Ravenshore
_____________________________________________________________
[ Départs Bâteaux et Ecuries ] -
[ Les Quêtes ] -
[ La Crique des Contrebandiers ] -
[ La Tannière des Loups Menaçants ] -
[ La Chapelle d'Eep ] -
[ Le Caveau ] -
[ La Maison des marchands d'Alvar ] -
[ Le Tombeau du Seigneur Brinne ] -
[ Le Cristal d'Escaton ]
_____________________________________________________________
1. La Crique des Contrebandiers | 32. Botham |
2. La Chapelle d'Eep | 33. Temple |
3. La tanière des loups menaçants | 34. Guilde des chasseurs de primes |
4. Oracle | 35. Neblick |
5. Le Tombeau du Seigneur Brinne | 36. Auberge de recrutement |
6. Maison marchands d'Alvar | 37. Hawthorne |
7. Memoria | 38. Stonecleaver |
8. Brigham | 39. Auberge de XANTOR (Quête Cristal) |
9. Luodrin | 40. Reaver |
10. Arius | 41. Banque + Armurerie |
11. Auberge | 42. Ecuries |
12. Deerhunter | 43. Cristal d'Escaton |
13. Townsaver | 44. Applebee |
14. Jobber | 45. Aznog |
15. Les indispensables (objet magiques) | 46. Holden |
16. Tracas et sortilèges (Terre-Air-Feu-Eau) + Forgeron | 47. Treblid |
17. Iver | 48. Apple |
18. Centre d'Entrainement | 49. Forgewright |
19. SHillsman | 50. Puddle |
20. Maylander | 51. Pederton |
21. Blueswan | 52. Jack |
22. Quicktongue | 53. Wilburt |
23. Laraselle | 54. Archibald |
24. Caverhill | 55. Nosewort |
25. Elixir + Auberge de Kessel | 56. Lott |
26. Understone | 57. Dotes |
27. Temper | 58. Dervish |
28. Elixirs | 59. Hunter |
29. Putnam | 60. Auberge la guiguette des ogres |
30. Karrand | 61. La maison de la Traqueuse |
31. Lathius | 62. Obélisque |
Départs Bâteau
LUNDI | MARDI | MERCREDI | JEUDI | VENDREDI | SAMEDI | DIMANCHE | |
Ecuries | 2 jours Alvar | / | / | 2 jours Shadowspire |
/ | 2 jours Alvar | 2 jours Garrote Gorge et 5 jours Arène |
Eole | 4 jours Ravagabondage | / | 6 jours Shadowspire | / | 4 Jours Ravagabondage | / | / |
L'intrépide | / | 5 jours île de la Plaie de la Dague | / | 5 jours île de la Plaie de la Dague | / | / | 8 jours Regna |
Les Quêtes
ARION HUNTER : Retourner voir Fellmoon à Ravenshore
MAISON DES MARCHANDS D'ALVAR : Emporter une lettre à Arion Hunter, chef des contrebandiers.
Il se trouve dans la Crique des Contrebandiers à Ravenshore.
LATHIUS : Retrouver le Bouclier "Eclipse" / Guilde des
nécromanciens dans le Shadowspire.
BLUESWAN : Gagner le tournoi d'Arcomage dans les 11 tavernes existantes.
Les tavernes sont :
1 : Ile de la Plaie de la Dague
2 : Ravenshore
1 : Garrote Gorge
1 : Shadowspire
1 : Ravagabondage
1 : Murmurwoods
1 : Le Désert de Sable de Fer
2 : Alvar
1 : Ile de Regna
MAISON DE LA TRAQUEUSE :
Eliminer tous les loups de la région ainsi que leur tanière.
ARION HUNTER : Retrouver Isthric le Bavard / Vous le trouverez à
l'Ouest de l'Ile de la Plaie de la Dague (31 sur la carte).
1 : Emporter le "faux-rapport" au pirate
Stanley sur l'île de Regna
2 : Retrouver la fille d'Arion Hunter / Forteresse des Ogres
ELGAR FELLMOON : Trouver
Loudrin à Alvar à la guilde des Marchands
SALLE DU CONSEIL : Détruire la flotte ennemie sur l'île de Regna.
Cette quête est accessible uniquement si vous avez fait les
quêtes des alliances.
SALLE DU CONSEIL : Trouver Xantor (39 sur la carte). Les quêtes des
alliances doivent être faites.
XANTOR / QUETE DU CRISTAL : Rapporter
les 4 gemmes des 4 mondes des coeurs élémentaires.
Les mondes sont :
1 : Le Monde de la Terre / Ile de la Plaie
de la Dague
2 : Le Monde de l'Air / Murmurwoods
3 : Le Monde de Feu / Le Désert du Sable de Fer
4 : Le Monde de l'Eau / Ravagabondage
Haut de page
_____________________________________________________________
La Crique des Contrebandiers
1. Entrée
2. Arion Hunter
3. Salle Piégée, les pièges sont au
plafond, il ne faut pas passer en dessous.
4. La Potion Herbale
Haut de page
_____________________________________________________________
La Chapelle d'Eep
1. Entrée
2. Passage secret
3. La bûche d'Eldenbrie
Haut de page
_____________________________________________________________
Le Caveau
Vous récupérerez cette clé
à Murmurwoods. C'est le Roi des Licornes qui la détient.
Il faut le tuer.
Attention : Il n'apparaît pas n'importe quand.
Voir la quête d' île de Regna pour plus d'infos.
Armes Exceptionnelles du Caveau
Haut de page
_____________________________________________________________
La Maison des Marchands d'Alvar
1. Entrée
2. Passage secret qui s'ouvrira bien plus tard quand les
quêtes de l'alliance seront faites. Il s'ouvre également
que d'1 seul côté.
3. Coffres dans lesquels vous pouvez laisser les objets que
vous n'arriver pas à vendre et qui vous encombrent. Vous
pouvez également y laisser les parchemins, armes...
4. Le conseil / L'alliance
Si vous rentrer du côté de la bibliothèque,
vous récupérerez le livre "Histoire du Caveau"
et "une page arrachée d'un livre".
La page est très importante, elle permet de répondre
aux 3 énigmes de fin qui vous donneront la clé pour
accèder aux 4 prisons du "Monde d'entre les Mondes".
Cette clé s'obtient dans "le Palais d'Escaton"..
Ci-dessous la page (au cas où....)
Les réponses aux 3 questions sont : 1. Prison 2.l'intérieur
et 3. oeuf
Haut de page
_____________________________________________________________
Le Tombeau du Seigneur Brinne
1. Entrée
2. La Flûte du Seigneur Brinne
Haut de page
_____________________________________________________________
Le Cristal d'Escaton
1. Entrée
2. Sortie voir la photo ci-dessous pour l'énigme de
sortie.
ENIGME DE SORTIE :
Il vous faut d'abord appuyer sur le bouton en dessous des cristaux.
A partir de cet instant, les cristaux vont s'allumés un par
un. Il vous suffit de cliquer sur le cristal de devant celui qui
s'allume.
(Jeux de réflexes)
Haut de page
_____________________________________________________________
La Tannière des Loups Menaçants
1. Entrée
2. Os du destin de Zaccharia