Chapitre II
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De la Fuite dans les Idées
Vous êtes dans la peau de Brian. Allez parler à Ernie, épuisez tous les dialogues puis allez dans la salle de récréation à gauche. Miss Palmer vous intercepte
et vous donne vos médicaments. Vous récupérez la pilule. Vous vous retrouvez dans le couloir. Revenez dans la salle de récréation puis fouillez la poubelle, vous récupérez les bougies
d'anniversaire. Cliquez sur le bas de l'écran pour accéder à l'autre partie de la pièce (photo ci-dessous à gauche). Vous rencontrez Messieurs Gentil et Hollister. Parlez à Miss Palmer et
épuisez tous les dialogues avec elle. Avant de ressortir, prenez le marqueur à gauche de la porte, sous les dessins. Ressortez puis entrez dans la chambre 304. Marcelo vous donne une fleur.
Fouillez votre oreiller, vous récupérez le couteau et la boite de bonbons. Allez vers la porte et examinez la bouche d'aération au plafond. L'armoire vous empêche d'y accéder. Epuisez tous les
dialogues avec Marcello et parlez-lui du tour avec la boite imaginaire. Vous récupérez la boite en question. Retournez dans la salle de récréation, prenez l'ardoise sur l'étagère du haut, en
entrant à droite, au milieu des livres. Donnez des bonbons à Hollister puis approchez-vous de Mr Gentil. Lorsque vous vous approchez, il prend sa valise et dépose une ardoise au sol
(photo ci-dessous à droite).
Restez à proximité pour que l'ardoise reste au sol puis utilisez le marqueur de votre inventaire sur votre ardoise. Vous y marquez "Rancho Cucamonga" (examinez Hollister et Gentil pour connaitre cette destination). Utilisez ensuite votre ardoise sur la sienne pour les échanger lorsqu'elle est au sol. Cinématique.
Vous faites trop de bruit. Parlez à Quickle (chambre 305 à côté) en prenant n'importe quoi comme sujet, lorsque ce dernier fait beaucoup de bruit, utilisez de nouveau le poids sur le radiateur. Cinématique.