Carrière
Carte de Tarot : Trouver tous les lieux
secrets
Allez tout droit pour arriver à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche).
Tuez tous le monde puis dirigez-vous vers l'endroit suivant (photo ci-dessus à droite). Grimpez sur la planche à droite (photo ci-dessous à gauche).
Puis montez jusqu'au point suivant (photo ci-dessus à droite). Sautez sur la plateforme à droite pour atteindre le pentagrame de sauvegarde (photo ci-dessous à gauche).
Une fois les ennemis tués, un passage s'ouvre au bout du pont (photo ci-dessus à droite). Allez toujours tout droit jusqu' à ce que vous arriviez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche).
Descendez pour arriver au cratère (photo ci-dessus à droite). Montez à l'échelle cassée puis prenez votre élan pour sauter sur l'autre échelle suspendue dans le vide. Vous arrivez en haut de la grotte (photo ci-dessous à gauche).
N'oubliez pas que les portes s'ouvrent uniquement si vous avez tué tous le monde. Continuez dans la mine (photo ci-dessus à droite). Avancez sur la passerelle le long de la falaise pour arriver en bout de pont (photo ci-dessous à gauche).
Montez. Sautez sur les petits rochers pour atteindre le pentagrame de sauvegarde puis sautez à l'échelle située à droite (et collée au mur) (photo ci-dessus à droite). Continuez tout droit jusqu'à ce que vous arriviez à à un chariot (photo ci-dessous à gauche).
Montez dedans pour traverser la grotte puis allez en face jusqu'à ce que vous rejoignez le point suivant (photo ci-dessus à droite). Regardez sur votre gauche en contre-bas, il faut sauter sur le câble pour rejoindre la sphère de fin de niveau.
Et non, ce n'est pas encore la fin du niveau, détruisez les ennemis pour vous libérer l'accès à la 2ème téléportation. Retournez sur le pont puis empreintez la nacelle pour grimpez à l'extérieur de la grotte. Descendez sur la terre ferme (attention à ne pas vous blesser). A l'aide du lance-pieux, sniper les ennemis qui sont en hauteur sur les rochers (arme N° 7). Tuez tous le monde pour enfin accèder à la sphère de fin de niveau (celle-là c'est la bonne...).