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OBLIVION

[ Prologue ] - [ L'Île de la Cité Impériale ] - [ Le Prieuré de Weynon ] - [ Kvatch ] - [ Chorrol ] - [ Skingrad ] -
[ Cheydinhal ] - [ Bruma ] - [ Anvil ] - [ Bravil ] - [ Leyawiin ] - [ Université des Arcanes ]

[ Les Sanctuaires ] - [ Les Portes d'Oblivion ] - [ Glossaire des Instances ]


L'Ile de la Cité Impériale

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[ Les Quêtes ]

[ La Grotte du Mémorial ] - [ Les Egouts de la Cité Impériale ]

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Informations complémentaires

1. Renard Gris :
Dans les rues du quartier marchand / Cicero Verus vous donnera le journal "Renard gris démasqué !", vous indiquant le nom de celui qui se fait appelé le Renard Gris.

L'auberge des Marchands (Quartier du Marché) / Velus Hocidius : vous donnera le journal "Meurtre !", vous indiquant le nom de celui qui se fait appelé le Renard Gris.

1. Ontus Vanin (Se ballade en ville)
Vous fera découvrir 3 sanctuaires de Daedras sur la carte du monde (Mephala, Vaermina et Hircine).

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LES CARTES


Le Conseil

1. Cité Impériale - Quartier des Jardins Elfiques
2. Cité Impériale - Quartier du Marché
3. Cité Impériale - Quartier de l'Arène
4. Cité Impériale - L'Arboretum
5. Palais - Le Mausolée de la Famille Trentius
6. Cité Impériale - Quartier du Sanctuaire
7. Cité Impériale - Quartier de la Place Talos
8. Palais - Salle du Conseil des Anciens


Quartier de la Prison Impériale

1. Le Bastion
2. Le Bastion
3. QG de la Légion Impériale - Bureaux
4. QG de la Légion Impériale - Bureaux
5. Sortie vers L'Île de la Cité
6. QG de la Légion Impériale - Armurerie


Quartier du Marché

7. Palais de la Cité Impériale
8. L'ingrédient Principal
9. Une occasion de combattre - Maitre des Armuriers (Rohssan)
10. L'Auberge des Marchands
11. Première Edition
12. A la Bourse bien remplie
13. Les égouts du Marché
14. Rindir - Bâtons
15. Sorts bon marché d'Edgar
16. Bouclieres de Pierremur
17. Cité Impériale - Quartier des Jardins Elfiques
18. Garde du Nord - Tour
19. Divine Elegance
20. Grand Magasin Mystique / Achat de sorts bas niveau (Calindil)
21. Tranche et Cogne<
22. La Carafe Dorée - Maitre de la Discrétion (Othrelos)
23. La Meilleure Défense / Maitre des Armures Lourdes (Varnado)
24. Bureau du Commerce Impérial
25. Ile de la Cité
26. Le Courrier du Cheval Noir
27. Aux Trois Frères
28. Chez Jensine "Comme Neuf"
29. Entrepôt
30. La Musette
31. Bijouterie du Diamant Rouge
32. Garde du Nord-Est - Tour
33. Cité Impériale - Quartier de l'Arène


Quartier de la Place Talos

1. Palais de la Cité Impériale
2. Manoir d'Umbacano
3. Maison d'Ulen Athram
4. Maison de Dynari Amnis
5. Maison de Thamriel
6. Maison de Ra'Jiradh
7. Cité Impériale - Quartier des Jardins Elfiques
8. Le Flacon Moussant
9. Garde du Nord-Ouest - Tour
10. Maison de Soris Arenim
11. Maison d'Astinia Atius
12. Maison d'Usheeja
13. Maison de S'Rathad
14. Île de la Cité
15. Maison de Claudius Arcadia
16. L'hôtel Tiber Septim
17. Maison de Jackben Imbel
18. Maison de Dorian
19. Maison de Sevarius Atius
20. Egouts de la Place de Talos
21. Maison d'Agarmir
22. Maison d'Ontus Vanin
23. Maison de Matthias Draconis
24. Garde du Sud-Ouest - Tour
25. Maison de Samuel Bantien
26. Maison d'Angelie
27. Maison d'Areldil
28. Cité Impériale - Quartier du Sanctuaire


Quartier de l'Arène

1. Palais de la Cité Impériale
2. Arène de la Cité Impériale - Salle Sanglante
3. L'arène
4. Cité Impériale - Arboretum
5. Garde du Sud-Est - Tour
6. Garde du Nord-Est - Tour
7. Cité Impériale - Quartier du Marché


Quartier de l'Arboretum

1. Palais de la Cité Impériale
2. cité Impériale - Quartier de l'Arène
3. Le Tunnel du Sud-Est
4. Garde du Sud-Est - Tour
5. Ile de la Cité
6. Garde du Sud - Tour
7. Cité Impériale - Quartier du Sanctuaire


Quartier du Sanctuaire

1. Palais de la Cité Impériale
2. Maison de Marana Rian
3. Maison de Pennus Mallius
4. Maison de Surius Afranius
5. Maison d'Algot
6. Maison d'Hastrel Ottus
7. Cité Impériale - Quartier de la Place Talos
8. Auberge de Tous les Saints
9. Maison de Gilen Narvalo
10. Garde du Sud-Ouest - Tour
11. Maison de Graman Gro-Marad
12. Maison de Trenus Duronius
13. Ile de la Cité
14. Le Temple de l'Unique
15. Maison de Stantus Varrid
16. Maison de Seridur
17. Garde du Sud - Tour
18. Maison de Salomon Geonette
19. Maison d'Amantius Allectus
20. Maison de Roland Jenseric
21. Maison de J'Mhad
22. Cité Impériale - Quartier de l'Arboretum
23. Maison de Ruslan
24. Maison de Luronk Gro-Glurzog
25. Maison de Gorge-Grise
26. Maison d'Hagaer


Quartier des Jardins Elfiques

1. Palais de la Cité Impériale
2. Maison de Kastus Sintav
3. Egouts du Jardin des Elfes
4. Maison d'Herminia Cinna
5. Maison de Roderic Pierrane
6. Maison de Ra'Jhan
7. Pension de Luther Broad
8. Maison de Dovyn Aren
9. Maison d'Ida Vlinorman
10. Cité Impériale - Quartier du Marché
11. Maison de Marinus Catiotus
12. Maison d'Othrelos
13. Garde du Nord - Tour
14. Maison Tertius Favonius
15. Bâtiment des Gardes
16. Maison de Cyronin Sintav
17. Maison d'Irène Metrick
18. Garde du Nord-Ouest - Tour
19. Maison d'Adrian Decanus
20. Maison de Dul Gro-Shug
21. Maison de Lorkmir
22. Maison d'Iniel Sintav
23. Taverne du Roi et de la Reine
24. Maison de Jastia Sintav
25. Maison de Fathis Ules
26. Maison de Wumeek
27. Cité Impériale - Quartier de la Place Talos
28. Maison de Geem Jasaiim


Quais de la Cité Impériale (Jardins Dareloth)

1. Phare Côtier
2. Marie Elena - Cabine du Capitaine
3. Marie Elena - Cabine du Capitaine
4. Maison d'Armand Christophe
5. Maison à Vendre
6. Cabane de Jair
7. Cabane de Jair
8. Maison de Myvryna Arano
9. Cabane de Kvinchal
10. Maison de Methredhel
11. Maison Abandonnée
12. Compagnie Impériale de Commerce - Bureaux
13. Compagnie Impériale de Commerce - 2ème Entrepôt
14. Compagnie Impériale de Commerce - Entrepôt
15. Flotteur Bouffi - Pont de la Taverne
16. Flotteur Bouffi - Pont de la Taverne
17. Flotteur Bouffi - Pont de la Taverne

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LES QUETES

Concurrence Hostile
(Ogier Georick - Quartier du Marché / L'ingrédient Principal)

Il faut trouver Jensine qui se trouve dans son magasin au point 28 de la carte du quartier marchand, pour obtenir des informations. Parlez-lui de Thoronir. Allez ensuite à la "Bourse bien Remplie" dans le quartier marchand de L'Île de la Cité. Demandez-lui d'où vient sa marchandise. Attendez la nuit puis suivez-le (la boutique ferme vers 20h), il sort de la ville. Suivez-le puis lorsqu'il s'approche d'un homme à proximité du puit, approchez-vous suffisamment pour écouter la conversation. Suivez maintenant Agarmir (l'homme mystérieux). Agarmir va à la place de Talos et se rend dans sa maison. Lorsqu'il entre, approchez-vous de la porte de sa maison pour mettre à jour la quête.

Il faut maintenant revenir à cette maison lorsqu'il sera absent. Attendez 16h puis crochetez la serrure de sa maison et entrez. Descendez à la cave, la quête se met à jour. Vous découvrez des articles venant de personnes décédées. Continuer d'explorer la cave et cliquez sur le livre sur la table (lisez-le et prenez-le). Retournez voir Jensine et parlez-lui du livre. Retournez ensuite parler à Thoronir. Partez pour le cimetière. Sortez de la ville et allez au Sud vers le mausolée de la famille Trentius (Sud-ouest de l'Arboretum). Une fois la quête mise à jour, entrez dans le mausolée. Tuez Agarmir et son complice. Faite le tour des tombeaux, vous récupérez une arme à une main planquez derrière un des cercueils de Trentius. En tuant les 2 hommes, vous récupérez également 2 clés, celle du mausolée et celle d'Agarmir. Ramassez la pelle au sol devant la dépouille du seigneur Bellirus Tentius et ressortez. Retournez parler à Thoronir puis à Jensine.

Un Vénérable Millésime
(Nerussa - Auberge de Wawnet / Sortie Ouest de L'Île de la Cité)

Il faut lui ramener 6 bouteilles de vins.
- Fort Carmala (2 bouteilles)
- Fort Dirish (2 bouteilles)
- Fort Magia (2 bouteilles)

Retournez voir Nerussa à l'auberge de Wawnet pour terminer la quête.

A la pêche
(Aelwin Merowald - Sortie Ouest de L'Île de la Cité / En face de l'Auberge de Wawnet)

Il faut lui ramener 12 écailles. Utilisez un sort de respiration aquatique pour cette quête. Allez sous l'eau et tuez les anguilles qui s'y touvent. Fouillez les corps pour récupérer les écailles. Ramenez ensuite les 12 écailles à Aelwin.

A la Recherche de vos Racines
(Sortie Ouest de L'Île de la Cité / Plein sud à partir de la maison de Weye)

Ramassez la plante verte sur la plage pour déclencher la quête. Allez à Chorol à la guilde des mages et parlez à Angalmo. Il idendifiera la plante. Vous avez la racine de Nirn. Angalmo vous informe qu'il faut emmener la plante à Sinderion à Skingrad. Entrez dans l'auberge Weald Occidental puis allez à la cave, vous trouverez Sinderion. Parlez-lui de la plante de Nirn. Sinderion vous demande de lui ramener 10 racines de Nirn. Il vous indique qu'il faut aller au "Taillis d'ombrefeuille" au Nord-Est de la grande forêt de Skingrad. Partez pour le taillis d'ombrefeuille. Il suffit de ramassez les plantes vertes autour des l'étangs, lacs etc... Après avoir récolté les 10 racines de Nirn, retournez parler à Sinderion à l'auberge Weald Occidental (cave). Vous obtenez un élixir d'exploration (photo ci-dessous).



A la Recherche de vos Racines
(Sinderion - Auberge Weald Occidental)

Il faut maintenant ramener 20 racines de Nirn à Sinderion. Les racines se trouvent autour de tous les lacs, étangs etc... Après lui avoir rendu les 20 racines, la quête se met à jour et Sinderion vous demande désormais de lui en ramener 30 puis 40. Attendez toujours 24h avant de récupérer vos élixirs d'exploration. La quête se termine sur les 40 racines.

Elixir pour 20 racines de Nirn :


Elixir pour 30 racines de Nirn :


Elixir pour 40 racines de Nirn :


L'arène
(Hundolin - Quartier de l'Arène)

Allez parler à Owyn dans la Salle Sanglante de l'Arène. L'arène est ouverte de 9h à 21h. Prenez la tenue adaptée à votre classe lorsqu'Owyn vous le demande. Sans la tenue, vous ne pourrez entrer dans l'arène. Tant que vous ne serez pas "Champion", ne fouillez pas les corps. Il faut gagner 3 combats pour obtenir un rang.

Les titres de l'Arène : - Chien de Fosse (gains : 50 po)
- Lutteur (gains : 100 / 150 po)
- Verseur de Sang (gains : 150 / 200 po)
- Myrmidon (gains : 200 / 250 po)
- Guerrier (gains : 250 / 300 po)
- Gladiateur (gains : 300 / 350 po)
- Héros (gains : 350 / 500 po)
- Champion (1 500 / 3 700 po)

Il n'y a pas de difficultés particulières sur les combats. Lorsque vous avez des distants, planquez-vous derrière les piliers et lorsque vous avez des CAC, faites le tour de l'Arène à reculons en tapant ceux qui s'approchent trop près. Vos adversaires vont aussi vite que vous. Si vous marchez, ils marchent, donc pas la peine de courrir dans tous les sens. Pour mettre à jour la quête il vous faudra obtenir le titre de "Champion". Une fois ce titre acquis, vous devrez aller voir Isabel. Allez ensuite parlez à Agronak qui s'entraine à proximité puis retournez parler à Isabel pour lancer le combat. Tuez Agronak et surtout n'oubliez pas de fouiller son corps et de récupérer son armure. Retournez parler à Isabel et choisissez votre armure de valeur. Laissez passer une journée puis reparler à Isabel. Vous pouvez désormais combattre une fois par semaine dans l'arène. Cela vous permettra d'obtenir facilement de l'argent. En ressortant de l'Arène en tant que "Champion", un fanatique va vous accoster. Libre à vous d'accepter qu'il vous suive ou pas. Il n'y pas de répercussion dans le jeu s'il reste en vie ou pas.

Achat d'une maison à la Cité Impériale
(Vinicia Melissaeia - Quartier du Marché - Bureaux de la Garde Impériale)

Cette maisonnette vous coûtera 2 000 PO. Allez ensuite voir Sergius Verus, aux Trois Frères, dans la quartier du Marché et achetez-lui tous les parchemins d'ameublement pour terminer la quête.

L'Origine du Prince Gris
(Prince gris - Quartier de l'Arène)

Impératif : Il faut prendre cette quête avant d'aller tuer le prince dans l'arène. Le Prince gris est un orc qui s'entraîne à proximité (Agronak Gro-Malong). Il suffit de lui parler pour qu'il vous donne la quête. Allez au "Fort Crowhaven" (Carte détaillée "ICI"). Récupérer le bouquin au point XX de la carte et ramenez-le à la salle sanglante de la Cité. Une fois la quête rendue, vous pouvez désormais défiez tranquillement le prince gris en combat singulier.

Pas d'impôts pour les Pauvres
(Armand Christophe - Guilde des Voleurs - Jardins des Quais)

Il faut retrouver l'argent des pauvres que le Capitaine a récolté. Allez au quartier du sanctuaire de la Cité Impériale puis entrez dans la tour Sud. Allez tout en haut de la tour puis dans le bureau / secretaire, prenez le livre "Registre des Taxes Portuaires". Retournez parler à Armand (à minuit dans les jardins des quais). A l'issue de cette quête, vous passez "voleur".

La jeune fille Elfe
(Armand Christophe - Guilde des Voleurs - Jardins des Quais)

Il faut retrouver l'amulette de Llathasa Indarys à Cheydinhal. Parlez à un mendiant dans la ville. Allez dans la chapelle et descendez à la crypte. Le buste se trouve devant un des cercueils de pierre sur la gauche. Retournez voir Armand aux quais de la Cité. Vous êtes intercepté par un garde. Armand ne viendra pas aux quais cette nuit. Parlez à Methredhel qui arrive en courant vers vous. Allez dans la maison de Myvryna Arano et placez le buste dans son armoire sans vous faire repérer (mode "Discrétion"). Cliquez sur l'armoire à droite du lit quand vous entrez. Reparlez à Hieronymus Lex à l'extérieur et à proximité de la maison de Myvryna et dites-lui où se trouve le buste. Accompagné Hieronymus à l'intérieur de la maison. Attendez minuit puis parlez à Armand. Vous obtenez le rang de "Bandit". Il vous demande d'aller voir S'Krivva à Bravil, à l'hôtel du Prétendant Solitaire, pour obtenir une nouvelle mission.

L'Ordre du Sang Vertueux
(Ralsa Norvalo - Quartier du Sanctuaire - C'est elle qui vient à vous)

Il faut trouver Gillen dans la maison de Seridur. La maison se trouve dans le quartier du sanctuaire. Suivez Seridur au sous-sol. Il vous demande de tuer Roland Jenseric. Allez dans le quartier du temple (sanctuaire), dans la maison de Jenseric. En entrant, vous trouverez une lettre d'amour de Relfina sur la table ronde. Lisez-la pour mettre à jour la quête. La lettre indique une cabane à l'ouest de la Cité Impériale. Suivre la route à l'ouest, le marqueur de la quête est disponible sur la carte de Cyrodiil. Parlez à Roland, visiblement ce n'est pas un vampire. Choisissez de ne pas le tuer. Allez voir Phintias à la "Première Edition" dans le Quartier du Marché. Parlez-lui de Seridur, pour ça, il faudra monter le niveau de confiance à 60. Partez pour la grotte du mémorial (Sud-est de la Cité Impérial - Carte détaillée "ICI").

Retournez à la cabane de Roland Jenseric à l'ouest de la Cité Impériale et parlez-lui. Une fois la quête mise à jour, partez au Quartier du Sanctuaire, à la maison de Seridur. Allez au sous-sol et discutez de nouveau avec Roland. Il vous demande de lui ramener de la poussière de vampire. Normalement vous en avez trouvé dans la Grotte du Mémorial.

Un Couteau dans le Noir
(Lucien Lachance - Confrérie Noire - Dans les égouts de la Cité)

En dormant sur un des lits présents dans les égouts, Lucien est apparu et a donné la quête. Il vous faut tuer Rufio à l'Auberge du Mauvais Présage. L'auberge est au Sud de la Cité Impériale, sud-ouest du sanctuaire d'Hircine. Passez par la trappe au sol, en entrant à gauche. Tuez Rufio pour mettre à jour la quête. Allez dans une de vos maisons et dormez. Lucien vous réveille.

Lucien vous demande d'aller à Cheydinhal dans la Maison Abandonnée (à proximité de la chapelle) et d'aller au sous-sol. Répondre "Sanguyine mon frère" devant la porte noire. Parlez à Ocheeva dans le sanctuaire.

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Les Egoûts de la Cité Impériale



1. Accès au point 17
2. Cité Impériale - Arboretum (Le tunnel du Sud-Est)
3. Accès au point 18
4. Front de Mer (Sud-Est de la Cité)
5. Accès au point 12
6. Accès au point 13
7. Cité Impériale - Quartier du Marché (Les égouts du Marché)
8. La Meilleure Défense - Sous-sol (Quartier du Marché)
9. L'ingrédient Principal - Sous-sol (Quartier du Marché)
10. Accès au point 16
11. Accès au point 14
12. Accès au point 5
13. Accès au point 6
14. Accès au point 11
15. Sortie vers l'Ile de la Cité (Nord)
16. Accès au point 10
17. Accès au point 1
18. Accès au point 3
19. Les égouts du Palais - Accès au point 20
20. Accès au point 19
21. Accès à la Vieille Voie (Quête)

Certaines portes sont bloquées et se dévérouillent via les roues adossées au mur. Ces mêmes roues placées un peu plus loin peuvent refermer une porte que vous venez d'ouvrir. Haut de page

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La Grotte du Mémorial
(Sud-est de la Cité Impérial et au Sud du Fort Magia)



1. Entrée
2. Seridur

Ce donjon est lié à la quête "L'Ordre du Sang Vertueux". Rejoignez Seridur (point 2) pour mettre à jour la quête.

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