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AVLEE

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[ Départs Bâteau & Ecuries ] - [ Les Quêtes ] - [ La Forteresse des Titans ] - [ Le Temple de Baa ] - [ Le Hall sous la Colline ] - [ Les Hauts-Fonds ] - [ Le Temple dans une Bouteille ]

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LA CARTE
1. Banque 15. Snick
2. Auberge - Le Lutin Ludique 16. Ravenhair
3. Brightspear 17. Featherwind
4. Ecuries 18. Le Hall sous la Colline
5. Holden 19. La Forteresse des Titans
6. Pasvif 20. Le Temple de Baa
7. Temple 21. Autel (Cliquez sur l'eau au centre / Quête)
8. Deerhunter 22. Apple
9. Centre d'Entraînement 23. Tempus
10. Forgeron + Armurier 24. Kaine
11. Infornon 25. 1 Bras de Golem
12. Greenstorm 26. Autel (Mettre Statue du Chevalier)
13. Guilde du Corps + Esprit 27. Le Lincoln
14. Jillian

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Départs Ecuries

  LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
Le Coureur des Flots 3 jours Forêt de Tulare 4 jours Erathia 3 jours Forêt de Tulare 5 jours Tatalia 3 jours Forêt de Tulare 4 jours Erathia /
Ecuries / 3 jours Forêt de Tulare 5 jours Deyja 3 jours Forêt de Tulare / 3 jours Forêt de Tulare 5 jours Deyja

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Les Quêtes


SNICK : Quête du Mage-Guerrier / Détruire la machine dans les mines du Nain Rouge (Désert de Bracada / Mines du Nain rouge : Cliquez sur la machine, la corde dans votre sac va disparaître. (Voir carte dans le monde du Désert de Bracada pour plus d'infos).

SNICK : Quête du Thaumaturge / Destiné à ceux qui ont choisis le chemin de la lumière, tel n'est pas mon cas.

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La Forteresse des Titans


1. Entrée
2. L'Arc Parfait (Quête)

Attention
: Ce niveau est très difficile si vous voulez combattre les géants. Un truc pour avoir l'Arc, utilisez le sort d'invisibilité, et détruisez les géants plus tard dans le jeu quand vous aurez un bon niveau d'expérience.

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Le Temple de Baa


1. Entrée
2. Ascenseur. Quand vous venez de part en haut et que vous descendez, vous ne pouvez pas sortir en bas. En clair, pour utilisez l'ascenseur il faut le prendre d'en bas pour monter, ça ne marche pas dans l'autre sens.
3. Jetez-vous dans le vide avec le sort de "poids plumes" et attention aux Monstres, protégez-vous avec l'ascenseur.
4. Passage Secret
5. 3 boutons : Quand vous faites face aux cellules : Bouton de gauche ouvre la grille de gauche, bouton du centre ouvre la grille en face de vous et bouton de droite ouvre la cellule de droite (pas compliqué)

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Le Hall sous la Colline


1. Entrée
2. Faite une fois le tour puis faite une fois de nouveau le tour en sens inverse, vous serez téléporté et vous allez arriver devant le Roi des Fées. (Quête / Vous lui remettez la lettre de Kerrid. En échange il prend toute la nourriture et vous donne une Cornemuse).
3. Passage Secret
4. Passage Secret
5. Il y a un bouton dans le mur. Attention il est de la même couleur que le mur, et il est difficile à voir, cliquez dessus, une serrure apparait en dessous. Cela vous permet d'ouvrir un escalier en face de vous.

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Les Hauts-Fonds


1. Arrivée par Avlee
2. Un vieux Bâteau. Vous trouverez une bouteille qui vous téléporte vers "Un temple dans une bouteille". Pour l'utiliser, cliquer sur la bouteille et cliquer ensuite sur le visage d'un de vos personnages.
3. Le LINCOLN : Pour entrer cliquez sur le réacteur droit quand vous êtes face à l'arrière du navire.

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Le Temple dans une Bouteille


Carte 1 / Carte 2 / Carte 3 de gauche à droite.

LEVIERS

7-Carte 2. Tableau des Leviers comme l'image ci-dessus

1-Carte 1. leviers 1 ouvre porte en A carte 2
2-Carte 1. Levier 2 ouvre porte en B carte 2
3-Carte 1. Levier 3 ouvre porte en C carte 2
4-Carte 1. Levier 4 et 6 ouvre les portes en E et F carte 2
5-Carte 1. Levier 5 ouvre porte en D carte 2
6-Carte 1. Levier 6 et 4 ouvre les portes en F et E carte 2

0-Carte 2. Point d'arrivé par la téléportation. Lorsque vous avez utilisé la bouteille sur le visage d'un de vos personnages.
8-Carte 2. Téléporte en 9 carte 3
9-Carte 3. Arrivée de téléportation du 8 carte 2
10-Carte 3. le Maitre Blaster (tuez-le uniquement, les autres personnages ne vous attaquent pas !)
11-Carte 3. Téléportation en 8 carte 2

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