Annie Chapman
Nuit du 6 au 7 Septembre 1888
Ouvrez la carte puis cliquez sur le commissariat. Examinez les documents accrochés au mur sur le panneau derrière l'agent de police puis parlez à l'agent. Epuisez tous les dialogues puis partez
pour la pension miteuse. Epuisez les dialogues avec Finley. Montez l'escalier sur la gauche de quelques marches puis ramassez la bouteille en verre cassée (photo ci-dessous à gauche). Reparlez à
Finley. Partez pour le logement de Lucy et épuisez également tous les dialogues avec elle. Elle vous emmène voir Bella (photo ci-dessous à droite).
Entrez. Passez devant l'agent de sécurité puis entrez en cliquant sur la porte de gauche un peu plus loin. Epuisez tous les dialogues avec Bella. Elle vous parle de Margie qui vraisemblablement serait au dispensaire pour se faire soigner. Parlez à la femme qui nettoie le sol à gauche de Bella et examinez la trace noire devant elle. Avant de ressortir, examinez les 2 portes et les différentes peintures accrochées au mur puis partez pour le dispensaire. Examinez le plancher (photo ci-dessous à gauche), vous découvrez une grande trace de pas. Epuisez les dialogues avec le médecin. Il vous explique que les traces noires au sol ont été faites par un des frères d'une des pensionnaires. Retournez au commissariat puis parlez de Tumblety à l'agent de police. Ce dernier vous indique qu'il va se renseigner. Partez ensuite pour la maison de passe. Bella vous demande un service en échange de l'information sur le Dr Tumblety. Elle vous demande de retrouver la canne avec le fameux pommeau en argent. Parlez à Marie (La femme qui nettoie le sol à gauche) puis parlez à Sikert (sur le canapé avec une autre femme). Epuisez tous les dialogues avec eux pour en apprendre un peu plus sur le vol de la canne. Allez au dispensaire et parlez au docteur. Il vous demande de reconnaitre le pommeau de la canne. Allez au fond du dispensaire et ouvrez l'armoire murale (photo ci-dessous à droite).
Placez la canne à droite de l'écran avec les éléments comme l'imprime-écran (image ci-dessous à gauche). Cinématique. Malheureusement le docteur ne veut pas vous laisser sa canne. Si vous faites face au dispensaire partez sur votre droite puis allez dans la première rue à droite, vous trouverez un cordonnier (photo ci-dessous à droite).