Ald Ruhn
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[ Voyage : Guilde des Mages - L'échassier des Marais ] -
[ Quêtes ] -
[ Carte générale de sous-Skar ] -
[ Manoir de Vénim ] -
[ Manoir de la Morag-Tong ] -
[ Manoir Arobar ] -
[ Palais du Conseil Rédoran ] -
[ Manoir Lléthri ] -
[ Manoir Saréthi ] -
[ Manoir Ramoran ] -
[ La guilde des mages ] -
[ La guilde des Guerriers ] -
[ La légion Impériale ] -
[ Quartiers des Manoirs ] -
[ La guilde des voleurs ] -
[ Le tombeau Ancestral des Fadathram ]
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1. Gindrala Hléran | 15. La Guildes des Mages |
2. Tauryon | 16. Aryni Oréthi |
3. Gildan | 17. Iénas Sarandas |
4. Dravasa Andréthi | 18. Drinar Varyon |
5. Ilmiril | 19. Auberge Ald Skar |
6. Pellécia Aurrus | 20. Club du Conseil |
7. Galthrogoth | 21. Codus Callonus - Bouquiniste |
8. Braynas Hlervu | 22. Daynès Rédothril - Prêteur sur Gages |
9. Hanasaï Assutlanipal | 23. Quartier des Manoirs |
10. Tiras Sadus - Quincailler | 24. Manoir Morvayn |
11. Bévène Réleth - Tailleur | 25. Seconde tour de garde |
12. Dandéra Sélaro - Forgeron | 26. Première tour de garde |
13. Temple | 27. Echassier des Marais |
14. La marmite du Rat | 28. La Guilde des Guerriers |
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LES VOYAGES
[ La guilde des mages ]
Balmora = 8 Po
Vivec = 8 Po
Sadrith Mora = 8 Po
Caldéra = 8 Po
[ L'échassier du Marais ]
Balmora = 18 Po
Khuul = 23 Po
Maar Gan = 11 Po
Gnisis = 19 Po
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LES QUETES
(NB : Pour effectuer les quêtes des guildes, il vous faut appartenir à ces dernières).
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ALD'RUHN SOUS SKAR - CARTES
Manoirs
1. Entrée
2. Manoir Vénim
3. Manoir de la Morag-Tong
4. Lléther Vari - Enchanteur
5. Manoir Arobar
6. Palais du Conseil Rédoran
7. Manoir Lléthri
8. Cienne Sintieve - Alchimiste
9. Bivale Tnéran - Tailleur
10. Manoir Saréthi
11. Manoir Ramoran
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LES MANOIRS D'ALD SOUS SKAR - VENIM
1. Entrée - Quartier des Manoirs
2. Aile droite du manoir Vénim va vers le point 13
3. Quartiers des gardes du manoir Vénim va vers le point 14
4. Quartiers privés du manoir Vénim va vers le point 5
5. Entrée du manoir Vénim va vers le point 4
6. Aile droite du manoir Vénim va vers le point 12
7. Vendrella Aravel - Bévadar Bells - Bolvyn Vénim
- Vérésa Salvani - Nidryne Rédas
8. Chambres du manoir Vénim - Dilvène Vénim va vers le point 10
9. Chambres du manoir Vénim va vers le point 11
10. Aile droite du manoir Vénim va vers le point 8
11. Aile droite du manoir Vénim va vers le point 9
12. Quartiers Privés du manoir Vénim va vers le point 6
13. Entrée du manoir Vénim va vers le point 2
14. Entrée du manoir Vénim va vers le point 3
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LES MANOIRS D'ALD SOUS SKAR - TONG
1. Entrée
2. Hoki - Goren Andarys - Salyni Nelvayn
3. Lassour Zenammu
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LES MANOIRS D'ALD SOUS SKAR - AROBAR
1. Entrée - Ethès Evos
2. Quartiers des gardes du manoir Arobar va vers le point 3
3. Entrée du Manoir Arobar va vers le point 2
4. Quartiers privés du manoir Arobar va vers le point 5
5. Quartiers des gardes du manoir Arobar va vers le point 4
6. Vindyne Belvani
7. Chambres du manoir Arobar va vers le point 8
8. Quartiers privés du manoir Arobar va vers le point 7
9. Gandosa Arobar
10. Minerve Arobar - Llavane Hlas
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LES MANOIRS D'ALD SOUS SKAR - REDORAN
1. Entrée - Quartier des manoirs - Néminda
2. Palais du Conseil Rédoran va vers le point 3 / Mivanu Réthéran
3. Entrée du Palais du Conseil va vers le point 2 / Malpenix Blonia
4. Salle d'entraînement / Tuvéso Béleth forgeron
5. Maison de Galsa Gindu va vers le point 9 / Quartier de Morvayn
6. Maison de Goras Andrello / Hôtel du Conseil
7. Maison de Boldrisa Andrano va vers le point 14
8. Maison de Guls Llervu va vers le point 8 en passant par le point 7 ou à l'aide du sort lévitation.
9. Palais du Conseil Rédoran va vers le point 5
10. Palais du Conseil Rédoran va vers le point 4 / Déval Béleth
11. Palais du Conseil Rédoran va vers le point 3
12. Palais du Conseil Rédoran va vers le point 5 / Nilos Talds / Brara Morvayn
13. Palais du Conseil Rédoran va vers le point 6
14. Palais du Conseil Rédoran va vers le point 7 / Mivanu Andrello
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LES MANOIRS D'ALD SOUS SKAR - LLETHRI
1. Entrée - Quartier des manoirs : Dinara Othrèles / Llanel Brénas / Eindel
2. Quartiers des gardes du manoir Lléthri va vers le point 9
3. Chambres du manoir Lléthri va vers le point 7
4. Quartiers privés du manoir Lléthri va vers le point 5
5. Entrée du manoir Lléthri va vers le point 4 / Garisa Lléthri / Uréval Dralayn / Tens Nolar
6. Chambres du manoir Lléthri va vers le point 8
7. Entrée du manoir Lléthri va vers le point 3 / Fathasa Lléthri / Sanvyn Lléthri
8. Quartiers privés du manoir Lléthri va vers le point 6
9. Entrée du manoir Lléthri va vers le point 2
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LES MANOIRS D'ALD SOUS SKAR - SARETHI
1. Entrée - Quartier des manoirs / Athyn Saréthi / Domesséa Saréthi
2. Quartiers des gardes du manoir Saréthi va vers le point 3
3. Entrée Manoir Saréthi va vers le point 2
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LES MANOIRS D'ALD SOUS SKAR - RAMORAN
1. Entrée - Quartier des manoirs
2. Quartiers privés du manoir Ramoran va vers le point 3
3. Entrée du manoir Ramoran va vers le point 2
4. Faviléa Sathendas
5. Garus Ramarys
6. Nalvyna Sarinith / Hlaren Ramoran / Raryn Daren
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LA GUILDE DES MAGICIENS
Edwinna ELBERT
1. Retrouver
le livre "les chroniques de Nchuleft". (Vivec - Quartier étranger
- Bibliothèque de Jobasha).
2. Trouver une potion
de détection de créature (Sadrith Mora - Complexe de Serval
- Guilde des mages - "Lézarde-à-l'ombre-des-arbres").
Vous gagnez une potion d'ombre de qualité.
3. Allez chercher le livre
"Chimarvamidium". (Vivec - Quartier étranger - Guilde
des mages. Si vous emprunter le téléporteur pour voyager,
lorsque vous arrivez à Vivec, descendez du téléporteur
puis tournez tout de suite à gauche. Il se trouve dans un coffre
dans une petite pièce).
4.
Allez à la hutte de Huleen régler le problème.
(Maar Gan - Hutte de Huleen à l'extérieur Est de la ville).
Vous gagnez 2 parchemins de la "5ème barrière".
5. Remettre le livre "Chimarvamidium"
à l'endroit ou vous l'avez pris. (Vivec - Guilde des mages -
dans le coffre).
6.
Trouve un tube dwemer. (Arkngthunch Sturdumz, au Nord-Ouest de
Gnisis. Suivez toujours le chemin pour aller à Ald Vélothi,
vous allez voir un grand pont, c'est tout en haut. Vous trouverez sur
votre chemin, en bas du pont, une magicienne qui vous demande de récupérer
un anneau dans l'eau...gare à elle !!!! Suivant les guildes ou
vous êtes, elle peut ne pas vous demander cette quête....).
7.
Retrouver Sénilias Cadiusus dans les grottes de Nchuleftingth.
(Nord de Suran et à l'Ouest du Mont Kand....pour vous repérez
quand vous êtes dans la direction du Mont Kand aidez-vous de la
carte du monde et non de la carte locale.....).
8. Trouver les schémas
Dwemers (Au Sud de Dagon Fel - Ruines de Mzuleft)
9. Trouver les schémas
dwemers des mines
de Béthamez (Mine d'Oeufs de Gnisis)
10. Allez faire entendre
raison à Trébonius (Laissez-tomber...allez d'abord finir
les quêtes de Lézarde à Sadrith Mora cela vous évitera
de combattre inutilement avec Trébonius, car en plus, vous n'avez
rien en retour...)
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GUILDE DES GUERRIERS
Percius Mercius
1. Allez
à "Vas" (et non Vos) et retrouvez Ulyne Hénim.
Aidez-le à tuer le nécromancien qui sévie dans
le coin. Il s'appelle "Doris Adram". Faites en sorte qu'Ulyne
ne soit pas tué sinon vous ne pourrez valider la quête.
Vous gagnerez 500 Po.
2. Retrouver Nérec
Bénéran le Hos-la-loi. Il se trouve à Sargon (Île
qui se trouve au Nord de Valenvaryon - Nord de la carte). Vous gagnerez
500 Po.
3.
Trouver Avon Oran à Suran. (Manoir Oran). Avant d'accepter,
Avon Oran vous demande d'aller tuer Daldur Sarys qui se trouve à
"Saturan" (Nord-Est de la ville de Suran) puis revenez lui
faire votre rapport. Vous gagnerez 1000 Po.
4.
Apporter un chargement de flin à la mine d'Elith-Pal (Nord-Est
du "Mont Kand" et de la mine d'Oeufs de "Sur").
Donner le chargement à Dangor. Vous gagnerez 500 Po.
5. (Quête du Maître
de la Guilde des Guerriers) - Tuez Eydis Oeif-de-Feu (Guilde des guerriers
de Balmora) et Lorbumol Gro-Aglakh (Guilde des Guerriers de Vivec).
Allez ensuite tuer Sjoring Aprecoeur
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LA LEGION IMPERIALE
Imsin le Rêveur (Fort Silène)
1. Allez
chez Drinar Varyon et ramener tous les artefacts que vous trouverez.
Il n'y en a pas, par contre incitez Drinar à vous attaquer pour
le tuer.
2.
Allez au secours d'un chevalier de l'ordre appelé "Joneis
Dalomax". Il se trouve à Ashurnibi (Ruines daédriques
au Nord-Ouest de Hla-Oad).
3. Récupérez
le gant que détient Varona Nélas. Grotte d'Assumanu au
Sud-est d'Ald Rédaynia - Nord de la carte). Soudoyez Varona à
environ 70 % et elle vous donnera le gant en question.
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QUARTIER DES MANOIRS
Athyn Saréthi
1. (Quête de l'Hortator) - Sauver son fils prisonnier du manoir Vénim. (Porte cachée derrière une tenture murale).
Bivale Ténéran
1. Trouver Iénas Sarandas et lui demander qu'il rembourse les habits ou qu'il rembourse sa dette. Sarandas est à l'extérieur de Sous-Skar, vers la droite, en face de l'auberge. Soudoyez-le si nécessaire, environ 80 %. Il vous rend alors la marchandise.
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LA GUILDE DES VOLEURS
Aengoth Le Joaillier
1. Allez chercher le Tanto du diable d'Amareren. (Ald'Ruhn - Guilde des mages - au niveau ou se trouvait Edwinna, en bas de l'escalier à droite et ouvrez le petit coffre tout en haut de l'étagère).
2.
Trouver un casque Rédoran. (Centre de la ville - Manoir
Arobar - Chambres. Allez dans la chambre où se trouve Minerve
Arobar, le casque se trouve en haut de l'armoire. Utilisez le sort de
dissimulation pour éviter d'être vu ou le sort de caméléon
ou l'anneau d'ombre....). Vous gagnez 1000 Po.
3. Retrouver le livre
"Livre de chevet Boéthia" (Ald'Ruhn - Manoir Arobar
- Gandosa Arobar - en face de la chambre ou vous avez pris le casque.
Il vous faudra être assez élevé en Sécurité
pour ouvrir le coffre ou disposer d'un sort d'ouverture au delà
de 50). Vous gagnez une amulette du silence lointain et un anneau de
caméléon.
4.
Retrouver le livre "l'envers de l'endroit". (Maar Gan
- Auberge Andus). Vous gagnez 1000 Po.
5. Trouver 4 morceaux
de métal (vous trouvez ces morceaux dans n'importe quelles ruines
du jeu).
6.
Trouver les dards de jugement. (Ald'Ruhn - Manoir Lléthri
- Eindel. Lui parler de façon à ce qu'elle attaque la
1ère...puis récupérez les objets sur son corps).
Vous gagnez 2000 Po.
Daynès Rédothril
1. Ramener les 2 anneaux
donnés à Iénas Sarandas (maison à droite,
en contre-bas en sortant de la maison de Rédothril). Ecoutez
parler Iénas Sarandas....
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LE TOMBEAU ANCESTRAL DES FADATHRAM
1. Entrée
Objets : Un casque de Netch boulli ....Rien de spécial dans ce tombeau....