Kvatch
_____________________________________________________________
[ Quêtes ]
[ Le Puisard de la Misère ] -
[ Puits de Sang ] -
[ Fête du Sang ]
_____________________________________________________________
LES QUETES
Percée du siège de Kvatch
(Savlian Matius - Entrée de Kvatch)
Il faut trouver le moyen de fermer la porte d'Oblivion. Entrez dans le portail puis allez dans la grotte "le Puisard de Misère".
(Carte détaillée "ICI")
Percée du siège de Kvatch
(Savlian Matius)
Suivez Savlian et entrez dans Kvatch. Il faut nettoyez la zone. Une fois la place nettoyée, parlez de nouveau à Savlian. Entrez dans la chapelle, lorsque les civils sortent, interceptez Martin
qui passe devant vous. Dites-lui que l'empereur vous envoie.
La Bataille du Château de Kvatch
1. Kvatch / Entrée - Vous laissez Savlian ici
2. Château de Kvatch - Salle - Vers le point 3
3. Château de Kvatch - Grande Salle - Vers le point 2
4. Château de Kvatch - Appartements - Vers le point 6
5. Château de Kvatch - Appartements du Duc - Vers le point 7
6. Château de Kvatch - Salle - Vers le point 4
7. Château de Kvatch - Salle - Vers le point 5
8. Le Duc Ormellius Goldwine
Parlez à Savlian dans la chapelle de Kvatch pour lancer la quête. Nettoyez la cours puis parlez, de nouveau, à Savlian. Retournez à la chappelle parler à Berish Inian. Suivez-le dans les sous-sols.
Lorsque Berich meurt, allez récupérer la clé sur lui (Clé "maison des gardes de Kvatch"). Continuez vers la gauche, sautez par-dessus le tas de pierre pour atteindre l'autre côté de la zone puis allez
jusqu'à l'endroit suivant (photo ci-dessous), cliquez sur la plaque au sol pour accéder au chemin vers le château Kvatch (photo ci-dessous à droite).
Le Puisard de la Misère
(Dans le portail de Kvatch, tout au Nord)
Le Puits de Sang
(Dans le portail de Kvatch)
La Fête du Sang
(Dans le portail de Kvatch, milieu de la carte)
0. Entrée
1. Corridors de la Providence Noire - Vers le point 23
2. Sigillum Sangis (Salle de la Pierre Sigillaire)
2a. Sigillum Sangis (Salle de la Pierre Sigillaire)
3. Corridors de la Providence Noire - Vers le point 15
4. La Salle de Déchirement - Vers le point 11
5. La Salle de Déchirement - Vers le point 12
6. La Salle de Déchirement - Vers le point 13
7. La Salle de Déchirement - Vers le point 14
8. Corridors de la Providence Noire - Vers le point 18 ou 16 selon l'étage
9. Corridors de la Providence Noire - Vers le point 19 ou 15 selon l'étage
10. La Fête du Sang - Vers le point 27
11. La Fête du Sang - Vers le point 4
12. La Fête du Sang - Vers le point 5 (1ère étage)
13. La Fête du Sang - Vers le point 6 (1ère étage)
14. La Fête du Sang - Vers le point 7(RDC)
15. La Salle de Déchirement - Vers le point 3 (étage)
16. La Salle de Déchirement - Vers le point 8 (étage)
17. Plaine d'Oblivion - Vers la tour de "L'Expansion Faucheuse" (point 20)
18. La Fête du Sang - Vers le point 8 (2ème étage)
19. La Fête du Sang - Vers le point 9 (étage)
20. Vers le point 17
21. Le gardien de Sceaux Drémora - Clé "Donjon des Sceaux"
22. Prisonnier (Parlez avec lui)
23. La Fête du Sang - Vers le point 1 (étage)
24. Plaine d'Oblivion - Vers la tour "Port de Viande" (point 26)
25. Portes s'ouvrant avec la clé "Donjon des Sceaux", clé trouvée en 21
26. Plaine d'Oblivion - Vers le point 24
27. La Fête du Sang - Vers le point 10
Nettoyez la zone puis passez par la porte en 4. Montez la rampe, passez par la porte en 14, prenez la rampe puis passez par les portes 8 ou 3, vous rejoignez le point 15 ou 16. Passez la porte
en 17, traversez le pont puis entrez dans la tour de l'Expansion Faucheuse. Tuez le garde, ramassez la clé puis parlez au prisonnier. Revenez jusqu'au point 17 puis ouvrez les 2 portes qui
étaient verrouillées avec la clé "Donjon des Sceaux". Passez par le point 23 et montez au sommet. Cliquez sur la plaque en feu au sol( photo ci-dessous), c'est un portail runique vers "la Fête
du Sang". Allez tout en haut puis cliquez sur la pierre (photo ci-dessous à droite).