Les Sanctuaires
_____________________________________________________________
[ Quêtes ]
[ La Tour d'Arkved ] -
[ La Grotte de la Marée ] -
[ La Grotte Hurlante ] -
[ La Mine Désolée ] -
[ Les Ruines de Vindasel ] -
[ Les Ruines d'Anga ]
_____________________________________________________________
LES QUETES
Molag Bal
(AMIR - Sanctuaire de Molag Bal / Sud-est de Chorrol et Nord-Est de Skingrad)
Il faut ramener une peau de puma. Molag Bal vous demande ensuite de trouver Melus Petinius et de faire en sorte qu'il vous tue avec la masse ensorcelée. Melus est près
de la ferme des Brindle (Sud-Ouest du sanctuaire de Molag Bal). Parlez à Torbal Le Suffisant à la ferme des Brindle, montez le niveau de confiance à 60 s'il ne veut pas vous parler. Allez dans
la maison de Melus et suivez ce dernier. Il s'arrête à la tombe de sa femme. Lâchez la masse maudite au sol puis tapez Melus. Il ramasse la masse. Laissez-vous tuer. Vous vous retrouvez téléporté
au sanctuaire de Molag Bal. Cliquez sur la statue pour terminer la quête.
Sanguyin
(ENGORM - Sanctuaire de Sanguyin / Nord de Skingrad et de la Grotte Désolée)
Il faut ramener un bouteille de cognac à Sanguyin. Allez à la "Carafe Dorée" de la Cité Impériale. Contre 150 PO l'aubergiste pourra vous en vendre une. Retournez au sanctuaire pour
donner la bouteille. La statue vous demande d'aller jeter le sort "Dure réalité" sur la Comtesse dans le Château de Leyawiin. A Leyawiin, parlez au garde devant la porte, dans la salle
du trône. Il vous dit qu'il faudra être "habillé" pour entrer. Récupérez une robe de nécromancien (Fort Linchal) et allez à Leyawiin à 20h. Le garde vous laisse entrer. Si vous êtes mage,
utilisez le sort d'invisibilité (ou parchemin si vous ne disposez pas d'un sort similaire), approchez-vous de la Comtesse et utilisez le sort "dure réalité" sur elle. Vous êtes emmenez en prison
et la quête se valide. Echappez-vous et retournez au sanctuaire pour terminer la quête. Ouvrez le coffre à proximité et récupérez votre équipement.
Hircine
(STATUE - Sanctuaire d'Hircine / Sud de la Cité Impériale)
Il faut ramener soit une peau de loup, soit un peau d'ours. Cliquez sur la statue, elle vous demande d'aller chercher une corne de licorne dans le bocage d'Harcane. Vous trouverez la licorne
un peu plus loin accompagnée de 2 minotaures. Tuez tout monde et récupérez la corne sur la licorne puis retournez parler à la statue. Vous récupérez l'objet "Peau du sauveur".
Vaermina
(Aymar Douar - Sanctuaire de Vaermina / A l'est de la Cité Impériale)
Il faut ramener, à Vaermina, une grande gemme spirituelle noire. Pour faire une gemme spirituelle noire, il faut :
- Avoir des gemmes spirituelles puissantes vides
- Avoir le sort "Capture d'âmes"
- Allez au Fort Linchal - L'autel à l'extérieur, devant la porte d'accès au fort
- Attendez minuit, un rayon violet issu du ciel touche l'autel (très peu visible, regardez en l'air en vous écartant pour le voir). Lorsque cette lumière apparaît, placez les gemmes dans l'autel,
cliquez sur le sort "Capture d'âmes". Si vous avez mis 3 gemmes, il faudra faire 3 fois le sort "Capture d'âmes". Cela marche uniquement si la lumière violette est présente. Cette lumière apparaît
une fois tous les 8 jours.
Une fois que vous avez récupéré vos gemmes noires, retournez à la statue de Vaermina et donnez-lui la gemme. Vaermina vous demande de récupérer son orbe détenue par Arkved. Arkved se trouve au Sud
de votre position. Entrez dans la tour et récupérez l'orbe au point 15 de la carte (Carte détaillée "ICI").
Retournez à la statue de Vaermina pour valider la quête. Vous récupérez le bâton "Crâne de Corruption".
Shéogorath
(Ferul Ravel - Sanctuaire de Shéogorath / entre Bravil et Leyawiin)
Il faut ramener du fil, une gemme spirituelle inférieure ("gemme spirituelle moindre")et une laitue. Après avoir rendu les 3 ingrédients, Shéogorath vous demande de simuler une
prophétie au camp Garde-Frontière. Allez au camp, il est au Sud de votre position. Trouver Ri'Bassa, le chaman, et parlez-lui. Il vous explique les 3 signes de la prophétie et vous oriente vers
l'auberge du coin. Elle vous parle de son fameux fromage. Utilisez un sort d'ouverture de serrure très difficile (l'aubergiste à la clé sur elle, mais il faudra la tuer^^). N'oubliez pas que
si vous avez accès à l'Université des Arcanes, vous pouvez créer vos sorts (notamment l'ouverture des serrures). Attendez la nuit que l'aubergiste s'endorme puis prenez le
fromage dans la vitrine. Allez jusqu'au feu de camp et placez le fromage dans la marmite (cliquez sur le chaudron au-dessus du feu). Attendez un petit peu que tous les rats arrivent puis allez voir
Ri'Bassa. Allez voir les moutons, il y a un poison à rat, au sol, juste avant d'entrer dans l'enclos, ramassez-le et placez-le sur les bottes de paille. Attendez que les moutons meurent. Allez au
centre de la ville (entre les 2 escaliers) et baissez-vous. Vous voyez le 3ème signe. Retournez au sanctuaire, parlez Shéogorath pour terminer la quête. Vous recevez un bâton.
Boethia
(Haekwon - Sanctuaire de Boethia / entre Bravil et Leyawiin)
Il faut ramener un coeur de draeda. Boethia ouvre un portail. Vous devrez survivre au monde de Boethia. Il vous faut remporter les 10 combats pour faire apparaître le portail de retour et
vous ramener à la Boethia. Cliquez sur la statue de Boethia. Vous récupérez une épée enchantée.
Nocturne
(Mor Gra-Gamorn - Sanctuaire de Nocturne / Nord-Est de Leyawiin)
Cliquez sur la statue de Nocturne. Deux voleurs ont volés l'oeil de Nocturne. Il faut lui ramener l'oeil. Retournez à Leyawiin et allez parler au Comte Marius Cario au Château. Il vous donne le nom
des deux voleurs (Weebam-Na et Bejeen). Interrogez Bejeen et Weebam-Na, aucun des deux n'est au courant. Ressortez de la maison, passez en mode "discrétion", entrez de nouveau dans la maison puis
espionnez la conversation entre Bejeen et Weebam-Na. Vous apprenez que l'oeil est dans "La Grotte de la Marée". Allez à la grotte (plein Sud de Leyawiin -
(Carte détaillée "ICI")). Tuez tous les monstres, vous trouverez l'oeil au point 4 de la carte. Retournez
à la statue de Nocturne pour terminer la quête. Vous recevrez la clé squelette.
Méridia
(Demetrius - Sanctuaire de Méridia - Ouest de Skingrad)
Il faut ramener de l'engrais osseux à Méridia. Méridia vous demande ensuite d'aller tuer les nécromanciens qui se trouvent dans la Grotte Hurlante
(Carte détaillée "ICI"). Tuez tous les nécromanciens présents dans la grotte puis revenez cliquer sur
la statue de Méridia pour terminer la quête. Vous recevrez un anneau (caméléon/rapidité).
Malacath
(Shobob Gro-Rugdush - Sanctuaire de Malacath / Nord d'Anvil)
Il faut ramener de la graisse de troll à Malacath. Malacath vous demandera ensuite de libérer les ogres retenus prisonniers par le Seigneur Drad. La propriété du Seigneur Drad se trouve Sud-est
du sanctuaire de Malacath. Entrez dans sa demeure puis parlez-lui. Parlez ensuite avec sa femme. Pour qu'elle vous parle, il faudra monter le niveau de confiance à 70. Elle vous indiquera que les
ogres sont retenus dans "La Mine Désolée" à l'est du domaine où vous êtes. Allez-y et libérer tous les ogres
(Carte détaillée "ICI"). Libérez les ogres au point 2 de la carte. Retournez au sanctuaire de Malacath,
cliquez sur la statue pour terminer la quête. Vous obtenez "Volundrung" en récompense de quête (arme lourde à 2 mains)
Clavicus Vile
(Sanctuaire de Clavicus Vile - Est de Skingrad / Sud-ouest de la Cité Impériale)
Donnez 500 PO à la statue de Clavicus. Clavicus vous demande ensuite de ramener l'épée d'Umbra qui se trouve à la Porte de Pell (Sud de la Cité Impériale). Parlez à Irroke Le Sage, il faudra
monter le niveau de confiance de 70 pour qu'il vous donne les informations. Suivez la route en allant vers l'ouest, vous arriverez aux ruines de Vindasel. Entrez, tuez Umbra (point 4) puis
fouillez son corps pour récupérer son épée (Carte détaillée "ICI"). Retournez rendre l'épée à la
statue de Clavicus malgré la mise en garde de son valet.
Peryite
(Sanctuaire de Peryite - Est de Bravil)
Approchez-vous et cliquez sur la statue pour déclencher la quête car les fidèles sont immobilisés. Peryite vous demande de ramener les âmes de ses fidèles qui sont bloqués dans le royaume
d'Oblivion. Cliquez de nouveau sur la statue pour entrer dans le royaume d'Oblivion. Il suffit juste de faire le tour, les âmes sont toutes à l'extérieur (aucune dans les entrailles).
Après avoir récupéré les 2 premières âmes, passez par le Grado Invisible pour rejoindre les autres âmes (Les autres entrailles sont inutiles à faire) :
Le Grado Invisible
1. EntréeLa Tour d'Arkved
(Est de la Cité Impériale - Sud du Sanctuaire de Vaermina)
La Grotte de la Marée
(Plein Sud de Leyawiin - Sud-ouest du Fort Sangbleu)
La Grotte Hurlante
(Sud-est de Skindrad, Sud du Fort Vlastarus)
La Mine Désolée
(A l'est du Domaine de Drad - Nord d'Anvil)
Les Ruines de Vindasel
(Sud-ouest de la Cité Impériale)
Les Ruines d'Anga
(Sud-Est de Bruma)