Drangheim
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[ Départs Bâteau ] -
[ Les Quêtes ] -
[ Drangheim City ] -
[ La Prison de Drangheim ] -
[ Le Camp de Yobbo ] -
[ La Faille des Morts ] -
[ La Maison de Kluso ]
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1. Arrivé Bateau | 5. La maison fermée (livre du mage)
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2. La Ville de Drangheim | 6. La Faille des Morts (Chasm of Death) |
3. Puits, sautez dedans vous accéder à la prison de Drangheim | 7. Le Camps de Yobbo |
4. Vous trouverez ici : Tyoch A'Norta - Hring aux grosses mains
- Ragnheid la Guérisseuse (Vous devrez leur rendre leur objets volés par Yobbo, il y a une poupée, une charrue et des herbes) |
8. La Prison de Drangheim |
Départs du Bâteau
LUNDI | MARDI | MERCREDI | JEUDI | VENDREDI | SAMEDI | DIMANCHE |
1 jour Guberland | 1 jour Sturmford | 1 jour Guberland | / | 1 jour Sturmford | 1 jour Guberland | / |
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Les Quêtes
KEITH HACHESANG : Promotion de Croisés / Détruire le camps de Yobbo et rendre les biens aux villageois.
SIGMUND L'ANXIEUX : (Quête des 6 clans)
1. Retrouver la Crona Kiga à la Faille des Morts (Chasm
of the Death)
2. Désactiver les défenses du Fort d'Anskram de
Sturmford.
Pour cela il vous donne une clé. Retournez au fort et avec la
clé allez en haut il y a 2 trappes à proximité
de l'entrée du Fort. Entrez puis coupez les chaines au dessus
de vous avec vos épées. Appuyez enfin sur le levier ,
là ou il y a la chaine au mur.
La grille s'ouvre.
NICOLAÏ : Trouver lui un travail. (Cirque/Assemblée de Guberland)
SIGMUND L'ANXIEUX : Trouver qui colporte les rumeurs à Drangheim. Vous trouverez cette personne au début de la ville. Elle d'appelle Grundach A'Dorad.
SIGMUND L'ANXIEUX : Aller voir Marsaili A'Lanth et dites lui d'arrêter de répandre des rumeurs. (Allez à "Sturmford City", elle se trouve dans les rues, dans la 1ère partie de la ville)
ATLI LE VEBRE (Auberge) : Quête de l'assassin / Voler la maison de Kluso et Tuer Guaire A'Velsi (Guaire se trouve dans un coin de la ville de Drangheim).
SIGMUND L'ANXIEUX : Trouver quelqu'un pour rédiger un traité de paix. (Allez à Thronheim, chez Kira (la Jarl), elle fera le traité de paix). Ce traité doit être signé par les 2 camps (Drangheim et Sturmford). Allez à Sturmford voir le Jarl.
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Drangheim City
1. Entrée
2. La maison de Kluso
3. Centre d'Entraînement
4. Sigmund l'Anxieux
5. Grendach A'Dorad
6. Nicolaï
7. Eglise + Keith Hachesang
8. Auberge
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La Prison de Drangheim
1. Entrée par le puits
2. Escalier, vous emmène vers le point 4 (Niveau 2)
3. Leviers, appuyez dessus pour ouvrir les grilles des cellules
4. Arrivée du point 2 (niveau 1)
5. Leviers, appuyez dessus pour ouvrir les grilles des cellules
6. Aontoni
7. Aymril Banils vous demande de retrouver Aontoni
8. Il y a un mur secret dans la cage de la vache, il vous emmène
au point 14 (Niveau 3)
9. Leviers, appuyez dessus pour ouvrir les grilles des cellules
10. Arrivée du point 4 si vous êtes descendu
11. Arrivée du point 4 si vous êtes monté
12. Leviers, appuyez dessus pour ouvrir les grilles des cellules
13. IVSAR Langue Fourchue (Quête)
14. Passage secret. Actif uniquement si vous arrivez du point
8 (Niveau 2)
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Le Camp de Yobbo
Point 7 sur la carte générale.
Six Pirates vous attaquent. Préparez-vous ! Vous
récupérez ici une charrue, une poupée et des herbes.
Il vous faut les
donner à Tyoch, Hring aux grosses mains et Ragnheid la Guérisseuse.
Vous les trouverez au point 4 sur la carte générale.
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La Maison de Kluso
(Kuso's House)
1. Entrée
2. Le Chef (il a un bon niveau)
3. Le Coeur de noir
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La Faille des Morts
(Chasm of the Death)
Mes personnages avaient à peu près le Niveau 30
quand j'ai fait ce donjon. Et ce n'est pas de trop....
1. Entrée
2. Attention ! quand vous ouvrez la porte, des monstres se génèrent
autour de vous.
3. Au fur et à mesure que vous avancez, des monstres se
génèrent
4. La Crona Kiga