Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Quern | Screenshots |

Noobs-Qg.net

L'Île Jonction

_____________________________________________________________


Ramassez "la jarre" au sol (photo ci-dessous à gauche) et placez-la sur le socle à proximité (photo ci-dessous à droite).

Récupérez "la 2ème jarre" au laboratoire d'alchimie (photo ci-dessous à gauche). Récupérez "la petite cuillère" à côté des poudres (photo ci-dessous à droite).

Récupérez "l'éprouvette" sur la table au centre et lisez la lettre dessous (photo ci-dessous à gauche). Récupérez "la petite jarre" sur la table centrale (photo ci-dessous à droite).

Récupérez la "3ème jarre" sur la table au centre (photo ci-dessous à gauche) et récupérez "la 4ème jarre" sur les étagères à proximité (photo ci-dessous à droite).

Notez le schéma qui ressemble à des notes de musiques au mur (photo ci-dessous à gauche). Vous en aurez besoin pour les jarres. Quittez le laboratoire puis rejoignez la porte suivante, vous trouverez "la 5ème jarre" (photo ci-dessous à droite).

Retournez au support des jarres et placez-les comme sur les photos (photos ci-dessous).

Cliquez enfin sur le levier pour faire jouer les jarres (photo ci-dessous à gauche). La porte à proximité s'ouvre. Vous accédez aux "Jardins". Passez le rideau en face de vous puis allez ouvrir le meuble suivant (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "la pince" à l'intérieur. Récupérez "le tube" à proximité (photo ci-dessous à gauche) puis passez le 2ème rideau. Lisez la lettre et ramassez "la clé" (photo ci-dessous à droite). Notez dans un coin "le code" en bas de la lettre.

Utilisez la torche bleue sur la peinture, vous découvrez un tableau d'indices (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez la porte en bois puis utilisez la clé que vous venez de trouver (photo ci-dessous à droite).

Ce passage vous permet de revenir sur la 1ère île. Cliquez sur le levier du pont pour abaisser la 2ème moitié de ce dernier (photo ci-dessous à gauche). Retournez au "Laboratoire aux Cristaux" puis tapez le code situé en bas de la lettre (photo ci-dessous à droite).

Saisissez-le sur le socle avec les runes (photos ci-dessous).

Vous ouvrez le cercle en fer derrière vous (photo ci-dessous à gauche). Vous voyez des lumières orange sur le cercle. Il faut allumer toutes les lumières autour du cercle. Pour cela, cliquez sur les lumières jusqu'à les allumer toutes. Lorsque vous cliquez sur une lumière, vous allumez 2 autres en forme de "Y". Vous pouvez allumer et éteindre le même bouton. Vous ouvrez un passage lorsque toutes les lumières sont allumées. Récupérez le cristal rouge (photo ci-dessous à droite).

Retournez au laboratoire d'alchimie puis utilisez le cristal rouge sur le socle suivant (photo ci-dessous à gauche). Vous allumez le feu sous la marmite. Ouvrez le tube dans votre inventaire, vous découvrez une recette pour revitaliser les fleurs (photo ci-dessous à droite).

Utilisez l'éprouvette sur le gros tube violet (photo ci-dessous à gauche), remplissez-la puis cliquez sur la marmite pour vider l'éprouvette. Faites 2 fois l'opération en tout comme le stipule le schéma. Utilisez ensuite la cuillère sur les poudres (photo ci-dessous à droite).

La recette : 1 poudre orange et versez dans la marmite, 2 poudres rouges et versez dans la marmite, 1 poudre violette et versez dans la marmite, 2 poudres bleues et versez dans la marmite. Cliquez à l'extrémité droite de l'appareil (photo ci-dessous à gauche). Vous pompez et versez dans la jarre en dessous. Récupérez "la jarre" une fois remplie puis allez au jardin et versez la concoction dans l'arrosage automatique (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la valve rouge pour déclencher l'arrosage. Vous avez désormais des fleurs dans le jardin (photo ci-dessous à gauche). Examinez le dessin avec les fleurs sur l'établi (photo ci-dessous à droite).

Retournez au laboratoire d'alchimie et regardez le schéma sur la table (photo ci-dessous à gauche). Les noms inscrits dessus correspondent aux gros réservoirs à gauche (photo ci-dessous à droite).

L'un des réservoirs est vide. Souvenez-vous du plan dans le jardin (photo ci-dessous).

Prenez la 3ème colonne et notez les ingrédients pour le concevoir (Taxs). Il faut :

- 1 fleur bleue (photo ci-dessous à gauche), 1 fleur rouge (photo ci-dessous à droite).

- 2 fleurs rouges (photo ci-dessous à gauche), 1 fleur rose (photo ci-dessous à droite).

- 1 fleur violette (photo ci-dessous).

Allez chercher chaque fleur une par une à l'aide du ciseau-cuillère présent dans votre inventaire et placez-les dans le broyeur (photo ci-dessous à gauche). Placez l'éprouvette en "3" sur la photo puis cliquez sur le levier en "2" pour broyer les fleurs et les faire tomber dans l'éprouvette. L'éprouvette dispose de lumière orange devant (photo ci-dessous à droite). Lorsque vous avez mis les 6 fleurs, les voyants s'éteignent de nouveau et vous pouvez récupérer l'éprouvette.

Retournez au laboratoire d'alchimie puis videz l'éprouvette dans le chaudron (photo ci-dessous à gauche). 1 éprouvette sur le réservoir bleu, 1 éprouvette pour le réservoir violet et 2 éprouvettes pour le réservoir vert (photo ci-dessous à droite). Videz les éprouvettes une par une dans le chaudron.

Placez ensuite 1 poudre verte, 2 poudres blanches et 1 poudre jaune dans le chaudron. Replacez la jarre à côté du chaudron puis appuyez sur l'embout à droite pour versez le liquide dans la jarre. Récupérez la jarre puis retournez à la tour de garde et utilisez la jarre sur le cristal transparent (photo ci-dessous à gauche). Le cristal fond et vous pouvez récupérer "la clé" qui était à l'intérieur. Cliquez sur le placard en face de vous (photo ci-dessous à droite). Vous récupérez "des morceaux d'échelle".

Si vous ne l'avez pas déjà fait, retournez au labo d'alchimie et récupérez le cristal rouge à côté du chaudron. Dirigez-vous vers "le rivage nord". Utilisez le cristal rouge sur le four pour allumer le feu (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez l'échelle (photo ci-dessous à droite) puis utilisez les barreaux sur l'échelle cassée.

Collez-vous à l'échelle pour pouvoir grimper. Récupérez "la clé" sur la petite table à gauche (photo ci-dessous à gauche). Récupérez "le levier" et lisez "la lettre" sur l'autre table un peu plus loin (photo ci-dessous à droite).

Redescendez à l'échelle puis rejoignez la maison suivante (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le levier dans l'emplacement (photo ci-dessous à droite).



Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved