Les Ruines
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Vanua
Sous l'eau - Au Sud-Est de la Cité Impérial
1. Entrée
2. Pierres Welkynd
3. Accès vers 4
4. Accès vers 3
5. Accès vers 6
6. Accès vers 5
7. Mur qui s'ouvre uniquement une fois que vous avez le heaume et le journal d'Amiel
8. Accès vers 9
9. Accès vers 8
10. Accès vers 12
11. Accès vers 13
12. Accès vers 10
13. Accès vers 11
14. Squelette de Messire Amiel
15. Le Heaume D'amiel (En hauteur - Emprunter les passages dans les murs pour y accéder)
Types d'ennemis dans ces ruines : Liches, spectres, zombies.
Il n'y a pas d'interrupteur dans ce niveau, donc si vous voyez un mur en face de vous alors qu'il y a un passage sur la carte c'est que vous n'êtes pas au bon "étage". Dans ce donjon, il faut
récupérer le Journal d'Amiel (14) et le heaume (15) nécessaire pour valider la quête du "Sanctuaire du Croisé".
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Nornal
(Sud de Cheydinhal et Sud du Fort Arkved)
1. Entrée
2. Accès au point 24
3. Accès au point 9
4. Accès au point 14
5. Le coffre avec la quête de la Confrérie Noire
6. Interrupteur
7. Mur qui s'ouvre avec l'interrupteur en 6
8. Pierre Welkynd
9. Accès au point 3
10. 12 pierres Welkynd
11. Pierre spirituelle puissante
12. Mur qui s'ouvre en s'approchant
13. Clé rouillée dans le coffre
14. Accès au point 4
15. Accès au point 16
16. Accès au point 15
17. 4 interrupteurs
18. Grille fermée
19. Passage en contrebas dans l'eau - Accès au point 20
20. Accès au point 19
21. Interrupteur
22. Interrupteur
23. Pierre de Varla
24. Accès au point 2
Types d'ennemis dans ces ruines : Crabes, rats, loups, squelettes, maraudeurs.
En approchant du point 18, les murs à droite et à gauche de votre position vous s'ouvrir. Pour accéder au point 19, passez par l'eau. Pour le point 17, il faut jouer avec les 4 interrupteurs
pour ouvrir les 4 grilles, celui à droite en bas, devra être activé 2 fois de suite en fin de séquence. Les interrupteurs 21 et 22 soulèvent les protections pour accéder aux pierres de Varla
au point 23. Pour accéder au point 5, il vous faudra récupérez la clé rouillée qui se trouve au point 13.
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Garlas Malatar
(Nord-Ouest d'Anvil - Sur le bord de la carte)
1. Entrée
1a. Interrupteur
1b. Grille fermée
2. Accès vers 3
3. Accès vers 2
4. Orbe
5. Accès vers 6
6. Accès vers 5
7. Umaril
Types d'ennemis dans ces ruines : Auroriens.
L'interrupteur en 1a ouvre la grille en 1b. Quand vous arrivez au point 3, courez jusqu'au point 4 en hauteur et cliquez sur l'orbe pour faire disparaitre tous les ennemis. Inutile de vous
battre, tant que l'orbe n'est pas cassé, les ennemis se régénèrent. Au point 7, c'est le boss. Il ne faut surtout pas être au contact avec le boss, il a tendance à "One-Shot" surtout sur les
tissus. Bougez tout autour de la salle pour éviter ses coups, montez les escaliers et sautez en contre-bas tout en tournant autour de la salle. Lorsqu'il meurt, utilisez la bénédiction de Talos
pour voir son âme puis tuez-le dans les cieux.
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Les Ruines d'Atatar
(Nord-Est de Leyawiin)
1. Entrée
2. Accès au point 3
3. Accès au point 2
4. Interrupteur
5. Pierre de Varla
6. Accès au point 10
7. Accès au point 9
8. Accès au point 11
9. Accès au point 7
10. Accès au point 6
11. Accès au point 8
12. Accès au point 14
13. Accès au point 16
14. Accès au point 12
15. Azani Coeurnoir
16. Accès au point 13
Types d'ennemis dans ces ruines : Bandits.
Ce donjon est lié à la quête "Azani Coeurnoir". L'interrupteur en 4 ouvre les accès aux pierres de Varla en 5 (les protections se soulèvent). Allez jusqu'au point 15 et tuez Azani Coeurnoir.
Ramassez l'anneau sur son corps.
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Les Ruines d'Arpenia
(Nord-Est de Leyawiin)
1. Entrée
2. Mise à jour de la quête
Types d'ennemis dans ces ruines : Bandits.
Ce donjon est lié à la quête "Azani Coeurnoir". Il suffit de faire le tour de la zone au point 2 pour que la quête se mette à jour.
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Anutwyll
(Nord-Ouest de Bravil - Porte Nord)
1. Entrée
1a. Zone piégée
2. Levier pour ouvrir le mur juste à côté
3. Gemme de Varla
4. Passage vers le point 5
5. Passage vers le point 4
6. Levier qui ouvre en 7
7. Mur s'ouvre avec le levier en 6
8. 3 Gemmes de Welkynd + un coffre
Types d'ennemis dans ces ruines : Minotaures, dreughs terrestres, feux follets.
Avancez avec précaution, ce donjon est "truffé" de pièges. Au point 1a, les 4 murs s'élèvent autour de vous. Attention au gaz à l'intérieur. Vous pouvez contourner en passant
sur les angles de la zone piégée.
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Les Ruines de Telepe
(Nord-Ouest de Leyawiin)
1. Entrée
2. Pierre de Welkynd au sol et gemme spirituelle puissante
3. Interrupteur
4. Grille - S'ouvre avec l'interrupteur en 3
5. Coffre de Brugo - s'ouvre avec sa clé
6. Brugo
Types d'ennemis dans ces ruines : Bandits.
Donjon relatif à la quête "Les Chevaliers de l'Etalon Blanc". Brugo est noté au point 6 de la carte mais il se peut qu'il soit à d'autres endroits.
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Les Ruines de Silorn
(Sud de Skingrad)
1. Entrée
2. Accès au point 8
3. Accès au point 9
4. Accès au point 10
5. Accès au point 11
6. Interrupteur
7. Coffre avec cornue de maître
8. Accès au point 2
9. Accès au point 3
10. Accès au point 4
11. Accès au point 5
12. Falcar
13. Interrupteur
14. Mur s'ouvrant avec l'interrupteur en 13
15. Interrupteur - Donne accès à une pierre de Varla dans la même pièce (en hauteur)
Types d'ennemis dans ces ruines : Nécromanciens.
Ce donjon est lié à la quête "Embuscade". N'hésitez pas à utiliser un sort de silence pour les tuer les mages plus rapidement. Tuez Falcar au point 12 de la carte. Au point 3, vous trouverez
un interrupteur qui ouvre la grille sur le pont en contre-bas et vous permet d'accéder au point 4.
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Nenyond Twyll
(Sud-Ouest de la Cité Impériale)
1. Entrée
2. Accès au point 3
3. Accès au point 2
4. Interrupteur - Ouvre accès en 5
5. Mucianus
6. Accès au point 7
7. Accès au point 6
Types d'ennemis dans ces ruines : Nécromanciens, liches, spectres.
Ce donjon est lié à la quête "Libération ou Capture ?". Faites attention dans la 1ère salle, la dalle au sol monte et vous risquez d'être écrasé au plafond. D'ailleurs, le mage-guerre qui
vous accompagne en fait les frais :). Allez jusqu'au point 4, actionnez l'interrupteur puis tuez Mucianus qui s'est transformé en zombie.
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Les Ruines d'Anga
(Sud-Est de Bruma
1. Entrée
2. Prêtre
3. Prêtre
4. Prêtre
5. Prêtre
6. Interrupteur
7. Mur mobile
Types d'ennemis dans ces ruines : Prêtres.
Ce donjon est lié à la quête "Namira". Utilisez le sort "Le voile de Namira" sur les prêtres aux emplacements 2, 3, 4 et 5 de la carte. L'interrupteur en 6 ouvre le mur en 7. Pour la quête,
Il vous faudra tuer tous les prêtres.
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Les Ruines de Vindasel
(Sud-ouest de la Cité Impériale)
1. Entrée
2. Piège
3. Piège
4. Umbra
Types d'ennemis dans ces ruines : Nécromanciens.
Ce donjon est lié à la quête "Clavicus Vile". Attention à la dalle au point 2, elle tombe sur des piques en contrebas si vous marchez dessus. La dalle en 3 propage un gaz qui fait des dégâts, ne vous en
approchez pas de trop près. Tuez Umbra au point 4 et récupérez l'épée sur son corps.
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Les Ruines de Sedor
(Nord-Ouest de Cheydinhal)
1. Entrée
2. Plaque au sol
3. Grille fermée (s'ouvre au 2)
4. Interrupteur
5. Grille (S'ouvre au 4)
6. La Pierre Sainte Alessia
Types d'ennemis dans ces ruines : Bandits.
Ce donjon est lié à la quête "La Pierre de Sainte Alessia". La plaque au sol en 2, ouvre la grille en 3. L'interrupteur en 4 (en hauteur, en passant par le point 3), ouvre la grille en 5.
Récupérez la Pierre Sainte Alessia au point 6.
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Miscarcand
Nord-Est de Kvatch ou Ouest de Skingrad
1. Entrée
2. Interrupteur
3. Grille - s'ouvre avec l'interrupteur en 3
4. Accès au point 7
5. Plaque au sol - Ouvre le mur en 6
6. Mur qui s'ouvre avec la plaque en 5
7. Accès au point 4
8. Interrupteur
9. Pierre de Varla
10. Interrupteur
11. Grille fermée - Actionnez interrupteur en 10
12. Accès au point 13
13. Accès au point 12
14. Accès au point
15. La Grande Pierre de Welkynd
Types d'ennemis dans ces ruines : Gobelins, squelettes, zombies.
Ces ruines sont liées à la quête "Miscarcand". L'interrupteur en 2, ouvre la grille en 3. L'interrupteur en 8, enlève le cache de la pierre de Varla au point 9. L'interrupteur en 10, ouvre la
grille au point 11. Attention lorsque vous prenez la Grande Pierre de welkynd au point 15, les escaliers vont s'activer à droite et à gauche (croix sur la carte) et des ennemis vont arriver.
Récupérez la Grande Pierre de welkynd pour mettre à jour la quête "Miscarcand".
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Beldaburo
(Nord-Ouest d'Anvil)
1. Entrée
2. Interrupteur
3. Pierre de Welkynd
4. Accès au point 8
5. Accès au point 11
6. Interrupteur
7. Faux Mur
8. Accès au point 4
9. Interrupteur
10. Dalle
11 Accès au point 5
12. Salle des pierres de Welkynd
13. La clé de Beldaburo
Types d'ennemis dans ces ruines : Prestidigitateurs, astronachs (tempête, givre).
Vous trouverez plusieurs pierres de welkynd au point 12. L'interrupteur en 2, enlève la protection au-dessus de la pierre de welkynd. L'interrupteur en 6 ouvre le mur en 7. L'interrupteur en
9 ouvre le mur à gauche et vous donne accès à la dalle en 10 pour ouvrir le mur en face. Vous trouverez la clé des ruines de Beldaburo au point 13.
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Talwinque
(Nord-Ouest de Skingrad)
1. Entrée
2. Accès au point 5
3. Accès au point 6
4. Accès au point 8
5. Accès au point 2
6. Accès au point 3
7. Accès au point 9
8. Accès au point 4
9. Accès au point 7
Types d'ennemis dans ces ruines : Bandits, aventuriers.
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Narfinsel
(Sud-Est de Chorrol)
1. Entrée
Types d'ennemis dans ces ruines : Ogres, spriggans, dreughs terrestres, feux follets.
Attentions aux pièges dans ces ruines.
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Elenglynn
(Nord de Skingrad)
1. Entrée
2. Gemme spirituelle puissante vide
Types d'ennemis dans ces ruines : Zombies, nécromanciens.
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Ceyatatar
(Nord-Est de Skingrad)
1. Entrée
2. Accès au point 4
3. Accès au point 6
4. Accès au point 2
5. Accès au point 7
6. Accès au point 3
7. Accès au point 5
8. Sortie vers l'extérieur - Forêt
Types d'ennemis dans ces ruines : Prestidigitateurs, xivilais, daedroths, astronachs des tempêtes.
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Nornalhorst
(Sud-Est de Skingrad)
1. Entrée
2. Accès au point 3
3. Accès au point 2
4. Accès au point 5
5. Accès au point 4
Types d'ennemis dans ces ruines : Vampires, zombies, liches, loups.
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Piukanda
(Nord-Ouest de la Cité Impériale)
1. Entrée
2. Accès au point 5
3. Accès au point 7
4. Accès au point 6
5. Accès au point 2
6. Accès au point 4
7. Accès au point 3
Types d'ennemis dans ces ruines : Zombies, liches, spectres, squelettes.
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Moranda
(Nord-Est de Chorrol)
1. Entrée
2. Accès au point 6
3. Accès au point 8
4. Accès au point 7
5. Accès au point 9
6. Accès au point 2
7. Accès au point 4
8. Accès au point 3
9. Accès au point 5
10. Clé de Moranda
11. Statue Ayléide
Types d'ennemis dans ces ruines : Bandits, spriggans, minotaures, dreughs terrestres, ogres, feux follets.
Vous trouverez, en plus de la clé des ruines de Moranda, une gemme spirituelle puissante vide au point 10 et la statue ayleide au point 11.
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Lindai
(Est de Chorrol)
1. Entrée
2. Accès au point 4
3. Accès au point 10
4. Accès au point 2
5. Mur spécial
6. Interrupteur
7. Pierre de Varla
8. Interrupteur
9. Pierre de Varla
10. Accès au point 3
Types d'ennemis dans ces ruines : Liches, zombies, spectres, squelettes.
Ces ruines sont liées à la quête "Les Secrets Ayléides".
Lorsque vous arrivez à la porte au point 5 de la carte, il vous faudra avoir une clé spéciale. C'est lorsque vous faites les quêtes d'Umbacano que vous l'obtiendrez. Mais vous l'obtiendrez
uniquement si, lors de la quête "Les Secrets des Ayléides", vous choisissez l'option de parler à Herminia Cinna et de ne pas lui voler sa couronne à l'étage. Vous devrez alors aller en chercher
une autre dans les ruines de Lindai et vous aurez la clé pour passer cette porte.
Pour info : Pour lancer la série de quête d'Umbacano, il faudra vendre une "statue ayléide" que vous trouverez dans certaines ruines à n'importe quel marchand en ville. Vous obtiendrez la
première quête de la série "Le Collectionneur".
L'interrupteur en 6 enlève le cache de la pierre de Varla en 7 et l'interrupteur en 8 enlève le cache de la pierre de Varla en 9.
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Culotte
(Sud-Est de la Cité Impériale)
1. Entrée
2. Dalle
3. Grille Fermée (Dalle en 2)
4. Cornue de maître
5. Statue Ayleides
Types d'ennemis dans ces ruines : Zombies.
Ces ruines sont liées à la quête "Le Collectionneur". Les ennemis apparaissent une fois après avoir pris la statue Ayleide au point 5 de la carte. Pour le faire, il vous suffit de vendre la
statue à n'importe quel marchand et dormez jusqu'à ce que votre sommeil soit interrompu. Vous rencontrerez Jollring qui vous donnera la quête pour aller voir Umbacano (Cité impériale / Place de
Talos).
La dalle en 2 ouvre la porte en 3. En 4, vous trouverez une cornue de maître pour les alchimistes. Elle se trouve en hauteur, il faut passer par le couloir au nord-ouest de la grande salle où
se trouve tous les cercueils de pierre.
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Fanacasecul
(Ouest de la Cité Impériale)
1. Entrée
Types d'ennemis dans ces ruines : Spectres, zombies, liches.
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Fanacas
(Nord de Cheydinhal)
1. Entrée
2. Statue Ayléide
Types d'ennemis dans ces ruines : Vampires.
Ces ruines sont liées à la quête "Le Collectionneur". Lorsqu'une grille est fermée, il y a toujours un passage pour faire le tour et activer la dalle au sol. Les dalles sont systématiquement
en face des grilles.
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Belda
(Ouest de Cheydinhal)
1. Entrée
2. Accès au point 4
3. Accès au point 9
4. Accès au point 2
5. Interrupteur
6. Pierre de Varla
7. Incinérateur de maître (alchimiste)
8. Accès au point 3
Types d'ennemis dans ces ruines : Araignées Daedras, xivilais, astronachs de givre, prestidigitateurs.
Activez l'interrupteur en 5 pour ouvrir le cache de protection de la pierre de Varla en 6 et récupérer la pierre.
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Mackamentain
(Nord-Est de Bravil)
1. Entrée
2. Accès au point 4
3. Accès au point 9
3a. Interrupteur
3b. Grille fermée
4. Accès au point 2
5. Mortier et Pilon de maître (alchimiste)
6. Accès au point 7
7. Accès au point 6
8. Statue Ayléide
9. Accès au point 3
10. Interrupteur
11 Interrupteur
12. Pierres de Varla
Types d'ennemis dans ces ruines : Nécromanciens, liches.
Ces ruines sont liées à la quête "Le Collectionneur". L'interrupteur en 3a ouvre la grille en 3b. Les interrupteurs aux points 10 et 11 ouvre les protections des pierres de Varla au point 12
(s'ouvre 2 par 2). La statue Ayléide se trouve au point 8.
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Wendelbek
(Sud-Est de Bravil)
1. Entrée
2. Accès au point 4
3. Accès au point 12
4. Accès au point 2
5. Interrupteur
6. Grille Fermée
7. Accès au point 8
8. Accès au point 7
9. Statue Ayléide
10. Accès au point 11
11 Accès au point 10
12. Accès au point 3
13. Interrupteur
14. Escaliers
Types d'ennemis dans ces ruines : Nécromanciens.
Ces ruines sont liées à la quête "Le Collectionneur". Vous accédez au point 3 uniquement en passant par le point 12. Vous trouverez la statue Ayléide au point 9 de la carte. L'interrupteur en
5 ouvre la grille en 6. L'interrupteur en 13 est dans la colonne, il donne accès à tous les escaliers en 14.
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Welke
(Sud-Est de Bravil)
1. Entrée
2. Accès au point 5
3. Accès au point 4
4. Accès au point 3
5. Accès au point 2
6. Accès au point 7
7. Accès au point 6
8. Statue Ayléide
Types d'ennemis dans ces ruines : Spectres, zombies, liches.
Ces ruines sont liées à la quête "Le Collectionneur". Vous trouverez la statue ayléide au point 8 de la carte.
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Veyond
(Nord-Est de Leyawiin)
1. Entrée
2. Accès au point 5
3. Accès au point 4
4. Accès au point 3
5. Accès au point 2
6. Accès au point 7
7. Accès au point 6
8. Accès au point 9
9. Accès au point 8
10. Accès au point 11
11 Accès au point 10
Types d'ennemis dans ces ruines : Trolls.
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Wenyandawik
(Nord-Ouest de Bravil)
1. Entrée
2. Accès au point 5
3. Accès au point 6
4. Accès au point 7
5. Accès au point 2
6. Accès au point 3
7. Accès au point 4
8. Statue Ayléide
9. Interrupteur
10. Pierre de Varla
11 Interrupteur
12. Pierre de Varla
13. Grille
Types d'ennemis dans ces ruines : Liches, spectres, squelettes.
Ces ruines sont liées à la quête "Le Collectionneur". Vous trouverez au point 8 la statue ayléide. Attention au point 13, la grille se referme derrière vous, il faudra refaire le tour si vous
voulez aller de nouveau du côté des points 9 à 11. L'interrupteur en 9 ouvre le cache de la pierre de Varla en 10 et l'interrupteur en 11 le cache en 12.
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Vilverin
(Proche Nord-Est de la Cité Impériale)
1. Entrée
2. Accès au point 4
3. Accès au point 22
4. Accès au point 2
5. Accès au point 12
6. Dalle
7. Faux mur
8. Dalle
9. Faux mur
10. Dalle
11 Faux mur
12. Accès au point 5
13. Interrupteurs (6)
14. Clé de la Chambre de Vilverin
15. Interrupteur
16. Pierre de Varla
17. Accès au point 18
18. Accès au point 17
19. Statue Ayléide
20. Clé du sépulcre de Vilverin + Jalbert
21. Grille fermée
22. Accès au point 3
Types d'ennemis dans ces ruines : Bandits, squelettes, spectres, liches.
Ces ruines sont liées à la quête "Le Collectionneur". Vous trouverez la statue Ayléide au point 19 de la carte.
La dalle en 6 ouvre le mur en 7, la dalle en 8 ouvre le mur en 9 et la dalle en 10 ouvre le mur en 11. Il y a 2 clés à récupérer dans ces
ruines, la clé de la chambre de Vilverin en 14 et la clé du sépulcre de Vilverin en 20. L'interrupteur en 15 ouvre la cache de la pierre de Varla en 16. Les 6 interrupteurs en 13 ouvrent les 6
passages sans issues à droite et à gauche de la même salle. La clé du sépulcre (point 20) ouvre la grille en 21.
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Ninendava
(Ouest de Bruma)
1. Entrée
2. Statue Ayléide
3. Clé de Ninendava
Types d'ennemis dans ces ruines : Vampires, loups, zombies.
Ces ruines sont liées à la quête "Le Collectionneur". La statue Ayléide se trouve au point 2 de la carte.
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Lipsand Tarn
(Nord de Chorrol)
1. Entrée
2. Accès au point 7
3. Accès au point 6
4. Interrupteur
5. Escalier
6. Accès au point 3
7. Accès au point 2
Types d'ennemis dans ces ruines : Vampires, loups.
L'interrupteur en 4 actionne l'escalier en 5.
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Wendir
(Sud de Chorrol)
1. Entrée
2. Accès au point 8
3. Accès au point 10
4. Accès au point 7
5. Coffre - Déclencheur
6. Faux mur
7. Accès au point 4
8. Accès au point 2
9. Statue Ayléide
10. Accès au point 3
Types d'ennemis dans ces ruines : Spectres, squelettes.
Ces ruines sont liées à la quête "Le Collectionneur". La statue Ayléide se trouve au point 9 de la carte. Lorsque vous prenez le coffre au point 5, les murs en 6 s'ouvrent avec 2 squelettes
derrière chacun des murs.
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Les Ruines de Malada
(Extrême Est de Bravil)
1. Entrée
2. Accès au point 8
3. Gemme spirituelle puissante vide
4. Grille fermée
5. Mur sculpté
6. Accès au point 7
7. Accès au point 6
8. Accès au point 2
Types d'ennemis dans ces ruines : Spriggans, pumas, liches, ours.
Ce donjon est lié à la quête "Rien que vous puissiez posséder". La porte en 4 s'ouvre uniquement si vous avez la clé du sanctuaire donnée par Umbacano. Cliquez sur le mur au point 5 pour
mettre à jour la quête.
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Nenalata
(Est de Bravil)
1. Entrée
2. Accès au point 4
3. Accès au point 10
4. Accès au point 2
5. Accès au point 6
6. Accès au point 5
7. Mur sculpté
8. Trône du Roi Ayléide
9. Faux mur
10. Accès au point 3
Types d'ennemis dans ces ruines : Spectres, squelettes, liches.
Ce donjon est lié à la quête "Les Secrets Ayléides". Emmenez Umbacano jusqu'au point 7 de la carte. Il ouvre le mur grâce à la sculpture que vous lui avez donné sur la précédente quête. Il va
ensuite aller s'asseoir sur le trône au point 8 et se transformer en Roi des Ayléides. Tous les murs des points 9 vont s'ouvrir. Passez en mode "discrétion" ou "invisibilité" ou courrez vers la
sortie en 10. Tuez Umbanaco une fois ses sbires anéantis. Fouillez le corps de Claude Maric, à proximité, vous trouverez la clé du grand sanctuaire.
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Rielle
(Nord-Ouest de Bruma)
1. Entrée
2. Accès au point 4
3. Accès au point 5
4. Accès au point 2
5. Accès au point 3
Types d'ennemis dans ces ruines : Spectres, liches, squelettes.
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Varondo
(Nord de Kvatch)
1. Entrée
2. Accès au point 7
3. Accès au point 4
4. Accès au point 3
5. Accès au point 6
6. Accès au point 5
7. Accès au point 2
8. Interrupteur
9. Interrupteur
10. Pierre de Varla
11 Pierre de Varla
Types d'ennemis dans ces ruines : Prestidigitateurs, astronachs (givre et tempête), xivilais, araignées daedras, daedroths.
L'interrupteur en 8 ouvre la cache de la pierre de Varla en 10 et l'interrupteur en 9 ouvre la cache de la pierre de Varla en 11.
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Niryastare
(Nord d'Anvil)
1. Entrée
2. Accès au point 4
3. Accès au point 5
4. Accès au point 2
5. Accès au point 3
6. Interrupteur
7. Grille fermée
Types d'ennemis dans ces ruines : Spectres, liches.
L'interrupteur en 6 ouvre la grille en 7.
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Garlas Agea
(Nord-Est proche d'Anvil)
1. Entrée
Types d'ennemis dans ces ruines : Nécromanciens.
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Trumbe
(Nord-Ouest de Kvatch)
1. Entrée
Types d'ennemis dans ces ruines : Spectres, liches.
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Sardavar Leed
(Sud de la Cité Impériale)
1. Entrée
2. Gemme spirituelle puissante vide
3. Interrupteur
4. Grille fermée
5. Accès au point 6
6. Accès au point 5
Types d'ennemis dans ces ruines : Prestidigitateurs, astronachs (givre, tempête), araignées daedras .
L'interrupteur en 3 ouvre la grille en 4.
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Hame
(Sud-Est de Cheydinhal)
1. Entrée
2. Accès au point 4
3. Grille fermée
4. Accès au point 2
5. Interrupteur
6. Interrupteur
7. Plaque au sol
8. Grille
9. Accès au point 9
10. Pierre de Varla
11. Accès au point 18
12. Accès au point 6
13. Interrupteur
14 Grille fermée
15. Faux mur
16. Interrupteur
17. Faux mur
18. Interrupteur
19. Faux mur
20. Clés des souterrains de Hame
21. Accès au point 8
Types d'ennemis dans ces ruines : Nécromanciens, squelettes, liches, zombies.
La plaque en 7 ferme la grille 8 et l'interrupteur en 5 ouvre la grille en 8. L'interrupteur en 6 enlève le cache de la pierre de Varla en 10. L'interrupteur en 13 ouvre le mur en
15. L'interrupteur en 16 ouvre le mur en 17. L'interrupteur en 18 ouvre le mur en 19. Vous trouverez la clé "souterrains de Hame" au point 20. Elle permet d'ouvrir la grille en 14.
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Nonungalo
(Sud-Ouest de Chorrol)
1. Entrée
2. Accès au point 4
3. Accès au point 5
4. Accès au point 2
5. Accès au point 3
Types d'ennemis dans ces ruines : Feux follets, ogres, dreughs terrestres, minotaures.
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Morahame
(Est de Bravil)
1. Entrée
Types d'ennemis dans ces ruines : Minotaures, dreughs terrestres, spriggans, ogres.
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Kemen
(Est de Cheydinhal)
1. Entrée
2. Accès au point 3
3. Accès au point 2
4. Accès au point 5
5. Accès au point 4
6. Interrupteur
7. Pierres de Varla
8. Interrupteur
9. Grille fermée
10. Faux mur
11. Interrupteur
12. Escalier
Types d'ennemis dans ces ruines : Zombies, squelettes, liches, rats.
L'interrupteur en 6 ouvre les caches des pierres de Varla en 7. L'interrupteur en 8 ouvre la grille en 9. Le mur en 10 s'ouvre tout seul dès que vous entrez dans la pièce. L'interrupteur en
11 active l'escalier en 12.
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Bawn
(Sud-Est de Bravil)
1. Entrée
2. Accès au point 4
3. Accès au point 5
4. Accès au point 2
5. Accès au point 3
6. Accès au point 8
7. Accès au point 9
8. Accès au point 6
9. Accès au point 7
Types d'ennemis dans ces ruines : Zombies, rats, spectres, liches.
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Nagastani
(Est de la Cité Impériale)
1. Entrée
2. Accès au point 3
3. Accès au point 2
Types d'ennemis dans ces ruines : Minotaures, zombies, feux follets, ogres.
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Sercen
(Nord de la Cité Impériale)
1. Entrée
Types d'ennemis dans ces ruines : Bandits.
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