Thjorgard
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[ Départs Bâteau ] -
[ Les Quêtes ] -
[ Thjorgard City ] -
[ Les Mines ] -
[ L'Arène (The Arena) ] -
[ Le Centre d'Entraînement ]
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1. Arrivé Bateau | 5. Le Centre d'Entraînement |
2. Thjorgard City | 6. 8 jours vers Frosgard |
3. L'Assemblée | 7. 3 jours vers le Chemin de la Montagne (Mountain Path) |
4. Les Mines |
Départs du Bâteau
LUNDI | MARDI | MERCREDI | JEUDI | VENDREDI | SAMEDI | DIMANCHE |
2 jours Sturmford | 3 jours Drangheim | 3 jours Frosgard | 4 jours Guberland | 4 jours Lindisfarne | 4 jours l'Île aux Cendres | 2 jours Thronheim |
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Les Quêtes
RONFLEUR LE POING (Auberge) : Trouver le centre d'entraînement et en revenir vivant. (Point 5 sur la carte générale)
SVEN BARBEFOURCHUE : Aller à l'arène et arrêter le voleur. Lorsque vous trouverez le voleur, celui-ci vous indiquera que c'est Harris Willington son commanditeur. Vous le trouverez au point 3 sur la carte "Thjorgard City".
SVEN BARBEFOURCHUE : (Quête des 6 clans)
1. Rapportez l'objet du monastère de Lindisfarne (Thjorad)
2. Allez à la mine pour voir pourquoi le travail est arrêté.
(Voir la carte de la mine pour les explications)
TYMON LE NORDIQUE : Quête de l'Erudit / Etudier le Magreeb
JOHANNES BEM : Quête du Mage / Retrouver le journal dans les Ruines de Verhoffin (Iles aux cendre)
JOHANNES BEM : Quête du Mage 2 / Le livre que vous avez trouvé dans les ruines de Verhoffin, n'est pas le bon. Il vous donne une clé, en échange, qui ouvre une maison à Drangheim (Point 5 sur la carte principale de Drangheim). Regardez le plancher!
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Thjorgard City
1. Entrée
2. Temple
3. Harris Willington
4. Gunnar (vous donne le réacteur pour la mine)
5. Centre d'entraînement
6. L'Arène
7. Sortie de la ville
8. Hjarrand Répartout
9. Sven Barbefourchue + Autel du portail de la ville
10. La Guilde des Erudits (Tymon le Nordique et Johanne Bem)
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Les Mines de Thjorgard
1. Entrée
2. La Machine à réparer
3. Porte. Pour l'ouvrir il vous faudra tomber par le point 7
et remonter.
Appuyez sur la touche "utiliser" sur les différentes
pointes blanches que vous voyez derrière la porte. La porte va
tomber par terre.
4. Même principe que la porte en 3
5. Ebora, détruisez le mur, qui se trouve en face de vous,
à coups d'épées
6. Détruisez la chandelle, elle va toucher le baril et
faire exploser les planches qui vous barrent la route.
7. Avancez et tombez dans le trou (un nain vous informe que le
terrain est instable).
Parlez au nain dans le cercle, à proximité
du point 3 sur la carte. Il vous donne des quêtes annexes.
1. Trouver un nouveau réacteur : Gunnar vous le donne
(point 4 sur la carte "Thjorgard City")
2. Allez chercher le nain "Hjarrand Répartout"
pour réparer la machine (Point 8 sur la carte "Thjorgard
City")
Allez chercher le réacteur chez Gunnar.
Allez parler à Hjarrand Répartout
Le Nain Hjarrand vous attend désormais en 2 sur la carte ci-dessus.
Rejoignez-le, attendez quelques secondes et cliquez ensuite sur la machine
pour la réparer, car c'est vous qui détenez le réacteur.
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L'Arène (The Arena)
1. Entrée
2. Guichet. Lorsque vous gagnez les combats, vous récupérez
de l'argent.
3. Sven Barbefourchue vous demande d'aller à l'Arène
pour démasquer le traitre. Ici se trouve "Le Traitre".
Si vous n'avez pas la quête dans votre livre de quêtes,
vous trouverez juste un ennemi à tuer.
4. Ennemi
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Le Centre d'Entraînement
Pour rentrer, vous passez par le côté droit
du donjon et montez sur les pierres, cassez ensuite la vitre rouge.
Une fois à l'intérieur, vous ne pouvez ressortir que par
le point 5.
1. Entrée
2. Coffre. Sautez de corde en corde.
3. Escalier qui va vers 6
4. PLEINS DE MONSTRES ! Astuce : Je les ai emmené
dans la salle en 2 et je suis monté sur une corde...
5. Sortie
6. Escalier qui va vers 3
7. Cliquez sur le levier à côté du Cheval
de bois. Il va directement s'enfoncer dans le mur en 8.
8. Passage secret (il n'y a pas de carte). Vous trouverez 2 coffres
derrière ce mur.