Coeur Ebene
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[ Voyage : Les Bâteaux ] -
[ Quêtes ] -
[ La caverne d'Aharnabi ] -
[ Caverne Souterraine ] -
[ La Légion Impériale ] -
[ La Maison Hlaalu ]
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1. Entrepôt Sud de la Compagnie de l'empire Oriental | 12. Tours de Fort Noctuelle |
2. Entrepôt Nord de la Compagnie de l'empire Oriental | 13. Tours de Fort Noctuelle |
3. Bureaux de la Compagnie de l'empire Oriental | 14. Tours de Fort Noctuelle |
4. Chun-Ook - Cabine (Bâteau) | 15. Délégation de Bordeciel |
5. Chun-Ook - Niveau Supérieur (Bâteau) | 16. Délégation Argonienne |
6. Entrepôt Sud de la Compagnie de l'empire Oriental | 17. Salle du Grand Conseil |
7. Entrepôt Sud de la Compagnie de l'empire Oriental | 18. Salle du Grand Conseil |
8. Tours de Fort Noctuelle | 19. Salle du Grand Conseil |
9. Les six poissons | 20. Tour de la Salle du Grand Conseil |
10. Fort Noctuelle | 21. Tour de la Salle du Grand Conseil |
11. Fort Noctuelle | 22. Chapelle impériale |
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LES VOYAGES
[ Le bâteau ]
Vivec = 8 Po
Hla Oad = 25 Po
Tel Branora = 26 Po
Sadrith Mora = 50 Po
[ Le Second Bâteau - Blatta Hatéria ]
Région de la Côte d'Azura (Homalayan) = 51 Po
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LES QUETES
(NB : Pour effectuer les quêtes des guildes, il vous faut appartenir à ces dernières).
FORT NOCTUELLE - LEGION IMPERIALE
Frald le Blanc
1. Allez
combattre en duel Salyn Saréthi à la porte des âmes.
(Tour du crépuscule - Répondre à ses questions
- ne pas l'attaquer...). Choississez toujours la 3ème option
du dialogue pour lui répondre. Vous gagnez le livre "2920
Plantaisons".
2. Retrouver Honthjolf
et tuez-le. (Garde de Llaruséa Andréthi dans la caverne
d'Aharnabi - A l'ouest du sanctuaire d'Azura
(Shrine of Azura), la caverne se trouve sur le bord de la côte.
3. Trouver Suryn Athonès
et le faire taire car il profère des calomnies (Vivec - Bureaux
de la justice).
4.
Retrouver Saprius Entius et le ramener à Coeurébène
jusqu'à Frald le Blanc. (Vivec - Quartier Arène - Canal
- Entrepôt). Attention, 2 gardes vons apparaître derrière
vous dès l'instant où vous parlez à Saprius Entius.
(Objets de l'entrepôt : Jatte et coupe en chaux - Assiette en
argent - livre "les errements du destin". Vous gagnez pour
cette quête le casque de Graff le Blanc.
Varus Vantinius / Salle du Grand Conseil
1. (Quête
du Chevalier Impérial - Part 1) - Ramener l'armure du Seigneur.
Allez au sanctuaire de Coeurébène (en dessous du grand
conseil). Varus vous donne une clé, elle ouvre une porte en sous-sol,
là ou se trouve 2 gardes à proximité. Entrez et
allez sur le mur, au fond, à droite, c'est un passage secret.
Il s'ouvre comme une porte, il est fermé à 95 pts. Une
fois ouvert, vous accèdez aux cavernes souterraines. Traquez
Furius Acilius car c'est lui qui détient l'armure sacrée.
(Pour info : C'est l'armure la plus puissante du jeu).
2. (Quête du Chevalier
Impérial - Part 2) - Retourver l'arme du paladin : Chrysamère.
Il vous faut trouver l'espion Draramu Hloran qui réside tout
près de Sadrith Mora. Draramu se cache dans
une caverne appelée "Abanabi". Elle se trouve plein
Sud-Ouest de Sadrith Mora. N'hésitez pas à nager pour
y aller (il y a une bonne distance...patience...)
3. (Quête du Chevalier
du Dragon Impérial) - Battez-vous en duel avec Varus Vantinius.
Allez à l'arène de Vivec et battez-vous contre lui. Surtout
si vous avez une compétence en armure lourde, volez-lui l'armure
du seigneur (qui est l'armure la plus puissante du jeu) et l'épée
"chrysamère", très puissante également.
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LA CAVERNE D'AHARNABI
1. Entrée
2.Objets : "anneau de plume de rosée -
50 pts plume" - "livre flore spécifique de Tamriel"
- "livre des daedras" - "livre un jeu au dîner"
- "Arumure impériale" - livre "Sithis"
3. Honthjolf
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LA CAVERNE SOUTERRAINE DE COEUREBENE
Le mur marqué d'un croix blanche est un passage. Il s'ouvre comme une porte. Il est vérouillé à 95.
1. Entrée
2. 2ème Entrée - La sortie donne dans l'eau à l'extérieur du Fort
3. Furius Acilius (il détient l'armure du Seigneur - Quête de Varus Vantinius)
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FORT NOCTUELLE - HLAALU
Duc Védam Dren / Salle du Grand Conseil
1. (Quête
du Conseiller Hlaalu) - Trouver le moyen de prendre le contrôle
des ordonnateurs. Il vous faut aller trouver Tholer Saryoni, le grand
chanoine. Il se trouve à Vivec au Grand Sanctuaire. Védam
vous remet la clé de sa porte. Tholer vous donne une quête
(voir Tholer Saryoni - Vivec - Quête).
2. (Quête du Grand
Maître) - Allez voir le frère du Duc, Orvas Dren et négociez
avec lui. Volez les "notes de dren" dans le sous-sol du manoir
puis débarrassez-vous des Iéniths. Parlez à Orvas,
choississez de lui montrez les papiers, et il accepte. Retrounez voir
le Duc Védam pour la promotion et allez ensuite voir Dondos Driler
à Balmora.