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La Guilde des Guerriers

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1. Rejoindre la guilde des guerriers
Burz Gro-Khash - Guilde des Guerriers)

Une fois qu'il vous a donné la quête, il suffit juste de lui reparler pour récupérer un nouveau contrat.

2. La Mine Désolée
Burz Gro-Khash - Guilde des Guerriers)

(Carte détaillée "ICI"). Il faut livrer des armes aux membres de la Mine Désolée. La mine se trouve au Nord-Ouest de Cheydinhal. En entrant dans la mine, parlez à Rienna qui se trouve un peu plus loin en face. Parlez aux 3 soldats et donnez-leur une arme. Videz la mine des gobelins puis retournez en ville parler à Burz.

3. Un Problème de Rats
(Azzan - Guilde des Guerriers)

Aidez Arvena Thelas a tuer tous les rats dans sa maison. Parlez à Arvena à l'étage de sa maison puis allez au sous-sol et tuez le puma qui s'attaque aux rats. Retournez parler à Arvena. Elle vous demande de trouver Pinarus Inventius. Il est dans sa maison à proximité. Suivez-le lorsqu'il vous le demande, éliminez tous les pumas dans le petit camp à l'extérieur puis retournez parler à Arvena. Elle vous informe qu'il en reste un dans son sous-sol, allez le tuer puis revenez lui parler. Elle vous demande ensuite d'aller espionner sa voisine (Tisse-plume). Attendez environ 22h-23h et allez derrière la maison d'Arvena. Vous découvrez que Tisse-plume y place de la viande. Retournez parler à Arvena mais ne lui dites pas la vérité. Retournez parler à Tisse-plume, elle vous fait monter d'un niveau en acrobatie.

4. L'Infortuné Boutiquier
(Azzan - Guilde des Guerriers)

Allez parler à Norbert Lelles à la boutique de marchandises de qualité à Anvil (Quais d'Anvil). Norbert s'en va juste à côté au "Bol Flottant". Attendez dans un coin la nuit et lorsque les 3 voleurs arrivent, tuez-les. Allez au "Bol Flottant" et parler de nouveau à Norbert pour terminer la quête. En parlant à Azzan, vous obtiendrez le rang de "Compagnon".

5. Affaire Inachevée
(Azzan - Guilde des Guerriers)

Allez voir Vilena Donton à Chorrol (guilde des guerriers). Elle vous demande de parler à Modryn Oreyn. Il faut trouver pourquoi Maglir n'a pas honoré son contrat. Allez à Skingrad à l'Auberge du Weald Occidental et parlez à Maglir. Il faut retrouver un journal dans la Grotte de Tomberoc (Carte détaillée "ICI"). Le journal est au point 2 de la carte. Retournez parler à Maglir à l'auberge puis allez parler à Modryn et dites-lui que vous avez accompli votre tâche pour terminer la quête.

6. Boisson et Désordre
(Modryn Oreyn - Guilde des Guerriers)

Allez voir ce qu'il se passe à l'auberge. Partez pour Leyawiin et parlez à un garde en arrivant. Ce dernier vous informe qu'il y a du grabuge à l'auberge des Cinq Griffes. Parlez au garde à l'intérieur de l'auberge. Parlez ensuite à l'aubergiste, elle vous dit de trouver Margarte (juste à côté). Margarte vous demande de lui rapporter 5 ectoplasmes. Vous en trouverez dans les forts, ruines et magasins de magies. Après lui avoir donné les ectoplasmes, retournez à l'Auberge des Cinq Griffes et discutez avec les soldats. Ces derniers acceptent. Retournez voir Modryn Oreyn à Chorrol. Vous obtenez le grade "d'épéiste".

7. La Dette d'Amelion
(Burz Gro-Khash - Guilde des Guerriers)

Allez parler à Biene Amelion qui se trouve à "Bord-de-l'Eau" (Nord de Leyawiin). Elle vous demande de récupérer l'épée et l'armure de son grand-père qui se trouve dans la "Tombe d'Amelion" au Sud-est de Bord-de-l'Eau (Carte détaillée "ICI"). Récupérez l'épée et l'armure aux points 4, 5 et 6 de la carte puis retournez parler à Biene à "Bord-de-l'Eau". Retournez ensuite valider votre quête auprès de Burz à Cheydinhal. Vous obetnez le rang de "Protecteur".

8. Repaire de Voleurs
(Azzan - Guilde des Guerriers)

Trouver la tanière du groupe de voleurs. Parlez à Rhano dans la guilde des guerriers, il vous dit que Newheim le corpulent pourrait avoir des renseignements. Allez le trouver dans sa maison et parlez-lui. Il vous informe que les voleurs se trouvent dans la grotte de Hrota à l'ouest d'Anvil (Carte détaillée "ICI"). Tuez tous les voleurs de cette grotte pour retourner parler à Azzan pour terminer la quête.

9. Le Fils du Maître
(Burz Gro-Khash - Guilde des Guerriers)

Burz vous demande d'aller voir Oreyn à Chorrol. Oreyn vous demande de chercher des informations sur Galtus Previa qui était parti pour la caverne de Nonwyll (Nord-Ouest de Chorrol). Vous devrez être accompagné de Viranus Donton, le fils du Maître de la guilde des guerriers pour cette mission. Allez soit dans sa maison soit à la chapelle et discutez avec Viranus pour qu'il vienne avec vous. Partez pour la caverne de Nonwyll (Carte détaillée "ICI") et allez jusqu'au point 4 pour trouver le corps de Galtus. Ressortez et retournez parler à Oreyn à la guilde des guerriers de Chorrol pour terminer la quête.

10. D'autres Affaires Inachevées
(Modryn Oreyn - Guilde des Guerriers)

Trouvez Maglir à Bravil. Parlez à un mendiant, il vous informera que Maglir est à l'Hôtel du Prétendant Solitaire. Parlez-lui, il vous dit qu'il ne fait plus partie de la guilde des guerriers. Retournez discuter avec Oreyn à Chorrol, il vous demande d'aller voir Aryarie à la Guilde des mages de Bravil. Ayarie vous demande de lui ramener 10 biles de lutin que vous trouverez dans la grotte de la Gorge du Voleur (Nord de Bravil - Carte détaillée "ICI"). Il suffit de tuer les lutins et fouillez leurs corps pour récupérer la bile. Une fois que vous en avez 10, retournez parler à Aryarie puis à Oreyn à Chorrol. Vous obtenez le rang de "Défenseur".

11. Azani Coeurnoir
(Modryn Oreyn - Guilde des Guerriers)

Modryn vous demande de le retrouver chez lui après le coucher du soleil. Allez-y à partir de 22h et discutez avec lui. Partez pour Leyawiin, à la guilde des guerriers, et parlez de nouveau à Modryn. Allez ensuite aux ruines d'Arpenia (Carte détaillée "ICI"). Faites le tour de la zone au point 2, la quête se mettra à jour automatiquement puis ressortez en suivant Modryn. Vous rejoignez les Ruines d'Atatar (Carte détaillée "ICI" ). Allez tuer Azani Coeurnoir au point 15 de la carte et n'oubliez pas de looter l'anneau de coeurnoir sur son corps. Pour terminer, retournez parler à Modryn. Vous obtenez le rang de "Surveillant".

12. La Bouteille de Newheim (Quête facultative)
(Azzan - Guilde des Guerriers)

Retrouvez la chope de Newheim. Allez dans la grotte de Hrota, la chope se trouve sur la table, dans le trou, au point 3 de la carte (Carte détaillée "ICI"). Retournez parler à Newheim Le Corpulent pour terminer la quête.

13. Le Lettré Errant
(Azzan - Guilde des Guerriers)

Il faut escorter Elante d'Alinor. Allez à la grotte de Briseroc (Carte détaillée "ICI"). Pour qu'Elante ne succombe pas, nettoyez la grotte avant d'engager la conversation avec elle puis emmenez-la au point 2 de la carte. Après avoir discuté avec elle, retournez parler à Azzan à Anvil pour terminer la quête.

14. Les Fugitifs
(Burz Gro-Khash - Guilde des Guerriers)

Il faut retrouver les prisonniers évadés de la prison de Bravil. Allez à Bravil, parlez à Hénantier qui se balade dans la rue (en journée), il vous informe que les 4 bandits se cachent dans la Grotte de Sangmayne (Ouest de Bravil - Carte détaillée "ICI"). Tuez les 4 bandits puis retournez parler à Burz à Cheydinhal. Vous obtenez le rang de "Gardien".

15. Les Trolls de la Mine Oubliée
(Burz Gro-Khash - Guilde des Guerriers)

Allez voir Modryn Oreyn à Chorrol pour la suite. Vous devez retrouver Viranus Donton à la Mine Oubliée. Allez à la mine (Sud de Leyawiin - Carte détaillée "ICI"), rejoignez Viranus au point 4 de la carte. Récupérez son journal et lisez-le puis retournez parler à Modryn à Chorrol.

16. La Fille du Noble
(Burz Gro-Khash - Guilde des Guerriers)

Il faut sauver la fille du seigneur Rugdumph. Partez pour le Domaine du Seigneur de Rugdumph (nord de Cheydinhal). Tuez les ogres à l'extérieur et à l'intérieur de la caverne de Crêteroi. Vous trouverez Dame Rogbut dans la Caverne de Crêteroi (Nord-est du Domaine du Seigneur de Rugdumph - Carte détaillée "ICI"). Parlez à Dame Rogbut (point 2) puis retournez parler au Seigneur Rugdumph. Allez voir Burz pour terminer la quête. Vous reprenez le rang que vous aviez perdu : "Gardien".

17. Mystère à Garde d'Halun
(Burz Gro-Khash - Guilde des Guerriers)

Allez parler à Drarana Thelis à la Garde d'Harlun (Sud de Cheydinhal). Allez à la Grotte Marécageuse (Sud-est de la Garde d'Halun - Carte détaillée "ICI"). Allez jusqu'au point 2 pour mettre à jour la quête puis tuez tous les trolls. Retournez parler à Drarana à la Garde d'Halun. Retournez faire votre rapport à Burz pour achever la quête. Vous obtenez le rang de "Champion".

18. La Pierre de Sainte Alessia
(Azzan - Guilde des Guerriers)

Allez trouver Cirroc à Bruma (Dans la chapelle de Talos). Epuisez les dialogues avec lui, il vous informe que les bandits sont partis à l'est. Sortez de Bruma par la porte Est et suivez la route. Vous trouvez K'Sharr un peu plus loin, à droite de la route. Il vous dit que la pierre a été volée par un groupe d'orc partis pour Sedor (Nord-Ouest de Cheydinhal - Carte détaillée "ICI"). Allez à Sedor, récupérez la Pierre Sainte Alessia au point 6 de la carte puis retournez parler à Cirroc dans la chapelle de Talos à Bruma. Allez voir Azzan (Anvil) pour terminer la quête.

19. Recueil d'Informations
(Burz Gro-Khash - Guilde des Guerriers)

Burz vous indique qu'il n'a plus de contrat pour vous mais que Modryn Oreyn vous cherche. Allez voir Modryn dans sa maison à Chorrol. Il faut capturer le leader de la Compagnie Noire, Ajum-Kajin, qui se trouve dans la grotte de Brumeclair (Carte détaillée "ICI"). Allez au point 2 pour trouver Ajum et parlez-lui, il vous suivra. Ressortez de la caverne puis retournez voir Modryn dans sa maison. Vous lui livrez Ajum. Il vous demande de faire parler Ajum. Parlez de nouveau à Ajum et demandez-lui de s'asseoir. Montez votre niveau de confiance à 100 pour qu'il vous délivre ses secrets. Vous apprenez qui est le chef de la Compagnie de Boinoir avant qu'Ajum se suicide. Parlez à Modryn pour terminer la quête.

20. Infiltrations
(Modryn Oreyn - Guilde des Guerriers)

Allez à Leyawiin et engagez-vous dans la Compagnie de Boinoir. Allez parler à Jeetum-Ze puis suivez-le jusqu'à la zone de formation. Jeetum-Ze vous donne une potion d'Hist, buvez-la. Vous êtes téléporté à Bord-de-l'Eau. Tuez tous les gobelins qui arrivent puis entrez dans toutes les maisons et tuez tous les gobelins que vous trouverez. Vous vous retrouvez téléporté chez Modryn Oreyn qui vous demande de repartir pour Bord-de-l'Eau afin de vérifier que les habitants n'ont pas été chassés. Parlez à Marcel Amelion, le seul survivant de l'attaque. Retournez avertir Modryn à Chorrol pour terminer la quête.

21. L'Hist
(Modryn Oreyn - Guilde des Guerriers)

Il faut détruire l'arbre d'Hist. Allez à la Compagnie de Boinoir à Leyawiin et tuez Jeetum-Ze. Ramassez sur lui la clé de la chambre de Ri'Zakar. Tuez Rana et fouillez son corps, vous trouverez la clé de la chambre de Jeetum-Ze. Allez dans la chambre de Ri'Zakar tout en haut, tuez-le et récupérez la clé de la cave. Allez à la cave, tuez les guerriers de la Compagnie Noire et ramassez les tubes en ferraille (un sur la table à gauche de la chaudière et l'autre au pied de la même table). Cliquez ensuite sur les engrenages à gauche et à droite de l'arbre d'Hist pour tout détruire. Retournez parler à Modryn dans sa maison. Allez parler ensuite à Vilena Donton (guilde des guerriers / Chorrol) pour lui expliquer ce qui s'est passé. Après vous avoir rétrogradé (encore), elle vous nomme "Maître de la Guilde des Guerriers". Retournez voir Modryn Oreyn pour l'informer qu'il sera votre second. Il accepte et vous donne en échange la clé du coffre du Maître de guilde. Allez regarder à l'intérieur de temps en temps pour récupérer l'or des contrats (1 fois par mois).

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