrible Foetus" / "C.W." : Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Allez au 2ème étage de la maison puis cliquez sur la lettre sur le cadavre (photo ci-dessous).

10ème note "Note d'un Natif d'Innsmouth" / "Journal d'Obed Marsh" : Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Allez à la cave, utilisez "l'oeil de l'esprit" pour former la rune du mur (photo ci-dessous à gauche) puis récupérer la lettre sur l'autel (photo ci-dessous à droite).

11ème note "Berceuse Urbaine" / "B.G." : Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Allez au 2ème étage puis récupérer la lettre sur le bureau (photo ci-dessous).

La quête se valide toute seule lorsque vous avez récupéré toutes les notes.

_____________________________________________________________


[ Un Plan Insubmersible ]

Pris à la sortie des quais (photo ci-dessous).

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Examinez le livre sur la table à gauche (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez sur le bidon à droite (photo ci-dessous à droite).

Retournez rendre le livre de bord à l'homme qui vous a donné la quête, à l'entrée du port. Ce dernier vous demande de trouver 2 autres livres. Celui du "Red Queen" et du "Skylark".

Vous trouverez le "Red Queen" à l'endroit suivant (photo ci-dessous).

Il vous faut faire le tour pour accéder au bateau (photo ci-dessous à gauche). Passez par l'asile pour rejoindre la plage. Approchez-vous des caisses devant le bateau, cliquez sur le bouquin "journal de bord du "Red Queen" et enfuyez-vous (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez maintenant le "Skylark" (photos ci-dessous).

Attention en entrant dans la zone, les contrebandiers vont vous attaquer. Tuez-les puis cliquez sur le "journal de bord" présent sur les caisses (photo ci-dessous).

Retournez valider la quête au pêcheur à la sortie du port. Vous gagnez des balles, divers composants et une tenue de "pêcheur".

_____________________________________________________________


[ Recherches sur le Terrain ]

Quête donnée par le Docteur à l'hôpital St Mary.

Rejoignez la maison suivante (photos ci-dessous).

Examinez les seringues sur le comptoir, le lit derrière le comptoir et le journal sur le lit (photo ci-dessous à gauche). Allez au sous-sol puis cliquez sur la lettre de suicide et sur le cadavre (photo ci-dessous à droite).

Partez pour l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Au rez-de-chaussée, examinez le cheval à bascule (photo ci-dessous à gauche) et le carnet sur la table de chevet (photo ci-dessous à droite).

Approchez-vous du lit et utilisez "l'oeil de l'esprit" pour voir la vision (photo ci-dessous à gauche). Allez à l'étage puis examinez la substance rouge au sol (photo ci-dessous à droite).

Un portail vient d'apparaître (photo ci-dessous). Traversez le portail puis trouvez tous les noyaux d'énergie. Reconstituer la scène pour les 3 noyaux. Dans l'ordre : le 1er est celui du rez-de-chaussée, le 2ème l'homme qui dit "je dois aller travailler" et le dernier c'est la femme qui dit "john, qu'est-ce qui m'arrive". Allez parler de vos découvertes au Docteur à l'hôpital St Mary.

Le Docteur vous donne 2 autres lieux à visiter. Rejoignez le point suivant pour le "restaurant suspect" (photos ci-dessous).

Ramassez la lettre d'embauche sur la table et la note sur le comptoir (photo ci-dessous à gauche). Allez à l'étage puis ramassez la note sur la table (photo ci-dessous à droite).

Redescendez, examinez le marteau derrière le comptoir (photo ci-dessous à gauche) puis sautez par-dessus la rambarde pour rejoindre la cave (photo ci-dessous à droite).

Vous trouvez un homme en bas, tuez-le (photo ci-dessous à gauche). Examinez la note sur le bureau (photo ci-dessous à droite).

Examinez la note à côté du cadavre (photo ci-dessous à gauche). Utilisez "l'oeil de l'esprit" et examinez les 3 gamelles au sol (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez l'endroit suivant pour "le magasin fermé" (photos ci-dessous).

Baissez-vous en entrant pour ne pas être repéré par la grosse bête. Examinez la lettre sur le comptoir (photo ci-dessous à gauche) et les draps sous l'escalier (photo ci-dessous à droite).

Allez à la cave, examinez les cadavres (photo ci-dessous à gauche) et le livre sur le bureau (photo ci-dessous à droite).

Retournez au rez-de-chaussée et passez à travers le portail qui vient d'apparaître (photo ci-dessous). La première scène est à côté de la faille, la 2ème est le groupe d'homme qui jette le corps en bas et la 3ème scène est à la cave.

_____________________________________________________________


[ Une Affaire Délicate ]

Donnée par Robert Throgmorton dans son manoir.

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Lisez le journal et les lettres sur la table (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez sur la statue du combattant (photo ci-dessous à droite).

Allez à l'étage, examinez le cadavre (photo ci-dessous à gauche) puis la lettre sur le meuble dans le couloir à côté (photo ci-dessous à droite). Cliquez sur le mur au-dessus de la lettre. Il y avait vraisemblablement un miroir à cet endroit.

Examinez le coffre-fort (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez le mode "oeil de l'esprit" pour examiner le bureau à côté (photo ci-dessous à droite).

Examinez le miroir à côté du coffre-fort (photo ci-dessous à gauche). Un portail vient d'apparaître dans la pièce d'à côté (photo ci-dessous à droite).

Cliquez dans l'ordre des numéros présents sur la photo (photo ci-dessous à gauche). Allez à la cave et récupérez la tête de statue (photo ci-dessous à droite).

Remontez au rez-de-chaussée et cliquez sur la statue suivante pour remettre la tête (photo ci-dessous à gauche). Le fait de poser la tête déverrouille la porte à gauche de cette dernière. Retournez au commissariat puis utilisez les archives. Prenez les 3 indices de la photo (photo ci-dessous à droite).

Vous obtenez le casier judiciaire de Squint (Philip O'connel). Vous récupérez une adresse. Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Examinez la lettre et la bestiole dans l'assiette sur la table (photo ci-dessous à gauche). Utilisez "l'oeil de l'esprit" puis examinez le petit meuble (photo ci-dessous à droite).

Cassez les planches du petit meuble et examinez la photo à l'intérieur et récupérez les balles (photo ci-dessous à gauche). Allez à l'étage, examinez le cadavre (photo ci-dessous à droite).

Utilisez "l'oeil de l'esprit" et cliquez sur le couteau sur le cadavre, vous voyez la vision de la personne qui a pris le miroir. Cliquez sur la bouteille sur la table (photo ci-dessous à gauche) et utilisez, une nouvelle fois, "l'oeil de l'esprit" sur la bouteille. Vous découvrez qui a tué l'homme au sol. Utilisez "l'oeil de l'esprit", examinez le mur à côté du lit (photo ci-dessous à droite).

Retournez rendre la quête à Mr. Throgmorton dans son manoir.

_____________________________________________________________


[ A Travers le Miroir ]

Prérequis : Avoir fait la quête "Une Affaire Délicate".
Donnée par Robert Throgmorton dans son manoir.

Allez aux archives des Throgmorton à l'étage (photo ci-dessous à gauche) puis examinez le tableau et les masques dans la vitrine (photo ci-dessous à droite).

Examinez la photo et le journal sur les cartons (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez "l'oeil de l'esprit" sur la caisse sur le bureau (photo ci-dessous à droite).

Vous découvrez un coffre-fort. Lisez la lettre à l'intérieur et le cadre avec une moitié de photo (photo ci-dessous).

Rejoignez l'asile (photos ci-dessous).

Parlez à l'infirmière à l'accueil (photo ci-dessous à gauche) puis rejoignez la chambre de Bethany au sous-sol (photo ci-dessous à droite).

Examinez le miroir cassé au sol, la lettre et la photo sur le muret qui sépare la chambre du lit puis le carnet sur le lit (photo ci-dessous à gauche). Approchez-vous du mur suivant (photo ci-dessous à droite) puis utilisez le mode "oeil de l'esprit" pour voir la vision.

Ressortez de la pièce, un portail ait apparu (photo ci-dessous à gauche). Reconstituez la scène en suivant les numéros de la photo (photo ci-dessous à droite).

Allez dans la pièce à côté et récupérez la photo dans l'armure métallique (photo ci-dessous). Remontez et parler, de nouveau, à l'infirmière au sujet de Bethany.

Rejoignez l'hôtel de ville d'Oakmont (photos ci-dessous).

Epuisez les dialogues avec la réceptionniste en entrant puis allez vers les archives. Sélectionnez les 3 indices suivants (photo ci-dessous).

Rejoignez "Randall Road" maintenant que vous avez la position (photos ci-dessous).

Examinez l'établi (photo ci-dessous à gauche) et la fiole sur le chariot (photo ci-dessous à droite).

Allez à l'étage, parlez à l'homme qui vous ouvre la porte. Il vous informe qu'il y a une bête en bas et que Bethany est coincée. Descendez à la cave, tirez sur le cadenas pour ouvrir la porte (photo ci-dessous à gauche). Tuez la créature qui se trouve dans la pièce puis remontez parler à l'homme à l'étage. Ce dernier vous donne la clé. Redescendez puis entrez dans la pièce de Bethany (photo ci-dessous à droite).

Lisez le carnet sur le meuble à droite (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez "l'oeil de l'esprit" sur l'étagère au fond (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le bouquin qui vient d'apparaître (photo ci-dessous à gauche). Examinez la note sur la table (photo ci-dessous à droite).

Utilisez "l'oeil de l'esprit" sur le miroir (photo ci-dessous à gauche) pour révéler la vision. Partez pour le Commissariat de Police et consultez les archives. Prenez les 3 indices de la photo pour le document "Mandat de perquisition" (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez "La Maison du Miroitier" (photos ci-dessous).

Examinez les lettres sur la table (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez "l'oeil de l'esprit" en vous approchant du mur suivant (photo ci-dessous à droite).

Examinez le cercueil miniature (photo ci-dessous à gauche) puis le journal sur la table (photo ci-dessous à droite).

Descendez à la cave et utilisez "l'oeil de l'esprit" sur le mur (photo ci-dessous à gauche). Vous découvrez une cachette (photo ci-dessous à droite).

Approchez-vous du grand miroir et utilisez "l'oeil de l'esprit" dessus pour voir la vision de l'enfant qui veut sortir du miroir. Remontez à l'étage et lisez la note sur le matelas (photo ci-dessous à gauche). Examinez le livre au sol, au pied de la cheminée (photo ci-dessous à droite).

Examinez les 2 tableaux avec les cartes (photo ci-dessous à gauche). Redescendez au rez-de-chaussée, un portail ait apparu (photo ci-dessous à droite).

Pour les visions, la 1ère est tout en bas, là où se trouve le cercueil de l'enfant, la 2ème est tout en haut et la 3ème au rez-de-chaussée. Retournez à la pièce où se trouve le mini cercueil (photo ci-dessous). Tirez une balle dans le mini miroir pour le casser puis retournez au sous-sol. Vous êtes stoppé par Bethany. J'ai pris l'option de lui laisser son fils. Cliquez sur le miroir pour le récupérer puis retournez parler à Robert Throgmorton dans son manoir.

_____________________________________________________________


[ Lectures Imposées ]

Samuel Hopes devant l'université d'Oakmont.

Pour le livre "Angle de l'esprit", Allez à l'hôtel de ville et utilisez les archives. Sélectionnez les 3 indices suivants (photo ci-dessous). Vous découvrez l'adresse de Benjamin Miller.

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Approchez-vous de la statuette sur la table (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez "l'oeil de l'esprit" pour voir le symbole se former. Vous récupérez une clé sur la table. Lisez la note accrochée au mur (photo ci-dessous à droite).

Utilisez "l'oeil de l'esprit" devant le pentagramme (photo ci-dessous à gauche). Approchez-vous du pentagramme pour que le symbole se forme. Utilisez de nouveau "l'oeil de l'esprit avec la marque au mur (photo ci-dessous à droite).

Tuez les personnes qui apparaissent dans la nouvelle pièce (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le livre (photo ci-dessous à droite). Laissez-vous tomber dans le trou du plancher pour repartir.

Pour le livre "Maîtrise des mots", rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Entrez par l'arrière de la maison et cassez les planches qui bloque l'accès à la porte. La porte de devant pourra s'ouvrir de l'intérieur en cassant le cadenas. Lisez la note sur le bureau (photo ci-dessous à gauche). Allez à l'étage, cassez le cadenas qui bloque la porte puis utilisez "l'oeil de l'esprit" sur les casiers (photo ci-dessous à droite). Attendez que les symboles s'assemblent pour que le mur disparaisse.

Récupérez le livre sur son pupitre (photo ci-dessous à gauche) et tuez l'homme qui vous attaque. Ressortez puis allez lire la note sur la petite table (photo ci-dessous à droite).

Pour le livre "La seconde paupière", rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Lisez la note sur la table (photo ci-dessous à gauche) et allez au 1er étage. Lisez la note d'étudiant sur le bureau (photo ci-dessous à droite).

Approchez-vous de la marque au mur (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez "l'oeil de l'esprit" dessus. Soyez suffisamment près pour que les symboles se forment en un seul. Vous découvrez 3 cadavres (photo ci-dessous à droite).

Examinez les 3 cadavres pour voir le portail apparaître (photo ci-dessous à gauche). Entrez dans le portail puis sélectionnez les scènes comme sur la photo (photo ci-dessous à droite).

Utilisez, de nouveau, "l'oeil de l'esprit" et suivez les hommes de l'ombre. Ils vous mènent au mur suivant, là où se trouvent les étudiants au rez-de-chaussée (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le livre lorsqu'il apparaît (photo ci-dessous à droite).

Prenez-le rapidement et enfuyez-vous car les étudiants vont vous tirer dessus. Vous pouvez également les tuer si bon vous semble.

Une fois en possession des 3 livres, retournez parler à Samuel à l'Université. vous gagnez un costume à l'issue de cette quête : "Maître détective".

_____________________________________________________________


[ Portes Ouvertes ]

Donnée par Walter au "Marché aux poissons" (photo ci-dessous).

Rejoignez la 1ère demeure (photos ci-dessous).

Sécurisez la zone et allez à l'étage. Cliquez sur le brûleur (photo ci-dessous) puis prenez une photo.

Rejoignez la 2ème demeure (photos ci-dessous).

Cliquez sur le brûleur et lisez la note sur le bureau (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le carnet présent sur le matelas (photo ci-dessous à droite).

Examinez enfin la note sur la table basse (photo ci-dessous).

Dirigez-vous vers la 3ème demeure (photos ci-dessous).

Allez à l'étage, lisez la note sur le bureau et cliquez sur le brûleur (photo ci-dessous à gauche). Examinez le tableau (photo ci-dessous à droite) puis ressortez.

Retournez parler à Walter au "marché aux poisssons". En rendant la quête, vous obtenez un costume : Le Vishyvanka.

_____________________________________________________________


[ Heures Supplémentaires ]

Donnée par Sam Shaw au bar "Seven Oaks" (photos ci-dessous).

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous). C'est la maison d' E. Brian.

Allez au 2ème étage. Cassez les planches qui bloquent la porte puis examinez le cadavre (photo ci-dessous à gauche) et la note sur le bureau à proximité (photo ci-dessous à droite). Prenez une photo du cadavre pour Sam.

Rejoignez ensuite l'endroit suivant (photos ci-dessous). C'est la maison de J.R. Nelson.

Prenez en photo le cadavre (photo ci-dessous à gauche) puis allez à l'étage. Cliquez sur le badge sur le bureau (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez ensuite l'endroit suivant (photos ci-dessous). C'est la maison de R. Bekker.

Cassez les planches qui bloquent la porte et entrez. Examinez le cadavre puis prenez une photo (photo ci-dessous à gauche). Utilisez "l'oeil de l'esprit" sur le bracelet sur la table de la cuisine pour voir la vision (photo ci-dessous à droite).

Allez à l'étage et cliquez sur la carte de membre sur le bureau (photo ci-dessous). Retournez au bar "Seven Oaks" au Salvador Harbor puis parlez à l'agent Sam Shaw. Il se trouve à l'étage du bar. Vous récupérez le costume "d'agent de police" en rendant la quête.

_____________________________________________________________


[ Ci-Gît ]

Donné par le gardien du cimetière sur le ponton, dans le cimetière (photos ci-dessous).

Rejoignez le 1er endroit (photos ci-dessous à gauche). Examinez le corps au sol (photo ci-dessous à droite). Vous devrez trouver plusieurs tombes dans la zone. Elles sont repérables par un drapeau rouge, planté dans le sol, à côté des tombes.

Tuez les monstres de la zone. Certains se relèvent, lorsqu'ils sont à terre, tirez encore dessus jusqu'à ce qu'il meure car certains peuvent se relever. Utilisez "l'oeil de l'esprit" à proximité du cadavre et suivez la direction que vous donne les hommes de l'ombre (photo ci-dessous à gauche). Les ombres vous mènent jusqu'à un cercueil qui n'a pas encore été enterré (photo ci-dessous à droite).

Examinez la marque de sang sur le couvercle du cercueil (photo ci-dessous à gauche). Examinez la tombe suivante, le cercueil et la statue (photo ci-dessous à droite).

Examinez la lettre qui se trouve dans le bouquet de fleurs (photo ci-dessous à gauche). Allez jusqu'à la tombe suivante puis examinez la lettre et la tache de sang au sol (photo ci-dessous à droite).

Allez à la bibliothèque d'Oakmont puis utilisez les archives. Sélectionnez les 3 indices comme sur la photo (photo ci-dessous à gauche). Vous découvrez une adresse. Partez pour l'hôtel de ville et utilisez les archives. Sélectionnez les 3 indices comme sur la photo (photo ci-dessous à droite).

Vous retrouvez l'adresse de Virginia Cooper. Allez chez elle (photos ci-dessous).

Allez à l'étage, examinez la lettre sur la table de chevet puis le corps de Virginia (photo ci-dessous). Examinez la bouteille sur l'autre meuble à droite du lit (photo ci-dessous à droite).

Partez pour (photos ci-dessous).

Allez à l'étage, tuez les hommes qui s'y trouvent puis examinez le corps sous le drap (photo ci-dessous à gauche). Examinez ensuite la lettre sur la chaise et le cercueil (photo ci-dessous à droite).

Retournez rendre la quête au gardien du cimetière. A l'issue de cette quête, vous obtiendrez le costume "Homme de Science".

_____________________________________________________________


[ Patrimoine Historique ]

En cliquant sur la note accrochée au panneau juste devant la vieille église (photos ci-dessous).

Allez au "Marché au poisson" et cliquez sur le tableau devant le marché (photo ci-dessous à gauche). Un portail s'ouvre (photo ci-dessous à droite).

Reconstituer la scène (photos ci-dessous).

Rejoignez ensuite l'église d'Oakmont (photos ci-dessous).

Cliquez sur le panneau (photo ci-dessous à gauche) puis entrez dans le portail qui vient de s'ouvrir (photo ci-dessous à droite).

Reconstituer la scène (photos ci-dessous).

Rejoignez l'Université d'Oakmont (photos ci-dessous).

Cliquez sur le panneau (photo ci-dessous à gauche) puis entrez dans le portail qui vient de s'ouvrir (photo ci-dessous à droite).

Reconstituer la scène (photo ci-dessous).

Rejoignez l'hôpital St Mary (photos ci-dessous).

Cliquez sur le panneau (photo ci-dessous à gauche) puis entrez dans le portail qui vient de s'ouvrir (photo ci-dessous à droite).

Reconstituer la scène (photo ci-dessous).

_____________________________________________________________


[ Douce Nuit ]

Donnée par l'homme à côté du flic dans le commissariat de police (photo ci-dessous).

Partez pour l'Asile (photos ci-dessous).

Vous êtes accueilli par le Dr. Palmer en entrant. Epuisez tous les dialogues avec lui. Examinez la note sur le comptoir (photo ci-dessous à gauche). Allez à l'étage et parlez à l'homme au pull vert (photo ci-dessous à droite).

Lisez la note accrochée au montant de la porte (photo ci-dessous à gauche). Examinez le bracelet sur le bord du meuble (photo ci-dessous à droite).

Allez à l'étage, et cliquez sur le morceau de papier sur le petit meuble (photo ci-dessous à gauche). Examinez les 2 caisses et le tableau (photo ci-dessous à droite).

Examinez la trousse à outils (photo ci-dessous à gauche), la note sur la table et celle sur le bureau (photo ci-dessous à droite).

Examinez les livres sur le bureau (photo ci-dessous). Vous rencontrez Edna (photo ci-dessous à droite).

Epuisez les dialogues avec elle puis donnez-lui 2 balles pour qu'elle vous donne la clé. Redescendez d'un étage et entrez dans la salle des archives (photo ci-dessous à gauche). Examinez la note sur le canapé (photo ci-dessous à droite)

Examinez la lettre sur le petit meuble à gauche et sur le bureau (photo ci-dessous à gauche). Vous entendez des coups de feu. Ressortez et parler au Dr Palmer dans le couloir. Edna vient de tirer sur l'homme au pull vert et de se suicider. Examinez les 2 corps (photo ci-dessous à droite).

Allez aux archives de l'hôtel de ville puis sélectionnez les 3 indices suivants (photo ci-dessous).

Partez pour la conserverie Winner & Co (photos ci-dessous).

Cassez le cadenas sur la porte puis entrez. Examinez la chaise roulante à l'entrée (photo ci-dessous à gauche). Examinez l'urne funéraire (photo ci-dessous à droite).

Utilisez "l'oeil de l'esprit" sur l'urne puis suivez les oiseaux de l'ombre. Examinez les étiquettes sur l'étagère (photo ci-dessous à gauche). Examinez le livre sur le lit et le flacon de morphine sur la commode (photo ci-dessous à droite).

Examinez la lettre sur le canapé (photo ci-dessous à gauche) ainsi que les 3 documents sur le bureau (photo ci-dessous à droite).

Redescendez au rez-de-chaussée, examinez la boite de conserve (photo ci-dessous à gauche) et la table d'opération (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans le portail et reconstituez la scène (photos ci-dessous).

Retournez parler au frère d'Emily au commissariat de police.

_____________________________________________________________


[ Tout ce qui Brille ]

Pris au "Oakmont Chronicles" sur le comptoir de la réceptionniste en cliquant sur les carnets (photo ci-dessous).

"Lubie d'Homme Riche" = > Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Lisez le carnet sur la table au rez-de-chaussée. Allez à l'étage de la maison, utilisez "l'oeil de l'esprit" sur le mur (photo ci-dessous à gauche) puis récupérez "la boucle " dans le coffret sur le bureau (photo ci-dessous à droite).

"Voisinage Suspect" = > Partez pour l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Allez à l'étage, utilisez "l'oeil de l'esprit" sur le mur suivant (photo ci-dessous à gauche) puis récupérez le bracelet dans le coffret (photo ci-dessous à droite).

"Grande Bouche" = > Partez pour l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Entrez dans la zone infectée et engouffrez-vous dans la ruelle tout de suite sur votre droite. Faites le tour, vous trouverez une camionnette avec le coffret dessus (photo ci-dessous).

"Un peu de Marche" = > Partez pour l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Descendez à la cave (photo ci-dessous à gauche), utilisez l'oeil de l'esprit sur le faux mur (photo ci-dessous à droite).

Récupérez la dague de cérémonie à côté de la poupée (photo ci-dessous).

"Trou Perdu" = > Partez pour l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Utilisez "l'oeil de l'esprit" sur le 1er faux mur en face de vous en entrant (photo ci-dessous à gauche). Utilisez "l'oeil de l'esprit" sur le 2ème faux mur (photo ci-dessous à droite).

Utilisez "l'oeil de l'esprit" sur le 3ème faux mur (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez la chaine dans le coffret (photo ci-dessous à droite).

"Héritage" = > Partez pour l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Allez à l'étage puis utilisez "l'oeil de l'esprit" sur le mur suivant (photo ci-dessous à gauche). Le coffret se trouve sur la table (photo ci-dessous à droite). Vous récupérez une pièce à l'intérieur.

"Logis en Ruine" = > Partez pour l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Allez à l'étage puis utilisez "l'oeil de l'esprit" sur le mur suivant (photo ci-dessous à gauche). Vous trouverez une boucle d'oreille dans le coffret (photo ci-dessous à droite).

"Entrepôt" = > Partez pour l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Allez à l'étage et cliquez sur le carnet sur le bureau (photo ci-dessous à gauche). Approchez-vous des caisses suivantes (photo ci-dessous à droite) puis utilisez "l'oeil de l'esprit" dessus.

Vous découvrez le coffret (photo ci-dessous) avec une gemme immaculée à l'intérieur.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved