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Le désert du Sable de Fer

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[ Départs Ecuries ] - [ Les Quêtes ] - [ Le cimetière des Trolls ] - [ La Grotte d'Ilsingore ] -
[ Le Campement de Guerre ] - [ Le Cellier du Cyclope ] - [ La Chaine de Feu ] - [ Le Monde de Feu ] - [ Le Château de Feu ]

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LA CARTE

1. Hearthsworn 11. Auberge / La Gorge Sèche
2. Stone 12. Schmecker
3. Talion 13. Overdune
4. Thistlebone 14. La Chaine de Feu
5. Hobert 15. La Grotte d'Ilsingore
6. Mist 16. Le cimitière des Trolls
7. Greenstorm 17. Le Monde du Feu
8. Pole 18. Obélisque
9. Tarent 19. Le Cellier du Cyclope
10. Ecuries

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Départs Ecuries

  LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
Ecuries 2 Jours Alvar / 2 Jours Shadowspire 3 Jours Ravenshore / 3 Jours Ravenshore 2 Jours Shadowspire

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Les Quêtes


TALION : Potion d'Endurance Pure

POLE : Remettre aux 6 maisons qui sont le plus au Sud une potion de protection contre le feu. Pour faire cette potion, Pole vous en donne que 3, pour faire les autres, suivre les étapes ci-dessous dans l'ordre :

- Potion de Réveil = Energie (fiole Jaune) + Magie (Fiole Bleu)
- Réveil + Energie (Jaune) = Durcir Objet
- Potion de Maladie = Soin (Fiole rouge) + Energie (Jaune)
- Maladie + Soin = Hate
- Durcir Objet + Hate = Protection contre le feu

OVERDUNE :Déposer les cendres qu'il vous donne dans le Tombeau / Cellier des Cyclopes dans le Désert du Sable de Fer.

SCHMECKER :Retrouver l'Ancienne demeure des Trolls / Elle se trouve à Murmurwoods.

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Le Cimetière des Trolls


1. Entrée
2. Un Mur apparaît lorsque vous passez en 3
3. Il y a un déclencheur qui fait apparaître un mur en 2. Pour de nouveau enlever ce mur il vous faudra repasser à cet endroit..

Pour aller jusqu'a la salle N° 4, Suivez le chemin lettré. Il évite de vous bloquez la sortie en 2. Et pour partir veuillez empreinter le même chemin à l'inverse.

4. Vous entrez dans cette salle et cliquez sur une des tombes. Les cendres seront déposées automatiquement.

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La Grotte d'Ilsingore


Rien de spécial dans ce niveau.
Des points d'expériences à récupérer et vous pouvez récupérer Ilsingore de Dragon dans votre équipe.

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Le Campement de Guerre


1. Entrée
2. Avancez-vous dans la pièce, vous serez téléporter en 3.
3. Divers Objets

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Le Cellier du Cyclope


1. Entrée
2. Attention la dalle au Centre est piégée. Faites le tour de la pièce.
3. Un levier ouvre un mur sur votre gauche en ressortant de la pièce.
4. La Dépouille de Korbu

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La Chaine de Feu


1. Entrée
2. Le Coeur de feu se trouve dans ce coffre.
ATTENTION : Cette salle est entièrement piégée. Pour atteindre le coffre utilisez le sort de Télékinésie. Sinon sautez et surtout faite vite.
3. Sortie vers le Monde du Feu

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Le Monde du Feu


1. Entrée
2. Le Grand Maître FEU
3. Le Campement de Guerre
4. Le Château de Feu

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Le Château de Feu


1. Entrée
2. Sauter sur la colonne. Cette dernière active l'ascenseur en 3.
3. Ascenseur qui descend uniquement lorsque vous avez sauter sur la colonne en 2.
4. Ascenseur (Attention, les monstres vous attaquent pendant que vous descendez !
5. Le Coeur de Feu

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