Le Mont Ecarlate
Avant de pénétrer dans cette partie du jeu, il vous faut avoir terminé les quêtes de Nibani Maesa (Urshilaku Camp) et d'avoir parler au Seigneur VIVEC du grand Sanctuaire de Vivec.
Infos : Vous trouverez à la
tour du crépuscule, l'armure de verre la plus puissante du jeu
en matière d'armure légère.
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[ Quêtes ] -
[ Les Ruines de Kogoruhn ] -
[ La citadelle d'Odrosal ] -
[ La citadelle de Tureynudal ] -
[ Les ruines d'Assalkushalit ] -
[ La citadelle de Vémynal ] -
[ Dagoth Ur ] -
[ Etudes de Kagrénac ] -
[ Le Sanctuaire d'Ularradallaku ] -
[ Caverne de Mausur ] -
[ Les ruines de Bthanchend ] -
[ Le Tombeau Ancestral des Salvel ] -
[ Les mines de Yassu ] -
[ Mine d'Oeufs de Panabanit-Nimawia ]
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QUETE PRINCIPALE
Afin de tuer Dagoth Ur, il vous faut 3 armes. Garde Spectrale (donné par le Seigneur Vivec), "Lamentation" que vous trouverez dans la citadelle d'Odrosal et "Broyeur" qui se trouve dans la citadelle de Vémynal. (Cliquez ici)
ATTENTION : Sans ces 3 artéfacts, inutile d'aller à
la rencontre de Dagoth Ur.
1.
Trouver la lame "Lamentation" dans la citadelle d'Odrosa.
2.
Trouver le marteau "Broyeur" dans la citadelle de Vémynal
3.Combattre Dagoth Ur
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LES RUINES DE KOGORUHN
(L'entrée 1 se situe à l'est de Falasmaryon)
1. Entrée vers Galerie de Phisto
- Point 3
2. Entrée vers Galerie de Phisto - (Sur le toit) - Point 4
3. Sortie vers point 1
4. Sortie vers Point 2
5. Le Bouclier des Ombres
6. Sortie vers le Mont Ecarlate
Vous trouverez dans ce niveau les objets suivants : Livre "L'annuade paraphrasée" - Le bouclier d'ombre.
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LA CITADELLE D'ODROSAL
1. Entrée
2. Dagoth Odros - La lame "Lamentation"
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LA CITADELLE TUREYNUDAL
1. Entrée
Vous trouverez comme objets : Cylindre dwemer, tube dwemer, détecteur d'onde radio dwemer, livres "armure d'ossement 2" - "les affaires de mage" - "livre de vie et de servitude" - "les chroniques de nchuleft" - " les carnets de Kagrénac", Jambière de verre (armure légère). Vous devez tuer dans ce niveau : Dagoth Fals, Dagoth Tureynul et Dagoth Galmis.
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LES RUINES D'ASSALKUSHALIT
1. Entrée
Objet : Le livre "Etat d'esprit des daedras". Rien de spécial dans ces ruines.
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LA CITADELLE DE VEMYNAL
1. Entrée
2. Dagoth Vémyn + Broyeur
Dagoth Vémyn détient le broyeur sur lui, n'hésitez pas à le tuer !!!. Vous trouverez dans ce niveau le livre "Les ruines de Kemel-Ze" et un creuset de grand maitre.
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DAGOTH UR
Il y a une manivelle à gauche de l'entrée de Dagoth Ur, c'est elle qui ouvre la porte.....Regardez bien les ruines....
1. Entrée
2. Dagoth Ur ( Vous le combattez une première
fois dans "Le complexe des cavernes"
3. Pont allant vers le point 4
4. Le coeur de Dagoth UR
COMBATTRE DAGOTH UR : Vous combattez une première fois Dagoth Ur dans le "complexe des cavernes". Il va disparaitre pour ré-apparaitre au point 2 de la carte. Avant d'entrer dans la salle, soignez-vous et prenez l'anneau qui se trouve par-terre devant la porte de la chambre d'Akulakhan et équipez vous de broyeur.
Entrez dans la salle, évitez ces tirs puis faites le reculez jusqu'à ce qu'il tombe dans le vide, sinon, évitez-le. Le but est de tomber en contre bas sur le pont (point 3 de la carte) et d'aller détruire à l'aide de la lame "lamentation" le coeur de Dagoth Ur qui se trouve au point 4 de la carte.. Une fois le coeur détruit, l'ennemi disparait....Revenez dans "le complexe des cavernes" (pour ouvrir la porte, il y a une manivelle à proximité...) et une fois dans le complexe, approchez vous de la porte comme pour quitter la caverne. Azura fait son apparition et vous donne l'anneau d'Azura.
Admirez la séquence de fin de jeu.
Malgré la défaite de Dagoth Ur vous pouvez continuer les quêtes que vous n'aviez pas terminées.... Alors pour ceux qui aiment faire des soluces....à vous de jouer.
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ETUDES DE KAGRENAC
1. Entrée
Objets : 2 détecteurs d'ondes radio - Epée en ébonite = 15000 Po - Plan de centurion Dwemer et les livres "N'gasta!Kvata!Kvakis!", "Journal intime de Kagrénac" et "Silence".
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LE SANCTUAIRE D'ULARRADALLAKU
(A l'Ouest de Dagoth Ur)
1. Entrée
2. Statue
Objets : Livres "Etat d'esprit des Daedras", "Origine de la guilde des mages".
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LA CAVERNE DE MAUSUR
( Au Sud de Vémynal)
1. Entrée
Vous trouverez des morceaux "d'ébonite"
dans cette caverne. (L'ébonite coùte très cher
chez les marchands de Vvardenfell).
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LES RUINES DE BTHANCHEND
(Au Nord de Dagoth Ur)
1. Entrée
Objets : Détecteur d'onde radio - Cylindre dwemer.
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LE TOMBEAU ANCESTRAL DES SALVEL
(Au Nord-Est - le long de la barrière intangible)
1. Entrée
2. Matrius (Vampire) - Il ne vous attaque pas lorsque vous entrez....
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LES MINES DE YASSU
(Au sud d'Odrosal et de Kagrénac - Entre les 2 direction le sud)
1. Entrée
Vous trouverez dans cette mine du verre brut.
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MINDE D'OEUFS DE PANABANIT-NIMAWIA
(Au Nord-Ouest de la porte des âmes)
1. Entrée