Sadrith Mora
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[ Voyages : Le bâteau ] -
[ Quêtes ] -
[ La guilde des mages ] -
[ Le Conseil Telvanni ] -
[ La guilde des voleurs ] -
[ Mzanchend ] -
[ Les ruines de Galom Daeus ] -
[ La Place Forte ] -
[ Les ruines de Shal ] -
[ Le Tombeau Ancestral des Sadryon ]
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1. L'elfe des mers (Bâteau) | 18. Auberge du passage |
2. Palais du Conseil Telvanni | 19. Thervul Séréthi - Guérisseur |
3. Le trou dans le mur de Fara | 20. Urtisa Romayn |
4. Anis Séloth - Alchimiste | 21. Hléras Gidren |
5. Mélara Vedran | 22. Llaalam Madalas |
6. Névila Aréloth | 23. Trendus Dral |
7. Rolis Garvon | 24. Pierlette Rostorard - Apothicaire |
8. Guilde de la Morag-Tong | 25. Cercle de la Muriel la Fripouille |
9. Urtiso Faryon - Ensorceleur | 26. Complexe de Serval |
10. Vaden Bélas | 27. Complexe de Serval |
11. Mélunia Séleth | 28. Complexe de Serval |
12. Balen Vendu - Moine | 29. Complexe de Serval |
13. Niveau supérieur de la Tour de Tel Naga | 30. Complexe de Serval |
14. Grande salle de Tel Naga | 31. Sanctuaire impérial |
15. Nirasa Ulvel | 32. Guilde des Mages |
16. Madran Ulvel | 33. Volmyni Dral |
17. Auberge Passage-Aile Nord |
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LES VOYAGES
[ La Guilde des Mages ]
Ald'Ruhn = 6 Po
Balmora = 6 Po
Vivec = 6 Po
Caldéra = 6 Po
[ Le bâteau ]
Tel Branora = 37 Po
Coeurébène = 49 Po
Tel Mora = 22 Po
Dagon Fel = 44 Po
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LES QUETES
(NB : Pour effectuer les quêtes des guildes, il vous faut appartenir à ces dernières).
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LA GUILDE DES MAGES
Lézarde-à-l'ombre-des-arbres
1.
Allez au cercle de Muriel la fripouille et escortez "Tenyeminwe"
jusqu'aux quais du bâteau de Gals Aréthi.
2.Retrouver
le livre "Les vampires de Vvarfendell". Il y a 2 volumes à
trouver. A Vivec chez Jobasha (marchand de livres) et à Balmora
chez Dorisa Darvel (bouquiniste). Vous gagnez 1000 Po pour cette quête.
3. Arrangez une rencontre
avec les Ahemmusas. Allez voir la sage-femme du camp. (Nord de Tel Vos).
Voir Sinnummu Mirpal, elle vous envoi chercher Minabi Assardarainat
(son apprenti) dans le tombeau des Favel (Suivre la côte à
l'Ouest et passez les ruines - A l'Ouest des ruines).
Minabi vous donne à son tour une petite quête à
faire : Trouver l'esprit de Kanit Ashurnisammis et donnez-lui le repos
éternel (en gros...tuez-le !!). Retournez voir ensuite la sage-femme
et lui dire que c'est son apprenti qui à tué l'esprit
de Kanit. Elle accepte d'envoyer son apprenti pour une rencontre.
4.Trouver
la nécromencienne Télura Ulver et la tuer (Mine
de Shal). Allez au Nord de HLA OAD. Traversez le pont et
restez le long de la côte jusqu' à atteindre un 2ème
pont, la caverne se trouve entre le 2ème pont et les ruines.
Objets : Livres "Origine de la guilde des mages" - "Chanson
de l'alchimiste".
5.Rapportez
l'âme d'une goule des cendres (Le mage "Lézarde"
vous donne 2 parchemins avale gemme d'Ephyggis et 2 puissante gemmes
spirituelle). Pour capturer une âme : Soit vous utilisez les parchemins
que Lézarde vous à fourni, soit vous utilisez le sort
"Capture d'âme". Il vous faut attaquer l'ennemi, lancer
le sort au milieu du combat "capture d'âme" et le tuer,
si vous disposez des gemmes spirituelles dans votre inventaire, l'âme
de votre ennemi sera capturé automatiquement. (vous ne pouvez
capturer une âme d'un ennemi qui ne vous attaque pas). (Yakin
se trouve proche de Tel Aruhn, Nord-Ouest de l'île, près
de Nallit).
6. Trouver un exemplaire
du livre "Carnets de Galur Rithari". (Bibliothèque
de Vivec). Vous gagnez une amulette de Putois.
7. Emmener une lettre
à Trébonius l'archimage. (Vivec - Quartier Etranger) =
> Promotion Archimage.
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LE CONSEIL TELVANNI
Felisa ULESSEN
1.
Emmenez la jupe à Thérana. (Tel Branora - Quartier
de Thérana - Niveau supérieur de la tour. Donnez la jupe
à Ra'zahr...surtout ne la mettez pas quand elle vous le dit.
Re-parlez-lui, votre journal se met à jour puis retournez voir
Felisa à Sadrith Mora). Vous gagnez 500 Po.
2. Mettre un terme à
la révolte de la mine d'oeufs d'Abebaal. (Tel Branora - Au nord
de la ville. Vous y verrez le passage de la photo ci-dessous.
Traversez sur les cailloux ou avec le sort "marcher sur l'eau" puis continuez toujours vers le Nord un peu Ouest. Une fois dans la mine, discutez avec le chef de la bande et écoutez-le parler. Choississez l'option "libérer" puis retourner voir Felisa. Elle vous apprend le sort de "Commandement".
Raven OMAYN
1. Trouver
5 Pulponges (Allez voir l'alchimiste de la ville).
2.
Trouver l'anneau "Noire Guigne". (Allez à la
guilde de la Mora-Tong au nord-Est de la ville puis allez parler à
Alven Salas. Battez vous avec lui et récupérer l'anneau).
Vous apprenez le sort "Comment démoraliser vos adversaires".
Mallam RYON
1. Trouvez
Baladas Demnevanni et posez-lui 3 questions. 1 sur la disparition des
nains, 1 sur les artefacts dwemers et 1 sur la langue dwemer. (Gnisis
- Arus Drélen).
2. Trouvez les plans des
ruines de Nchuleft (à l'ouest du Vos, très au Sud....).
Vous gagnez le casque céphalopode de Gothren.
Araras UVULAS
1.
Rapporter 5 barres de savon "sload". (Allez voir l'alchimiste
de la ville).
2. Rapporter le "bâton
de l'aube d'argent". (Sadrith Mora - Complexe de Serval - Guilde
des mages - Arielle Phiencel vend le sien pour 300 Po). Vous gagnez
une épée de verre paralysante et vous apprenez le sort
"Aveuglement ennemi".
Galos MATHENDIS
1.
Emportez un message codé à Divayth Eyr. (Tel Fyr
- Divayth Eyr). Vous gagnez 500 Po pour cette quête.
2.
Emmener 3 potions de guérison du fléau à
l'apothicaire. (Tel Vos - Quartier "Service de la Tour" -
Andil - Achetez les potions chez un alchimiste, ne les fabriquez pas
car il n'en veut pas....). Vous gagnez 3 potions de regain de fatigue,
3 potions de guérison et 500 Po.
3.
Trouver une peau de Daedras et l'emmener à Maître
Aryon. (Tel Vos - Maître Aryon). Vous gagnez 300 Po et il vous
enseigne le sort "Paralysie".
LLUNELLA HLERAN
1. Créer
sa place Forte afin de pouvoir passer Héraut ou archimage Telvanni.
La création de cette place se compose en 3 phases. Pour info.
: Vous devrez attendre environ 1 semaine entre chaque phase.
a)
Demander un permis de construire au Duc Védam Dren (Coeurébène
- tout en haut du Fort)
b)
lunella le dit !!! Prenez une âme d'atronach des tempêtes,
saintes dorées ou d'une ombre ailées). Si vous disposez
du sort d'invocation, invoquer l'atronach des tempêtes et attaquez
le pour capturer son âme, vous gagnerez du temps. Vous gagnez
pour cette quête, au choix : 1 anneau de guerrier ou 1 anneau
de mage ou 1 anneau de voleur.
2. Allez voir la construction
de la place forte. (Uvirith Grave à Molag Amur). Allez parler
à Gashnak Gra-Mughol en haut de la colline d'Uvirith. Attendez
7 jours pour la construction.
3.
Trouvez les ruines de "Mzanchend"
et ramener les plans ou schémas dwemers Nord-Ouest de la place
forte. Donnez à LLunella 5000 Po pour la construction de la 2ème
phase de votre place forte.
4. Retrouvez le livre
"Secretes des Animoncules" dwemers dans les ruines de "Galom
Daeus". Depuis la place forte, plein Sud jusqu'à
la rivière de lave et suivre la lave jusqu'à l'OUEST
et non l'EST contrairement à ce que vous indique votre
livre de quête....Juste derrière le lac de lave.
EDDIE LE VIF (Votre héraut)
1.
Ramener 1 clé de la tour de Tel Naga (Sadrith Mora - Centre).
Volez-la discrètement sur un des serviteurs de Maitre Néloth.
Eddie part cherchez ensuite l'anneau d'équité (quelques
jours s'écouleront avant qu'il revienne...). EXCELLENT.
2. Ramener 5 potion d'invisibilité
standard (différents alchimistes). Vous obtiendrez l'amulette
d'unité. SPECIAL MAGE.
L'HOTEL - Angaredhe
1. Mettre un terme à l'apparition du fantôme de l'hôtel. Allez voir Llunella Chez les Telvanni à "L'hermitage". Allez trouver ensuite Arara Uvulas au Conseil Telvanni - Salle du Conseil puis retournez voir Angaredhe. Allez ensuite à la guilde des mages et parlez à Uléni Héléran puis retourner à l'auberge.
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LA GUILDE DES VOLEURS
Cercle de Muriel la Fripouille / La Grande Hélende :
1.
Trouver une recette de "Dissipation de magie" et emmenez
les recettes à Tusamireil à la guilde des mages. (Sadrith
Mora - Anis Séloth, allez à l'étage et regardez
dans une des caisses, il y a les recettes).
2. Trouver une "cornue
de grand maître". (Tel Mora - Marchand Berwen. Il vous faudra
d'abord tuer le pestiféré qui se trouve à l'étage
pour marchander avec Berwen....Achetez-lui ensuite la cornue : 1600
Po). Vous gagnez 200 Po.
3. Louer les services
d'un mage à la guilde des mages (Sadrith Mora - Guilde des mages
- Arielle Phiencel. Afin qu'Arielle accepte, il vous faut récupérer
4 morceaux d'ébonites Brute. Vous les trouverez chez l'alchimiste
de la ville). Vous gagnez un anneau de trait acéré mortel.
4.Trouver
le livre "Secrets de cuisine des Rédorans". (Ald'Ruhn
- Quartier des Manoirs - Manoir Lléthri - Quartier privés
du Manoir Lléthri). Vous gagnez une potion d'ombre de qualité.
5. Trouver le bâton
de Félen Maryon. (Tel Branora - Quartier de Thérana. Utilisez
le sort de lévitation pour accèder au repaire de Félen
Maryon....et utilisez la télékinésie pour attraper
son bâton).
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MZANCHEND
1. Entrée
2. Schémas Dwemer + Arbalète Dwemer =
> 1 200 Po + Tube Dwemer
3. Cylindre Dwemer
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LES RUINES DE GALOM DAEUS
1. Dague des Cieux (50 pt en lévitation)
2. Le livre "Secrets des animoncules dwemers"
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LA PLACE FORTE TELVANNI
1. Maison de Séleth
2. Maison d'Omavel
3. Entrée
4. Niveau Supérieur de la tour
5. Niveau Inférieur de la tour
6. Maison d'Arélas
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SHAL
1. Entrée
2. Télura Ulver
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LE TOMBEAU ANCESTRAL DES SADRYON
1. Entrée
Vous trouverez différentes plantes et herbes dans ce tombeau.